Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
interdiction de fumer
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 08:07:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: interdiction de fumer  (Lu 3224 fois)
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« le: 06 Décembre 2007 à 16:02:47 »

Dans un mois, il sera interdit de fumer dans tous les lieux publics en France (y compris dans les bars, restaurants et discothèques).

Eh oui, je suis l'ennemi des fumeurs ! Voilà une loi qui me fait bien plaisir !!! Enfin un truc intelligent !
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #1 le: 06 Décembre 2007 à 16:05:24 »

Pareil que toi, je suis absolument anti-fumeur et je déteste rentrer dans un bar/restau ou autre en étant asphyxié complètement. Donc je suis pour ! ^^
« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 16:33:35 par Warshadow » Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #2 le: 06 Décembre 2007 à 16:06:11 »

Citation
je suis l'ennemi des fumeurs ! Voilà une loi qui me fait bien plaisir !!! Enfin un truc intelligent

+1
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #3 le: 06 Décembre 2007 à 19:20:57 »

Perso pas fumer au resto je trouve ça tout à fait normal, la bouffe à la clope c'est dégueulasse mais dans les bars et boîtes voilà quoi ...

Perso quand je bois de l'alcool je fume, ça va de soi pour moi j'imagine même pas boire un demie dans un bar sans fumer.

Idem pour quand on est en boîte ... tout de façon suffira d'aller dans des bars/boîtes privé pour pouvoir fumer donc bon ^^'
Journalisée

kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

tous à poils et on se caresse

« Répondre #4 le: 06 Décembre 2007 à 20:29:57 »

Eh oui, je suis l'ennemi des fumeurs ! Voilà une loi qui me fait bien plaisir !!! Enfin un truc intelligent !

Mdr Oui c'est trés intelligent, je  dirais enfin qu'on prend conscience qu'il y a des dangers de fumer et enfin une solution radical qui va diminuer la consomation de tabac.

Perso pas fumer au resto je trouve ça tout à fait normal, la bouffe à la clope c'est dégueulasse mais dans les bars et boîtes voilà quoi ...

Oui j'aime bien la bonne bouffe, le bon vin, le bon alcool. Ds un resto si il y a un espace fumeur j'y vais pas

J'aime bien aller juste prendre un verre dans un bar discuter avec des potes mais c'est vrai que si il y a trop de fumeur on se casse.

Aprés il est triste d'arriver à ce stade mais il est véridique
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007 à 21:08:24 »

Mdr Oui c'est trés intelligent, je  dirais enfin qu'on prend conscience qu'il y a des dangers de fumer et enfin une solution radical qui va diminuer la consomation de tabac.

Mouais bof, ça va surtout faire chuter le nombre de clients des bars et des restau ...
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #6 le: 06 Décembre 2007 à 21:18:04 »

Citation
Mouais bof, ça va surtout faire chuter le nombre de clients des bars et des restau ...
mdr !! si les bars ont les même client que ceux qui viennent dans celui de mon grand père, y a rien à craindre !! quand ils ont soif ...  Grimaçant
Journalisée

Risu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Taurus

Pirouli piroula et voilà !

« Répondre #7 le: 06 Décembre 2007 à 22:07:25 »

Perso je m'en fous, je fume pas mais généralement les fumeurs ça me dérange pas trop... Donc voilà, "ça me laisse indiférent".
Journalisée
Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #8 le: 07 Décembre 2007 à 00:22:02 »

moi persos, j'arrive pas a respirer quand quelq'un fume a cote de moi, je suffoque des fois, donc je suis Totalement d'accord. je deteste  les fumeurs (desole si y en a sur le forum)
Journalisée

doremi
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

Prédiction

« Répondre #9 le: 07 Décembre 2007 à 04:38:01 »

fumer ça tue
et si on supprimait la cigarette tout simplement , on a déjà assez de problèmes danc ce monde ( pollution , réchauffement climatiques et puis quoi encore ,  le cancer  je précise que le traitement contre le cancer est insupportable )
à bas la cigarette , mais qui est celui qui a inventé ce poison ??
Journalisée

1..2..3... hop hop hop... tap tap tap ...
je suis prêt pour les JO 2008
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 07 Décembre 2007 à 22:12:59 »

moi persos, j'arrive pas a respirer quand quelq'un fume a cote de moi, je suffoque des fois, donc je suis Totalement d'accord. je deteste  les fumeurs (desole si y en a sur le forum)

='(

@doremi: Juste comme ça même les animeux ont leur drogues donc bon ... ^^" Et y a pas qu'avec la clope qu'on peut avoir des cancers.
Journalisée

doremi
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

Prédiction

« Répondre #11 le: 08 Décembre 2007 à 02:20:03 »

si on mange trop de viande ou si on expose trop au soleil , on peut attraper le cancer .
mettez vous au régime ou sinon devenez végétarien , ah mince j'ai oublié les pesticides
la solution : vérifier les étiquettes des produits que vous consommez et manger bio
Journalisée

mael-sensei
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Décembre 2007 à 11:40:22 »

Alors la je trouve ça limie dommage meme si je ne fume pas!
un bar ou les gens fument pas ce n'est pas un bar  Clin d'oeil
Journalisée

Les modos c'est tabous on en viendra tous à bout!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #13 le: 08 Décembre 2007 à 12:20:04 »

si on mange trop de viande ou si on expose trop au soleil , on peut attraper le cancer .
mettez vous au régime ou sinon devenez végétarien , ah mince j'ai oublié les pesticides
la solution : vérifier les étiquettes des produits que vous consommez et manger bio

Lol. On peut aussi avoir des cancers si on parle trop souvent, on peut avoir des cancers en ayant des contacts avec certaines matières, ce que jte conseille Doremi c'est de ne plus sortir de ta chambre et de consommer uniquement des produits que tu commanderas par internet et qui seront bien entendu bio.

Ainsi tu ne seras pas en contact avec la pollution du moinde extèrieur et tu pourras manger des produits "bio".

EDIT: Je dois rire ou me tirer une balle en voyant le post qui suit ? ...
« Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 20:56:51 par Matsuda » Journalisée

doremi
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

Prédiction

« Répondre #14 le: 08 Décembre 2007 à 20:08:35 »

lol  Grimaçant ne plus sortir de ma chambre ? et je fais comment pour acheter mon hxh ? et qui va payer mon abonnement internet ?
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !