Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Les séries abrégées
Communauté Total Hunter x Hunter
15 Décembre 2017 à 17:54:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séries abrégées  (Lu 1563 fois)
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« le: 03 Juillet 2010 à 21:44:01 »

Un petit phénomène qui se répand pas trop mal, les séries abrégées. Et vu que j'ai rien d'autre à foutre à l'instant précis, et qu'il me semble que ça a pas été placé, je vous fais don, ô jeunes brebis, de ce lien sacré :

http://cdzlsa.blogourt.fr/r14881/Episodes/

Le blog traite des séries abrégées les plus connues et plus pros, ainsi que l'univers qui entoure cette communauté. Le lien quant à lui, vous mène directement à ce que fait l'auteur du blog : du Chevalier du Zodiaque. Et franchement, tout amateur de feintes merdiques, pourraves et carrément à chier se doit d'avoir vu les 7 épisodes parus.

Citation
"Non mais sérieux, tu t'appelles masque de mort, tu décores ta piaule avec des cadavres et ton attaque, c'est les vagues d'Hades...non mais ils sont cons ceux qui distribuent les armures ou quoi ?"
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2010 à 16:05:18 »

P'tain y a pas la fin !!! J'suis vénèr !
Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2010 à 22:32:52 »

C'est en cours. Et le mec prend à peu près 2 mois par "épisodes".

Sinon, dans exactement le même genre, on a le travail du père fondateur (anglophone) du domaine, qui a été sous-titré par une bande de fans (même si les dialogues sont plus plaisants à la compréhension orale).

http://abridged.nemotaku.info/

Le début démarre avec moins d'idées, mais faut dire qu'étant le premier à se lancer dans le monde de l'abrégé, il a vite su définir le genre. Il paraît que son compte youtube a été élu le plus drôle de l'année 2009. Et j'admets que si je me marre moins qu'avec les CDZ, ça n'en reste pas moins une franche rigolade.

Citation
Yugi vaincu par Kaiba : "J'ai été battu à un jeu de cartes pour gosses...Ma vie est foutue. *Total Despair*"

Citation
Joe : "Je dois gagner ce duel et regagner mon amour-propre"
Yugi : "Joe, tu traines avec nous, tu n'as aucun amour-propre."
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !