Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Chapitre 310 [ Raw, Spoiler; Discussions ]
Communauté Total Hunter x Hunter
22 Juillet 2019 à 10:38:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 310 [ Raw, Spoiler; Discussions ]  (Lu 4908 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 26 Mai 2010 à 13:51:05 »

Citation de: Olivier Hague
Apparemment:
Welfin tue Youpi. Le roi trouve un pion et se rappelle un combat qu'il n'a jamais terminé. Pouf trouve Youpi et prévient le roi. Le roi lui dit que s'il compte abandonner le pari, il va devoir lui dire ce qu'il lui cache. Pouf est très embêté et essaie de joindre Pitou

Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #1 le: 26 Mai 2010 à 15:00:37 »

Un commentaire de Hague, c'est fiable...même s'il commence par "apparemment".

Et en cas, je vois pas où se trouve le coup d'éclat de fin de "saison" (ouais, on peut appeler ça comme ça maintenant je crois).

Bon, la mort de Yupi, c'est relativement inattendu. Faut dire que vu sa forme, c'est pas étonnant que Werufin y arrive. Par contre, le pourquoi de la chose...
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #2 le: 26 Mai 2010 à 17:05:22 »

Pauvre petite chose  Pleurs
Journalisée
Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Mai 2010 à 17:48:40 »

Je ne suis pas emballé mais ça semble crédible dans la mesure où il n'est plus grand chose mais la question en suspend, Comment est ce arrivé ?
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 26 Mai 2010 à 20:07:22 »

D'un mec qui s'appelle Bonorenof mais qui poste pas les spoils ici (oubli désolé ^^'):

Sinon je trouve ça classe la mort de Yupi, c'est le seul du lot que j'aurais vu survivre à tout ça, j'avoue que je m'y attendais pas du tout. Vivement le chapitre en entier uh huh.
« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 22:29:55 par bonorenof » Journalisée

Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #5 le: 26 Mai 2010 à 22:26:12 »

Il est quasi certain que toutes les fourmis seront éliminées avant la fin de l'arc. Le seul suspens est sur la façon dont ça va se passer.
Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #6 le: 26 Mai 2010 à 23:42:57 »

La solution la plus évidente est souvent la bonne :

* Epuisés par un combat éprouvant, les hunters, à présent tous réunis face au roi, se souviennent alors d'un détail auquel ils n'avaient jamais pensé, pas même lors de la mort de leurs compagnons, pas même lors de la mort de centaines d'innocents. Le roi est une fourmi. Dans un élan de désespoir, Killua s'élance et attire l'attention du roi. Gon, de son unique bras, sort alors un insecticide Baigon, le plus puissant et reconnu des tueurs d'insectes. Et ainsi se termina le règne du roi Meruem.*

Un détail qui me chatouille la narine : Makono, tu me crois ?

Sinon, yay, un de moins. Si c'est la fin du chapitre, c'est dommage, mais la mort d'un garde qui a bien fait son job (et a pris pas mal de place dans l'arc), c'est une sympathique façon d'aborder la pause.

Même si effectivement, je le voyais pas non plus claquer lui. L'avait l'air si mignon  Pleurs.
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #7 le: 28 Mai 2010 à 11:15:44 »

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36140871/1

@Alkand : Toutes les fourmis ? Hum, je sais pas. Toutes les fourmis avec un potentiel énorme je suis d'accord, mais les petits machins qu'on avait au début ça sert à rien de les tuer, les Hunter ont juste à les balancer dans un camp de concentration et basta.

Par contre, je vois mal Meruem et Pufu s'en tirer, ça c'est clair.
Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #8 le: 28 Mai 2010 à 13:28:23 »

Me voilà en deuil.

On nous laisse dans l'expectative. C'est foireux, l'attente s'annonce longue et douloureuse.

Bon, une fois de plus, j'attends Onemanga, parce que c'est assez flou, mais si j'ai bien compris, Jairo serait devenu une fourmi. "Crois-tu qu'il aurait simplement été digéré ?". Je suppose que cela fait référence (en opposition) aux gens faibles qui ne donnaient pas naissance à un cocon et servaient simplement à nourrir la reine durant la "grossesse".

De ce fait, cela voudrait dire qu'il est devenu une fourmi, et vu l'importance qu'il semble avoir, pas une de niveau inférieur. Peut-être même une fourmi autonome, qui n'a jamais pris part à la garde de la reine et du roi.

Pour le mot de la fin, j'attends OM, parce que c'est généralement sur les détails les plus importants que MS se plante -_-.

(En parlant du Werufin...

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/310/01/
)

Bon, on y voit déjà plus clair. On y parle pas de digestion, déjà ~~.

Les mots de la fin reste les même, mais c'est étrangement plus clair aussi. Chaque case apporte une nuance salutaire et concise par rapport à MS.C'est dingue.

« Dernière édition: 28 Mai 2010 à 13:39:25 par Pulufufuyu » Journalisée

Eiji
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Mai 2010 à 13:34:29 »

La mort de Yupi ne me choque pas. Au contraire c'est plutôt bien tourné la rébellion des soldats Kimerant.

Après gros suspense sur ce qui va se passer par la suite. Pufu est en panique et le roi est déstabilisé psychologiquement ^^
Journalisée
bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #10 le: 28 Mai 2010 à 19:03:10 »

Citation
j'attends OM, parce que c'est généralement sur les détails les plus importants que MS se plante -_-

Vachement : http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/296/19/
"tell me YOUR name"  Choqué
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #11 le: 28 Mai 2010 à 20:50:05 »

Pour le coup, j'abdique  Grimaçant.

J'avais pas remarqué ce détail à l'époque. Mais à quel saint se fier alors ?  Indéci

Vais quand même pas devoir réfléchir par moi-même ?  Pleurs.
Journalisée

Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #12 le: 31 Mai 2010 à 06:47:42 »

Erreur manifeste de l'un des deux éditeurs de Mangga en ligne :
Palm version Manga Stream : It's alright now.
Palm version one manga : It's... All right ?

Je trouve que le conteste y est changé, bien que je me fierais plus ( pour une fois ) à la version mangastream, où on verrait Palm avoir une révélation car elle a vu quelque chose avec son troisième oeil.

Anyway, tous le suspens est là et va subsister pendant la pause, plus qu'à attendre....

L'ellipse du combat Yûpi-Werufin me choque. A l'instar de Ikarugo, on ne distingue aucune cicatrice laissée par les bêbêtes mangeuses de cerveau. Tous ce qu'on voit c'est une flaque de sang crachée par Yûpi ( qui au préalable toussait au début du chapitre ).
Voilà ma supposition, la phrase décisive de Palm et l'ellipse doivent avoir un rapport, je ne sais trop lequel, mais il peut y en avoir un.  ( Supposition ).

Werufin ( New perso préféré ) a l'air de s'être rangé, mais a quand même néanmoins agis de son propre chef et fait foirer le plan d'échange. Je me demande quel avenir pour lui, on a pas vu de cadavre donc il n'est pas mort aussi.

Il reste juste à espérer que la pause de durera pas trop longtemps ( juste assez pour maintenir le suspens ) et que le topic hxH de la RSF ne fermera pas comme à l'accoutumé.
« Dernière édition: 31 Mai 2010 à 06:50:11 par Jojo » Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #13 le: 31 Mai 2010 à 12:52:34 »

Werefin est dangereux en tout cas, que ce soit en terme de force où d'intelligence. Pour le moment il a tout à y gagner en se rangeant du côté humain mais ça m'étonnerait qu'il fasse le bon chien-chien durant le reste de l'arc.
Et son nen doit être au moins aussi puissant que ce que pensait Meleoron, il a quand même tué Yupi qui, même affaibli, devait pas être une tarlouze...

Et pour le fait que Yupi tousse et ben ça me rapelle un truc, je sais plus trop où j'avais lu ça mais c'était plus où moins le même speech. Une espèce sortant de nul part dominant complètement les êtres humains pour finalement disparaitre parce que leur croissance avait été bien trop rapide. Ca pourrait être intéressant un développement comme ça même si ça fait un peu foutage de gueule.
Journalisée

zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #14 le: 31 Mai 2010 à 13:21:45 »

Pour ce qui est de ta remarque Bono, mangastream a exactement la même traduction à cet endroit. Donc y a bien moyen que ce soit ça qu'il ai dit...
Et de toute manière croyez ce que vous voulez mais l'expérience a montré que onemanga est plus fidèle (on va pas relancer ce débat encore et encore...)

Et j'aime bien ce chapitre 310...La pause va être longue et chiante, mais on a eu au moins un chapitre intéressant sur la fin.
Et je suis d'accord, l'arc des ants ne se terminera pas sans la mort du Roi et de Pufu, pour les autres, on verra...
Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !