Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Kahiso
Communauté Total Hunter x Hunter
15 Décembre 2017 à 17:43:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kahiso  (Lu 1793 fois)
Kahiso
Nouveau membre

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Juillet 2010 à 00:19:32 »

Tout d'abord, salut à tous Souriant (ou bonsoir plutôt^^)

Mon pseudo est Kahiso, si vous remarquez quelque chose, dites le moi^^ (indice: aucun, c'est trop évident lol)
I'm a boy  Grimaçant et j'ai 17 ans, j'habite en France, à marseille  Sourire
J'ai découvert Hunter x Hunter récemment (en fait, je connais depuis longtemps, j'ai déjà vu HxH à la télé, mais en vf - soi-dit en passant, les doublages vf sont vraiments abominables-, et comme ça m'avait plus ou moins plus, j'ai décidé que plus tard, je regarderais ce mangas^^) et j'ai fini de voir les épisodes hier; sachant que j'ai commencé vers le début de la semaine.
Je tiens juste à dire que c'est un très bon manga, bien que j'en regarde d'autres dont : Dbz (n°1), ensuite One piece qui est excellent, Naruto (qui est de plus en plus nul), Shaman King (qui était excellent), Yuyu hakusho aussi est pas mal, GTO très bien, Young GTO mention TB aussi Souriant et quelques autres que j'ai peut - être oubliés... ou pas.
Mis à part cela, c'est tout  Cool
Journalisée
Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2010 à 00:27:28 »

Citation
One piece qui est excellent, Naruto (qui est de plus en plus nul)

Bravo, bienvenue Clin d'oeil
Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #2 le: 31 Juillet 2010 à 20:09:19 »

Welcome, guy.

Citation
I'm a boy.

Je serais tenté de dire "dommage", mais bon, c'est la vie  Indéci.

Citation
J'ai découvert Hunter x Hunter récemment (en fait, je connais depuis longtemps, j'ai déjà vu HxH à la télé, mais en vf - soi-dit en passant, les doublages vf sont vraiments abominables-, et comme ça m'avait plus ou moins plus, j'ai décidé que plus tard, je regarderais ce mangas^^) et j'ai fini de voir les épisodes hier; sachant que j'ai commencé vers le début de la semaine.
Je tiens juste à dire que c'est un très bon manga, bien que j'en regarde d'autres dont : Dbz (n°1), ensuite One piece qui est excellent, Naruto (qui est de plus en plus nul), Shaman King (qui était excellent), Yuyu hakusho aussi est pas mal, GTO très bien, Young GTO mention TB aussi Souriant et quelques autres que j'ai peut - être oubliés... ou pas.

Les doublages fr, vaut mieux même pas y faire allusion. Je suis partisan de l'oubli total de la chose. Pour moi, ça n'a jamais été doublé  Sourire. Ceci dit, si tu as vu la version Fr et seulement elle, ça veut dire que tu n'as pas encore découvert la fin de York Shin et les périodes qui suivent (Greed Island, éditée en animé aussi et Chimera ants, dans dix ans sans doute  Grimaçant). Ceci dit, différencie la version animée qui est un...bah, "animé", et la version papier qui est un "manga". Si tu peux un jour lire la série en papier, je te le conseille vivement, c'est incomparable Sourire.

Pour les autres séries, comme je suis d'humeur bavarde, DBZ est un classique qui vieilli quand même pas mal, One Piece est excellentissime, Naruto a gagné en crédibilité avec le passage shippuden, mais bon...c'est Naruto. Shaman King était très bon...jusqu'au volume 15 (qui d'ailleurs, a été marqué par une jolie jaquette brillante...comme pour dire "à partir d'ici, c'est à chier), Yu Yu posait les bases de l'univers de Togashi pour son Hunter X Hunter, mais a duré trop longtemps, GTO et Young GTO : culte, même si c'est une répétition sans fin.

Voilààà, bonne navigation, même si ça semble un peu mort et que y'a des gens étranges, faut pas hésiter à faire chier discuter avec les gens Choqué.

*message subliminal : allez voir Inception*
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
Kahiso
Nouveau membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2010 à 22:52:23 »

Pour répondre, j'ai vu en vostfr Souriant et c'est de cette façon que j'ai comparé les voix et les trad... elles sont pathétiques y a tellement d'erreurs qui si on regarde en vf, on comprend plus rien à l'histoire par exemple le frère devient le père, une technique change de nom et d'autres fautes grossières.
Alors, dans Hunter x Hunter, je suis en train de commencer à lire la période Kimera Ants, pour ainsi dire, j'en suis au chapitre où la reine des fourmis mange deux enfants perdus dans la forêt, j'ai lu ce qu'a dit le père de Gon à propos des cartes et je comprends pourquoi avec accompagnement il a été téléporté vers Kaito et non Jin, il est plutôt malin ce gars, il pense à tout Tire la langue
Donc, j'ai terminé la saga Greed Island, avec la défaite de Boomer (qui est puissant mais inférieur à un gars de la brigade).
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #4 le: 01 Août 2010 à 18:38:57 »

Bah, de toute façon, les rapports de puissance n'ont plus grand chose à voir sur la suite de l'arc Chimera : y'a un perso plus fort que tout le monde Choqué.
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !