Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Harry Potter
Communauté Total Hunter x Hunter
16 Juin 2019 à 23:36:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Harry Potter  (Lu 3513 fois)
kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

tous à poils et on se caresse

« le: 09 Décembre 2007 à 13:49:04 »

Voila un petit sondage.
Rien de méchant mais qui résulte d'une interogation.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2007 à 13:51:11 »

Voté réponse 1, ça fait quand même trèèèès longtemps que j'en ait plus lu, la dernière fois que j'ai lu un HP c'était le dernier en anglais pour voir si l'épilogue était aussi pourri que tout le monde le disait (et c'était le cas xD)
Journalisée

kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2007 à 13:54:19 »

Voté réponse 1, ça fait quand même trèèèès longtemps que j'en ait plus lu, la dernière fois que j'ai lu un HP c'était le dernier en anglais pour voir si l'épilogue était aussi pourri que tout le monde le disait (et c'était le cas xD)

C'est vrai que c'est pas du tout ce qu'on attend mais bon c'est livre pour enfant donc c'est pas non plus ilogique
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2007 à 13:57:33 »

Livre pour enfant jsuis pas tout à fait d'accord. Les derniers tomes sont comme beaucoup plus dark que les premiers, il y a des morts, des relations amoureuse toussa. Pour moi l'oeuvre a évolué en même temps que les lecteurs.
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2007 à 14:01:34 »

J'ai lu les 2 derniers en anglais, et j'attends impatiemment de pouvoir lire le 7 en français, normalement dès ce soir... ^^
Journalisée

Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Décembre 2007 à 14:03:14 »

j'ai voté 1 mais en fait je les lis qu'en anglais.Pour l'épilogue du dernier volume ,chiant au possible,le seul but est de rendre le personnage de harry potter inutilisable,et on voit mal comment faire une suite après ca.C'était donc juste "une sécurité"pour jk rowling,pour que personne n'ai l'idée de reprendre le fil de sa narration.elle a donc bouclée la boucle de manière définitive(et on est d'accord c'est moche mais efficace)...l'idée n'est pas de moi rendons à m****n ce qui lui appartient
Journalisée
kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

« Répondre #6 le: 09 Décembre 2007 à 14:04:00 »

Livre pour enfant jsuis pas tout à fait d'accord. Les derniers tomes sont comme beaucoup plus dark que les premiers, il y a des morts, des relations amoureuse toussa. Pour moi l'oeuvre a évolué en même temps que les lecteurs.

Oui mais ça reste un livre pour public jeune, une autre fin plus tragique, avec les derniers tomes plus "dark", aurait changé et boulversé complètement l'univers de la jeunesse sur la compréhension de la mort.

La morale de se battre pour arriver à changer les choses n'aurait pas fonctionner alors que cette image est présente dans tout les tomes.
Journalisée
Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #7 le: 09 Décembre 2007 à 14:45:21 »

j'ai voté 2, j'ai lu les 7, mais j'ai commencé au 3ème après avoir vu les 2 premiers films. le 7 c'est le mieux  Tire la langue
Journalisée

Risu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Taurus

Pirouli piroula et voilà !

« Répondre #8 le: 09 Décembre 2007 à 14:54:09 »

J'ai lu les deux derniers en anglais à leur sortie.

Et j'ai trouvé cette série de plus en plus chiante... Désolée de faire une comparaison (potentiellement mauvaise), mais ça me fait penser un peu à Naruto (en mieux) : une univers interessant mais une histoire cliché au possible...

*partie se pendre*
Journalisée
doremi
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

Prédiction

« Répondre #9 le: 09 Décembre 2007 à 15:19:51 »

j'ai lu les sept tomes de HP en version français " attention il y a du spoil"
je dois admettre que je n'ai pas aimé le dernier tome , surtout le passage où les mangemorts les ont retrouvé parce que harry avait prononcer le nom du seigneur des ténèbres , un truc bête pour faire avancer l'histoire , sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de morts ( j'ai pleuré en lisant ses passages et surtout pour la mort de rogue ) et je n'ai pas aimé les noms des enfants  de harry et de ron
Journalisée

1..2..3... hop hop hop... tap tap tap ...
je suis prêt pour les JO 2008
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Décembre 2007 à 15:33:29 »

je dois admettre que je n'ai pas aimé le dernier tome , (...) sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de morts...
Vraiment je dois dire qu'à part cette histoire d'épilogue qu on pourrait retiré de l histoire(cf mon intervention plus haut);
Ce harry potter fut le meillleur.Le seul défaut de J k Rowling c 'est qu 'elle aurait du commencé à tuer ses personnages plus tôt ( ca nous aurait éviter des rebonds scénaristiques d'une niaiserie...)
Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #11 le: 09 Décembre 2007 à 16:40:24 »

ne ne lis pas les livres, je regarde seulement les films.
Journalisée

Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #12 le: 09 Décembre 2007 à 18:41:25 »

J'ai vu tous les films mais je compte me mettre aux livres en anglais.

J'ai acheté dernièrement le 1er tome mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer.
Journalisée

kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

« Répondre #13 le: 09 Décembre 2007 à 18:50:46 »

ne ne lis pas les livres, je regarde seulement les films.
pas bien, il faut lire aussi pas que des sous titres lol

je dois admettre que je n'ai pas aimé le dernier tome , (...) sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de morts...
Vraiment je dois dire qu'à part cette histoire d'épilogue qu on pourrait retiré de l histoire(cf mon intervention plus haut);
Ce harry potter fut le meillleur.Le seul défaut de J k Rowling c 'est qu 'elle aurait du commencé à tuer ses personnages plus tôt ( ca nous aurait éviter des rebonds scénaristiques d'une niaiserie...)

Oui ce dernier tomes est génial mais c'est vrai l'épilogue bah c'est la première chose que j'ais oublié du tome lol
Journalisée
B(e)ref™
BANNI
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Capricorn

« Répondre #14 le: 09 Décembre 2007 à 20:27:57 »

Naruto : un univers interessant

Hmmm.
Journalisée

Faust
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !