Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Chapitre 305 [ Raw, Spoiler, Discussions ]
Communauté Total Hunter x Hunter
19 Avril 2019 à 05:01:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 305 [ Raw, Spoiler, Discussions ]  (Lu 6619 fois)
Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #30 le: 18 Avril 2010 à 10:26:32 »

On n'a jamais vu Kirua utiliser le Zetsu, et Gon le connait depuis toujours (en gros). Ils ont commencé par apprendre le Ten et non le Ren.
Euh si... Dans la tour pour espionner Kastro.
Il n'y a que le In qu'il n'a jamais utilisé, mais il n'en a pas vraiment besoin puisqu'il n'est ni de l'émission ni de la manipulation...
Gon utilise également le nen de l'emission avec son Janken puisque c'est un nen voisin du renforcement. Et je ne suis pas sûr qu'il n'ai jamais utilisé le In. Dans Greed Island, quand Kirua et Gon dorment en tenant une pierre accrochée à une corde, pour moi c'est un début de In.
« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 10:28:45 par Alkand » Journalisée

zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #31 le: 18 Avril 2010 à 10:50:57 »

mais qui croire entre ceux qui s'occupent de l'animé et le manga ?

Pardon ? T'as pas compris que le manga était écrit par Togashi et que l'anime était une adaptation à laquelle Togashi ne touchait pas ? -.- C'est l'œuvre de Togashi c'est donc le manga qui compte, uniquement, tout ce qui varie dans l'anime n'est qu'une adaptation des producteurs de l'anime...

On n'a jamais vu Kirua utiliser le Zetsu, et Gon le connait depuis toujours (en gros). Ils ont commencé par apprendre le Ten et non le Ren.
Euh si... Dans la tour pour espionner Kastro.
Il n'y a que le In qu'il n'a jamais utilisé, mais il n'en a pas vraiment besoin puisqu'il n'est ni de l'émission ni de la manipulation...
Gon utilise également le nen de l'emission avec son Janken puisque c'est un nen voisin du renforcement. Et je ne suis pas sûr qu'il n'ai jamais utilisé le In. Dans Greed Island, quand Kirua et Gon dorment en tenant une pierre accrochée à une corde, pour moi c'est un début de In.

C'est vrai qu'en fait Kirua utilise le Zetsu à plusieurs reprises, aux temps pour moi...
Evidemment qu'il utilise l'émission, mais c'est pas son atout principal, c'est ce que je voulais dire.

Et en quoi tenir la pierre c'est un début de In ??
Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
pokpoj
BANNI
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 18 Avril 2010 à 18:21:57 »

Moi j'imagine toujours que le combat va être terrible et que finalement Gon, malgré son ptit power up, n'arrive pas à sauver Kaito encore moins à battre Pitou. Kirua va prendre trop de temps pour arriver car il a pris du retard à cause de je ne sais quoi, ou quel obstacle, Pitou va lancer une attaque sur un Gon acculé et à deux doigts de mourir, quand soudain....

....
..........
C'est son père qui vient le sauver !!! Hé oui Gon sera dans les pommes donc il verra pas son père se battre, mais bien sur c'est lui qui s'occupe de Pitou qui a battu Gon et qui a tué Kaito....Il tue juste Pitou, mais s'en fou du roi ce n'est pas ses affaires !

OU ALORS ENCORE PLUS SURPRENANT :

Dans un des futurs chapitres, togashi nous fait voir que les gens pense que c'est Jin le père de Gon qui va venir le sauver. Je vois très bien un scan ou on voit le grand père de Kirua penser " Jin, ton fils ne dépassera jamais le mien ! Alors ne le laisse pas mourir pour voir ça !!!
Mais qu'au final, on voit une personne qui vient sauver Gon de la mort...et qui dit un truc genre " Je ne te laissera pas toucher à mon fruit...." Eh oui on voit juste ses pieds, on ne sais pas qui est-ce !!! Vous avez devinez à qui je pensais ?? Héhé !!
Sauvetage INNATENDU !!! Allalala ce serait TROP BON !!
« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 18:25:27 par mael-sensei » Journalisée
zebluebrother
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #33 le: 18 Avril 2010 à 18:42:56 »

Ah ouais, toi tu pars loin...
Putain t'en as de la bonne, y a moyen que je vienne me fournir chez toi ?  Grimaçant
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #34 le: 18 Avril 2010 à 19:19:58 »

On devrait interdire ce forum aux lecteurs de Naruto.
Journalisée

Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 18 Avril 2010 à 19:27:40 »

C'est possible mais je me poserais une question, qu'est ce que la personne qui pourrait sauver Gon fait dans les parages? Sans parler que pour moi, ce n'est pas vraiment un power up mais plus une révélation surprenante qu'on va obtenir mais je vais retracer la théorie dans tous les cas possibles pour voir.

Jin : Le père arrive!!! Inattendu et apparemment non perçu comme possible par une grande partie des fans mais ça serait moins difficile à accepter que de voir Gon exploser Pitou. La question de pourquoi il serait là est ici essentiel vu le caractère incroyable de l'hypothèse surtout que le père semble borné. Possible mais difficile de trouver ça réaliste...

Hisoka : Je suis désolé mais comment peut on décemment le mettre à ce niveau là et d'ailleurs comment il s'y serait pris pour retrouver Gon. C'est un peu tiré par les cheveux de ce côté là. Il est fort mais je ne vois pas comment il pourrait être là en étant logique. C'est l'une des possibilités les plus irréalistes pour le moment.

Zeno ou Silva : On sait qu'ils sont dans les parages et s'est aperçu que Kirua a enlevé l'objet que Irumi a inséré. Je ne pense pas qu'il le fera de gaité de coeur mais pourrait être mêlé à cette partie. Je vais expliquer rapidement dans quel mesure ils peuvent intervenir.

Kirua : On sait qu'il y a un décalage entre les instants de Gon et lui, il est certes difficile de le remarquer mais je peux affirmer que quand Gon est en train d'entrer dans un état second, il a du se passer quelques instants que Kirua a commencé sa course. Cela se tient à des secondes apparemment. Je pense qu'il sera en mesure de stopper juste à temps Pitou avant que l'inévitable ne puisse arriver mais ça ne durera sûrement qu'un court instant. Cela me semble assez pour calmer la situation pour quelques instants et faire apparaître quelqu'un de proche dans les parages. Je parle de Zeno et Silva essentiellement là car ils sont physiquement les seuls à pouvoir s'occuper de ça. Je doute qu'ils sont retournés chez eux pour le moment et vagabondent encore dans la zone.

Précision, le In est une application du Zetsu. Il n'a rien à voir avec les objets ou peu, il est assez limité dans ses apports pour Gon tout du moins pour le moment.

Pour revenir à la situation, je pense que dans le cas de l'exposition de l'aura de Gon. Il faut éviter de parler de transformation physique, cela semble être un effet de style. Ici, le nen explose seulement parce qu'il est entré dans un sorte de second état psychologique. Il est fort à parier que le combat va surtout démontrer l'effroi de Pitou pour la prochaine fois mais Gon n'est peut être pas plus puissant et dangereux que Pitou mais il est fort à parier que psychologiquement, il ne sera pas loupé mais espérons que ça fasse quelquechose sinon Gon risque d'avoir un sacré problème.

J'ai tout du moins hâte de voir ce que cela va donner, je préconise une nouvelle facette du nen mais à l'état brut et non maîtrisé.

Matsuda, tu n'es pas plus différent de lui. laisse le présenter ses théories comme il entend, il y aura bien quelqu'un pour démonter les théories impossibles et même ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus en mesure de juger...
Journalisée
bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #36 le: 18 Avril 2010 à 19:47:37 »

il t'inclus dans sa remarque t'inquiète pas.
Journalisée
Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #37 le: 18 Avril 2010 à 20:46:23 »

Et en quoi tenir la pierre c'est un début de In ??
Pour cet exercice ils avaient les yeux fermés et dormaient. La pierre ne dégageant aucune aura le seul moyen de repérer son déplacement après que la corde soit coupée est de "sentir" sa présence se rapprocher de lui.
On peut appeler ça un 6ème sens mais dans HxH ça ressemble plus au In.
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #38 le: 18 Avril 2010 à 21:16:10 »

Aucun rapport, le In consiste a cacher son nen a l'adversaire pour qu'il ne voit pas l'attaque venir.
Journalisée
Eiji
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 18 Avril 2010 à 23:32:55 »

L'épisode de la pierre c'est pour que Gon et Kirua aient toujours une partie du cerveau en éveil même lorsqu'ils dorment.

Le In permet en effet de masquer son aura un maximum mais peut être déjoué par le Gyo.

Sinon pour en revenir au spoil: Les dernière images me font penser à une sorte de Hatsu de Gon.
J'espère par contre que ça ne fera pas comme Yuy Hakusho.
« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 23:41:55 par Eiji » Journalisée
zebluebrother
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #40 le: 19 Avril 2010 à 00:55:31 »

Comme quoi lire le manga et regarder l'anime n'a rien à voir, apparemment ceux qui regarde plutôt l'anime n'ont pas tout compris au nen (je parle pour makono, Alkand je sais pas), évidemment puisque c'est le narrateur qui explique le nen la plupart du temps et il n'y a pas de narrateur dans l'anime...

+1   Pleurs
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #41 le: 19 Avril 2010 à 00:56:49 »

Et aux fumeurs de moquette.
Journalisée

Sasori
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 19 Avril 2010 à 11:25:50 »

La faculté que Gon développe doit être un minimum efficace, sinon Pitou n'aurait même pas a activer son Hatsu de combat pour l'affronter =/
enfin on verra bien dans 4 jours  Souriant
Journalisée

Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #43 le: 19 Avril 2010 à 16:21:14 »

Le commentaire de la Shueisha à la dernière page m'a paru anodin mais vous m'avez foutu un doute....
C'est vrai ça pourquoi il dépasse les 10 chapitres ?

Je vais pas m'encombrer l'esprit, pour l'heure je dois me faire à l'idée que : " L'évolution surprenante et immédiate de la maturité de Gon suite à la rage qui l'a parcouru " bah c'est un beau moyen de dire power up pour ceux qui se raccrochent à la branche de " Les power up sont honteux Togashi nous ferait pas ça !".
Mais vous vous attendiez à quoi au juste, que Gon rie au nez de Pitô et se batte contre lui de manière civilisée et calme.
Je ne dirais pas dire que ce power up est dû à la facilité, c'est avant tout un choix de l'auteur, pas une simple déconnade à la Naruto. ( d'ailleurs les fans de ce dernier peuvent se donner la peine de s'étouffer avec leur langue et éviter de débattre sur un manga intelligemment construit.... ).
Quant à la transformation radicale de Gon ( le power up  Grimaçant ), pour moi ça ressemble à une condition de nen, il n'a plus peur de mourir, c'est une sorte de pacte avec le diable fait à lui même. ( j'extrapole mais j'ai du mal de m'exprimer avec les mots justes ).
Au passage je trouve cette transformation assez semblable à celle qu'à connue Yupî, son physique semble changer.
Mais je ne pense pas que Gon soit capable de battre Pitô car comme vous en avez parlez brièvement plus tôt, Gon a la capacité d'un homme sur 1 ou 10 millions et même si en quelque mois il a eu le temps de se fortifier, il n'est rien face à un garde Royal, le power up lui permettrait à la rigueur de rivaliser en terme de force mais ça s'arrêtera là.
Ce qui m' interesse le plus c'est l'arrivée de Kirua, Gon qui semble être en proie à ses instincts ( pas ceux là les autres ) se transforme radicalement, on peut envisager le fait qu'il ait perdu tout contrôle de lui même, où même qu'il se mette à penser comme précèdement à la raison pour laquelle Kaito est mort et la rejetter sur Killua qui a été celui à avoir fuis réellement en emportant Gon.
Journalisée
Eiji
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 19 Avril 2010 à 23:09:45 »

Mais je ne pense pas que Gon soit capable de battre Pitô car comme vous en avez parlez brièvement plus tôt, Gon a la capacité d'un homme sur 1 ou 10 millions et même si en quelque mois il a eu le temps de se fortifier, il n'est rien face à un garde Royal, le power up lui permettrait à la rigueur de rivaliser en terme de force mais ça s'arrêtera là.

Ca me fait penser à ce que dit Laser quand il parle de Gon dans le match de balle au prisonier: "C'est un monstre" puis "Jin réjouis toi, ce garçon est bel et bien ton fils".

Gon possède un énorme pouvoir en lui. Et le nen est profond et mystérieux pour nous autre qui ne sommes pas hunter xD. Sans doute que sa perte de sang froid conduit-elle à la libération de ce pouvoir énorme. Qui plus est Gon ne fait pas la différence entre le bien et le mal. D'où un nen qui semble construit sur des pensées négatives.

Ca ne m'étonnerai donc pas qu'il rivalise avec Pitou.
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 11:38:23 par Eiji » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !