Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Chapitre 311 [ Raw, Spoiler, Discussion ]
Communauté Total Hunter x Hunter
22 Juillet 2019 à 10:25:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 311 [ Raw, Spoiler, Discussion ]  (Lu 1421 fois)
Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« le: 03 Août 2011 à 10:41:32 »

Raw :

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-311-Raw-Scan

VF par la MFT :
http://scantrad.fr/plus.php?id=6891

« Dernière édition: 04 Août 2011 à 14:06:38 par Ero » Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #1 le: 03 Août 2011 à 11:57:55 »

Vivement la trad.
Journalisée

zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #2 le: 03 Août 2011 à 17:40:36 »

Enfin  Pleurs !!! Donc apparemment Pufu et le roi sont irradié c'est ça ? Ahaha, je me disais bien que le sacrifice de Nétéro pouvait pas servir à rien Sourire
Togashi je t'aime !!!
Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
mael-sensei
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Août 2011 à 18:43:37 »

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/311
Journalisée

Les modos c'est tabous on en viendra tous à bout!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #4 le: 04 Août 2011 à 14:04:33 »

la VF est dispo http://scantrad.fr/plus.php?id=6891
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #5 le: 04 Août 2011 à 18:53:03 »

Eh ben alors ? Pas de commentaire sur ce magnifique retour de notre serie favorite ? Ou sont les cris de joie ? Ou est l'hysterie collective ? Ou sont les rageux qui crachent sur la langueur de ce chapitre ?
Journalisée

Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #6 le: 04 Août 2011 à 20:07:55 »

On attend juste de voir si c'est un réel retour ou une simple poignée de chapitres.
« Dernière édition: 04 Août 2011 à 20:10:11 par Alkand » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #7 le: 05 Août 2011 à 21:12:20 »

Eh ben alors ? Pas de commentaire sur ce magnifique retour de notre serie favorite ? Ou sont les cris de joie ? Ou est l'hysterie collective ? Ou sont les rageux qui crachent sur la langueur de ce chapitre ?

Je me demandais la même chose...
Journalisée

washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Août 2011 à 14:42:34 »

Salut à tous !

Pour le retour d'Hunter x Hunter , Yoshihiro Togashi fait un bon classement dans le Jump en se classant dans les dix premiers.Je rappels que la semaine prochaine , il n'y a pas de chapitres car il n'y a pas de Jump.

En ce qui concerne le chap 311 ,personnellement je suis assez déçu de la tournure des évènements. On ne comprend pas très bien l'idée de mettre en avant la malice des humains et le fait de rendre les Ants sensiblent à l'environnement après tant de chapitres. Pourquoi ne pas s'être arrêter à l'explosion atomique si c'est pour bâcler l'Arc en faisant une adaptation de LA GUERRE DES MONDES.  (microbes qui viennent à bout des aliennes...).

Puis attendre deux voir trois ans pour voir du poulpe..Rien contre mais pas vraiment excitant ^^.

Bref, j'espère pour la suite , qu'on aura un retour sur Gon et Kirua ( rétablissement ou suppression du Nen ...) , un bref aperçu des autres qui se sont fait rétamer et enfin une fin digne de cette arc , car il parait peu probable maintenant que le roi meurt de la main d'un Hunter vu la puissance qu'il dégage ( en a la vitesse de la lumière , Ren presque infini etc..).

En tout cas , j'étais frapper par l'absence d'Hisoka dans cet arc , lui qui aime les adversaires forts et qui surveille Gon de près...

À  dans deux semaines , les Ants
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !