Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Chapitre 344
Communauté Total Hunter x Hunter
15 Décembre 2017 à 17:42:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 344  (Lu 515 fois)
Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« le: 18 Juin 2014 à 15:05:42 »

Bon, ça avance lentement mais sûrement ! J'avais un peu de mal à comprendre le bordel dans les chapitres précédents, qui étaient pleins de texte plutôt mal traduit à mon avis, mais là on commence à y voir un peu plus clair.

La VUS : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/344/

Gon ne peut plus utiliser son Nen... WTF? C'était bien la peine de le soigner. Remarque, peut-être que le seul moyen pour lui de le récupérer, c'est d'aller dans le nouveau monde... Sourire

Et d'ailleurs, comment ça se fait qu'il ne le remarque que maintenant ? Ca se serait déclenché avec retardement ? A priori pendant qu'il part rejoindre son père au sommet de l'arbre-monde il pouvait s'en servir. Chelou.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !