Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Chapitre 309 [ Raw, Spoiler; Discussions ]
Communauté Total Hunter x Hunter
19 Avril 2019 à 04:25:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 309 [ Raw, Spoiler; Discussions ]  (Lu 3891 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 19 Mai 2010 à 12:56:33 »

Citation
Translation: molokidan

どちらが早く能力者をさがすか勝負しましょうと提案する�
�ビププ

Little Pufu suggests they compete to see who can find the remaining Nen users faster.

勝負て言葉に何かを感じる王

The King feels something after hearing the word "compete."

勝負するのにハンディキャップが欲しい 王はあと一回だけしか円を使わないで欲しいとププ

Pufu wants a handicap in order to compete, so asks that the King only use his En once more.

面白い やろう 其が勝てば望みを叶えてやろう 余が買ったら お前たちが隠していることを話してもらう異体同心だから 何かを隠してることはわかる~~~~~
"Sounds fun, let's do it. If you win, I'll grant a wish of yours. And if I win, I'll have you tell me what you're hiding from me. We're one and the same now, so I know you're hiding something~~~~~"

探しはじめるプフ達

Pufu starts searching.

逃げるパーム

Palm runs.

そこにイカルゴ。

Ikarugo is there.

シャッターを開けると トラックが。運転しながらパームに現状を話すイカルゴ

Once they open the shutter, they see the truck. While driving Ikarugo explains the current condition of things to Palm.

ビゼフの部屋にコムギを隠す。

They hide Komugi in Bizef's room.

トラックの荷台にはウェルフィン

Werefin is in the bed of the truck.

イカルゴ、ウェルフィンにジャイロに会いに行けと話す。

Ikarugo talks with Werefin about going to see Jairo.

昔の話をするイカルゴ。

Ikarugo talks about the past.

トラックを運転して迎うウェルフィン。

Werefin drives the truck to come get (someone?)

勝負に動き出す王。

The King moves to begin the competition.
« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 13:34:36 par Matsuda » Journalisée

Eiji
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2010 à 17:35:06 »

Un chapitre plutôt calme on dirait.
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #2 le: 20 Mai 2010 à 12:32:56 »

Amusant, alors qu'on aurait pu se croire dans un rush, il tamise. Je signale au passage qu'on va atteindre les 20 chapitres consécutifs. Alors, nouvelle pause à 310 ?
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #3 le: 20 Mai 2010 à 14:41:47 »

Mais nan, t'as pas compris qu'il était vraiment reparti ?
Arrête avec ton pessimisme permanent  Tire la langue Moi je crois en Toga ^^

Voilà le chapitre sur manga stream (comme ils sont plus rapide je mets ce lien là, mais dès qu'il est dispo sur one manga c'est celui là qu'il faudra lire Clin d'oeil ) : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/88279221/1

On reparle de Jairo !!! Et apparemment, il ne s'agissait pas de Méléoron, il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur de traduction lorsque Meleoron s'est trompé de nom au moment de se présenter...

Ca devient donc très sympa ^^ Il va pas s'arrêter tout de suite Toga, c'est moi qui vous le dit Sourire
« Dernière édition: 20 Mai 2010 à 14:56:12 par zebluebrother » Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #4 le: 20 Mai 2010 à 21:48:35 »

Thanks pour le lien.

En effet, faudra aller jeter un coup d'oeil chez onemanga quand ça sera sorti...

Mais déjà, plusieurs choses semblent certaines...

Premièrement, Gon semble en vie. Mal en point, mais en vie, vu qu'on aperçoit Killua le porter. Et même si c'est possible, je doute qu'il ramène le corps pour l'enterrer. Ensuite, Pitou est vraiment HS. La tête a visiblement éclaté. Je me serais attendu à voir des morceaux un peu partout, mais visiblement non. Et l'histoire avec Jairo...et bien je ne sais pas. Rien ne dit qu'il ne s'agit pas de Meleoleon, même si les choses sont présentées de façon à faire allusion à une autre personne, tout reste possible.

En tout cas, j'avais peur, au vu du spoil, d'être déçu par ce chapitre et...ce n'est pas le cas. C'est habilement mené, et quand je disais en plaisantant qu'Ikarugo sauverait la situation... peut-être que finalement, j'avais pas tort O.o.
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #5 le: 21 Mai 2010 à 10:28:24 »

Jairo n'est pas Meleoreon. Y a eu des problèmes de trad partout mais c'est un fait, sur la version originale quand Meleoron se présente, les caractères qui sont écrit n'ont rien à voir avec ceux servant à dire Jairo.
Donc voilà, "Jairo=Meleoreon" c'est plus un troll qu'autre chose.
Journalisée

Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Mai 2010 à 21:27:23 »

Le chapitre est sympa à lire même si je me demande comment ça va se passer la suite du côté de Werefin. Meruem est insondable, autant il peut devenir un être extrêmement dangereux pour de bon ou il part dans une philosophie étrange en se rappellant. Il y a tout de même un truc qui m'étonne dans tout cela surtout dans le temps pour l'avoir remarquer.

Pourquoi il a autant de nen ? Il a été conçu pour une grande tâche mais il ne semble pas contracter de contraintes à utiliser le nen. Or, on ne compte plus les références comme quoi on ne peut pas avoir un tel pouvoir sans une contrainte particulièrement lourde. J'ai la nette impression que quoi qu'il arrive, Meruem ne vivra pas longtemps quelque soit la situation mais ça reste une impression.

Quand à qui est Jairo, on verra quand il viendra sur le devant de la scène...

Vivement la suite.
Journalisée
pokpoj2
Nouveau membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Mai 2010 à 22:41:45 »

Chapitre Hallucinant ! Gon mort ? mais non c'est pas possible, je me demande bien comment ca va se passer maintenant, genre est ce qu'il va redevenir normal ou pas....Ya pas a dire, je sens l'intervention inespéré de Gin ou Hisoo !!
Journalisée
Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #8 le: 22 Mai 2010 à 09:33:17 »

Hisoka n'a pas le niveau ça ne sert à rien qu'il débarque et Gin on ne l'a jamais vu il ne débarquera pas comme ça donc abandonne tes hypothèses.
Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #9 le: 22 Mai 2010 à 16:36:23 »

Alkand, t'as visiblement pas compris le fonctionnement de pokpoj2... Lèvres scellées

Faut même plus faire attention, je suis même pas sûr qu'il vit pas dans le village de Naruto  Indéci.
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 22 Mai 2010 à 17:34:48 »

J'espère que Sasuke va venir pour tuer le roi en ayant les cheveux dans le vent.
Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #11 le: 22 Mai 2010 à 19:08:48 »

T'y connais rien pff...

Il va arriver en utilisant le sharingard et il va se faire démonter, alors Gin et Hisoka vont arriver et en fait ils seront frères et donc Hisoo est l'oncle de Gon et c'est normal parce que comme il faisait partie de la brigade (qui va arriver), bah il est plus fort que les autres et le roi va se faire déglinguer.
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #12 le: 22 Mai 2010 à 19:11:22 »

C'est drôle, on dirait un scénar' de Bleach ce que vous racontez... Grimaçant
Journalisée

Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #13 le: 22 Mai 2010 à 19:21:12 »

+1

Kubo, il fume des indiens par la racine. Il va prochainement rentrer dans l'histoire pour avoir créé le méchant le plus minable de tous les temps. Déjà qu'il avait la palme de la glande scénaristique...
Journalisée

Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #14 le: 24 Mai 2010 à 10:14:23 »

Un chapitre qui m'a rendu plus optimiste que jamais !

Quand j'ai compris que le roi savait que ses gardes lui cachait quelque chose, je l'ai trouvé croulant pour passer l'éponge encore une fois, mais j'ai été rassuré une case plus loin .
L'intrigue Welefin/Jairo qui va plus loin, là ça m'a rendu optimiste, parce qu'on peut escompter voir Jairo dans l'avenir et ce peut être au profit d'un nouvel arc, ce qui signifierait que Togashi ne s'arrêtera pas à l'arc Kimera.

Enfin, la petite manière anodine de Toga pour nous montrer Gon sur le dos de Killua, sans trop savoir si il est mort ou vivant ( j'ai pas trop de doutes quand même, si il avait été mort je pense qu'on aurait vu Killua se lamenter devant le cadavre ) c'est assez sympa.

Politique de New Deal pour l'intrigue donc, se pourrait-il qu'on ait un chapitre 310 hyper grandiose et que notre chez auteur nous laisse sur notre faim pendant 10 ans ? On verra ça.

Edit : Chez RSF, la pause après le 310 a bel et bien été annoncée, on a tout interêt à savourer le prochain je vous le dit.
« Dernière édition: 24 Mai 2010 à 11:00:08 par Jojo » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !