Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Chapitre 304 [ Raw, Spoiler, Discussions ]
Communauté Total Hunter x Hunter
19 Avril 2019 à 05:14:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chapitre 304 [ Raw, Spoiler, Discussions ]  (Lu 2335 fois)
Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« le: 07 Avril 2010 à 16:32:11 »

プフが逃げた後キルアとパームが合流
After Pufu runs away, Killua and Palm meet up.
パームにキルアが ありがとう 
Killua says "Thank you" to Palm.
パームそんなお礼だなんて~ 
Palm says "You don't need to thank me~"
キルア もう仲間(ツレ)だからもう二度と言わない~
Killua "You're my companion now, so I'm not gonna say it again~"
といい感じの2人にその後ゴンがどうなったか 見た?
With that sorta good feeling, he asks "What happened to Gon? Did you see?"
パーム  なに…これ… と驚愕の顔
Palm "What... is this..." with a surprised face.

プフの嘘の電話で(プフの能力で小さい小麦の妖精化) ワダスは無事です~
With Pufu's lie telephone [A technique we haven't seen yet I guess] (With Pufu's ability he turns into a small Komugi sprite) he says "I'm safe~" [He's tricking Pitou, in other words. Here, Komugi's first person pronoun, "Wadasu" is used.]
ピトー娘の呪縛から解放 2人ともカイトの前へ
Pitou is thus lifted from the curse of the girl. [Metaphorically speaking, I assume.] And the two stand in front of Kaito.

ピトー 君の名前は~?
Pitou "What's your name~?"
ゴン  ゴン フリークスだ
Gon "Gon Freecs." [That's how you spell the last name, right?]
ピトー ゴン…君は僕の約束を守ってくれたから 正直に話す
    もう彼は すでに死んでいる 
Pitou "Gon... You honored out promise so I'll speak honestly with you. He is already dead."

ゴンの顔が見る見る堕ちていき
Gon instantly looks terrible.
ピトーの自分の能力の説明 生きていれば再生などできる�

� しかし彼は自分との戦いですでに死亡
Pitou explains her own ability. "If he's still alive, I can revive him~ But in his fight with me, he already died."
ピトー もう彼の魂はここにはない…  ごめんね    
Pitou "His soul is no longer here... I'm sorry."         
ゴン  オレガ…    (みるみるうちに顔がやばい状態へ涙いっぱい)
Gon "I..." (In a moment, his face goes to being in a dangerous situation to full of tears.)

カイトの 回想
Flashback of Kaito.

ゴン   オレガ… 
Gon "I...:

で絶望に崩れ落ちるゴン  で完です 
And it ends with Gon collapsed with despair.

So if it's not clear, Pitou is most likely lying. Because she doesn't think Gon has anything over her anymore, so she doesn't need to do him any favors. There's a second spoiler giving a few more details. Said that Pufu's lie-phone ability was some tiny thing that Pufu could hear in her pocket, but Gon couldn't hear. And that Pitou doesn't "look sorry" when she says she's sorry.

Journalisée
Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Avril 2010 à 17:55:01 »

Ce spoil me laisse une impression étrange, je ne sais pas quoi en penser car tout est possible à ce moment précis mais l'analyse porte à nous faire croire que Pitou serait en train d'essayer de se sortir de ce problème. Toutefois, ça peut être une astuce pour nous faire croire que Kaito est toujours en vie. Je pense qu'il serait plus sur pour le moment d'attendre les images pour avoir une opinion plus sure de ce qu'il se passe.

Je suis tout de même content que Pufu soit autant représenté car il est vraiment intéressant. Vivement le chapitre...
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #2 le: 07 Avril 2010 à 20:03:08 »

Thiiiiiiiiiiiis is the RAAAAAAAAAAW :

http://hotfile.com/dl/36725899/6147036/Hxh304.zip.html

Vais me lire ça de suite moi :p.

Edit : waaaaaaaa, le spoil était juste. Du coup, j'ai pas été surpris ;_;. Ça sera pour le prochain...Gon a l'air démonté.
« Dernière édition: 07 Avril 2010 à 20:59:01 par Pulufufuyu » Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Avril 2010 à 22:00:00 »

J'ai moi aussi lu, je trouve que ce n'est pas clair du côté du palais. Quant à Kaito, nous verrons ce que ça donne dans le prochain chapitre mais comme je ne lis pas le japonais. J'attendrais le chapitre patiemment. L'action est bien rendue et on peut espérer que l'histoire continue encore un moment.
Journalisée
zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #4 le: 08 Avril 2010 à 15:30:11 »

Comme on aurait pu le penser, Kaito est bien mort. Togashi reste lucide, une capacité comme ça peut pas ramener à la vie, il est mort, il est mort...Je suis content qu'il soit mort (du point de vue scéénaristique, pour la crédibilité du manga ^^) et en même temps triste puisque on ne verra plus Kaito...

Chapitre très intéressant...

Et Gon peut pas en vouloir à Pitou, elle a respecté sa part du marché, elle a libéré Kaito de son emprise comme le lui avait demandé Gon. Donc Gon ne va pas se battre contre Pitou. Le combat que tout le monde attendait n'aura pas lieu... Sourire
Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #5 le: 08 Avril 2010 à 17:02:26 »

Euh, c'est vrai que Gon est effondré, mais ne parle pas trop vite. Même si je suis presque persuadé que c'est la solution de facilité, Gon peut très bien se redresser sec, péter Pitou d'un coup de rage et retourner vers ses potes (ou déprimer sur le corps démolit de son pote). Tu dis qu'il ne peut pas lui en vouloir...elle a quand même charcuté un de ses meilleurs potes ^^". Et elle avoue même l'avoir tué.
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #6 le: 08 Avril 2010 à 17:19:22 »

Le combat que tout le monde attendait n'aura pas lieu... Sourire

Ça me rappelle un autre combat que tout le monde attend... :-°
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #7 le: 08 Avril 2010 à 17:59:52 »

2 tt 2 fasson la brigad va biento arriver lol
Journalisée

Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Avril 2010 à 19:27:26 »

Jusqu'à présent, j'aurais pensé qu'il pourrait y avoir eu des personnes sur qui on auraient pu compter. Toutefois, on a désormais de nombreuses informations démontrant que le groupe était clairement limité en nombre. Se limitant à la seule équipe formée par Netero complétée par Gon, Kirua et les alliés faits en route.

La brigade fantôme ne doit pas avoir été mis sur le coup de toute l'histoire, ils ont dus être employés par ceux qui auront eu le plus d'impacts ou l'argent. Enfin ces critères sont trop flous pour être une valeur sûre, il y aussi l'intérêt de la brigade qui ne concorde pas avec cette situation. Kuroro est pour le moment sur le banc et d'après ce qu'on peut voir, ils n'ont pas l'air un écart de puissance énorme pour le reste. Vu que Feitan semble être peu au-dessus de la pseudo "reine", il est fort à parier que le seul à être d'avance en mesure d'agir sont en tout cas les plus forts de la brigade et surtout le chef en personne. Il y a probablement que ceux qui sont directs en dessous de Netero qui ont la possibilité de renverser la situation en leur faveur. Gon ne peut décemment pas s'occuper du roi lui même, son père et les 3 autres meilleurs manieurs de nen restants sont peut être les seuls à le pouvoir et encore.

Tout ce joue quelque peu à la décision du roi sur l'avenir, si il décide de détruire le monde et le refaire à son image. Nous courons là sur une évolution particulièrement difficile à cerner car le moindre détail compte. Par contre, si le roi décide de s'élever à une observation meilleure ou plus symbolique. Il est fort à parier qu'il va se transformer en un être vide sans but et à la recherche de ce qu'il devrait faire. Après tout, si Komugi revient ne serait qu'en partie dans sa mémoire. Il pourrait éventuellement estimer et agir complétement différement de toutes les optiques qu'on a eu pour le moment.

La patience est pour le moment, la plus sage des décisions.
Journalisée
ZeroTwo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

The Absolute One

« Répondre #9 le: 09 Avril 2010 à 00:24:16 »

Si Kaito est vraiment mort, c'est magnifique.

Si Pitou ment, c'est insipide.
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #10 le: 09 Avril 2010 à 11:44:54 »

Aucun intérêt à mentir. Il est dead, c'était prévisible depuis le départ. On l'a vu venir alors même que Togashi était en plein milieu de Yu Yu Hakusho. Il a JAMAIS été dit que le pouvoir de Pitou ramenait à la vie. Or, quand on y réfléchit bien, pour le lecteur, ça parait une évidence que tout le monde sache qu'il a été arraché par Pitou. Mais en lisant ce chapitre, je me suis rendu compte d'une connerie toute bête que j'avais occulté : Gon ne sait PAS que Kaito s'est fait décapiter. Il semblait tellement sûr de le ramener que je me disais "il croit réellement pouvoir le ramener après décapitation ?". Mais en fait, logiquement, il le savait juste pas.

Voilà le chap english

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/304/01/

Je dirais même, après lecture, que Pitou est logique. Par contre, le "I..." qui suit "Killed him", ainsi que le flash back sont clairs : Gon considère qu'il l'a tué, que c'est sa faute. Bah...l'a pas tort.
« Dernière édition: 09 Avril 2010 à 11:54:11 par Pulufufuyu » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #11 le: 09 Avril 2010 à 11:59:08 »

De tout de façon comme je l'avais dit y a genre 2 ans ça servirait à rien du tout de faire revenir Kaito à la vie. Il s'est fait owned en un chapitre, point barre.
Puis bon, on a du le voir 15 chapitres au maximum, on s'en tape un peu de ce personnage. Son seul rôle a été de mourir pour donner un power-up à Gon et Kirua et les faire murir.

En plus il était moche.
Journalisée

zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #12 le: 09 Avril 2010 à 15:33:22 »

En plus il était moche.

Peut-être, mais il avait la classe  Grimaçant...

Après je suis sûr que Gon se sentant responsable de la mort de Kaito, et reconnaissant que Pitou a tenu sa promesse, il ne la combattra pas. Après je sais pas comment ça va se passer, mais je sens bien qu'il ne se battra pas contre elle...
Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #13 le: 11 Avril 2010 à 17:00:37 »

La capacité de Pitô reste tout de même à être mieux étudiée.
Lorsque Komugi a été frappé par un des dragons de Zeno ( j'ai été verifié, elle a pas été frappé par les décombres mais par un dragon de nen ) on était en droit de supposer qu'elle était morte et ce même si elle commençait à développer le nen ( cf : tome 23 je crois ) quant à son état après avoir été frappé par l'attaque.
A partir de cette situation, on peut penser que Pitô peut ramener la vie / l'âme dans un corps et le soigner.
Hypothèses difficile à confirmer car à aucun moment il n'est clairement dit qu'elle est morte.
Kaito lui je pense était bel et bien mort ( le fait que sa tête ait été séparée de son corps m'a mis la puce à l'oreille ).
La capacité de Pitô ne servirait donc qu'à empêcher un corps de pourrir pour pouvoir le contrôler.

1. Pitô empêche de faire pourrir les corps et les contrôle et elle peut aussi soigner les corps gravement blessés, c'est ce qu'on a pu observer.

2. Néanmoins ( si on se conforme à la thèse relatant la mort de Komugi ) Le Docteur Blythe permet de redonner la vie à un corps ( l'empêchant de pourrir ) et Pitô pourrait alors choisir de contrôler où non sa cible.
Contrôler Kaito pour le faire faire le mort.

Je n'essaie pas de me raccrocher à Kaito comme un boulet le fairait, mais j'essaye d'expliquer que Pitô grâce, à l'appel de Welfin a eue l'assurance nécessaire pour ne pas avoir à arrêter de contrôler le corps ravivé de Kaito et le faire paraître mort pour faire en sorte que Gon soit effondré pour ainsi mieux s'en débarasser.
J'avoue ne pas tellement croire à l'hypothèse N°2, mais je pense qu'elle pourrait avoir quelque chose de vraisemblable, car si Pitô n'avait pas reçu l'appel, que ce serait-il passé ?

Pour en revenir à la situation, Gon s'est mis dans une drôle de posture, à genoux, desespéré, et ce en la présence d'un Garde Royal, je vois mal comment il pourrait répondre à une attaque dans son état actuel.

Journalisée
Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #14 le: 11 Avril 2010 à 17:17:55 »

Pour en revenir à la situation, Gon s'est mis dans une drôle de posture, à genoux, desespéré, et ce en la présence d'un Garde Royal, je vois mal comment il pourrait répondre à une attaque dans son état actuel.
Gon aussi a dû entendre la conversation téléphonique et doit donc être sur ses gardes.
Il est en mode "vigilent" et même avant de maitriser le nen ses sens étaient incroyables.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !