Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Revelation du chapitre 246
Communauté Total Hunter x Hunter
15 Décembre 2017 à 17:44:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revelation du chapitre 246  (Lu 1738 fois)
Cobra
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Février 2010 à 07:57:34 »

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/246/11/

Je crois que ce point mérite un sujet.

Morau dit : Ton habileté au nen est encore en stage de développement

Pour moi c'est énorme, cela signifie qu'une fois qu'on a choisis son habileté au nen avec des conditions, il est encore possible de faire évoluer cette habilité (avec peut-être davantage de restrictions) et il n'est pas dit qu'il y ait un limite au développement de son habilité au nen.

Cela explique qu'il y ait tellement de niveaux différents d'utilisateur de nen, par exemple l'habileté au nen de Netero surclasse de très loin les habiletés des membres de la brigade fantôme, et ce avec très peu de restriction. Et pourtant au départ tout le monde choisit de la même façon son habileté au nen ce qui devrait mettre tout le monde plus ou moins à égalité car plus puissant est le nen plus fortes sont les restrictions.

Cela ouvre de nouvelles perspectives immenses pour des personnages tels que Kurapika dont on croyait que son nen serait à tout jamais inutile contre des personnages qui ne sont pas de la brigade. Et cela rend aussi le manga plus intéressant car le nen n'est pas limité au choix de départ et peut évoluer. Bien joué vénérable Togashi.

PS: épargnez moi les "quoi de neuf docteur" et si vous ne voulez pas discutez sur le fond du sujet abstenez vous de poster. Certes c'est un vieux chapitre mais combien de fois ais je entendu que Kurapika est "useless", ce qui prouve que ce point a échappé à de nombreux lecteurs ou qu'ils n'en n'ont pas compris toute l'importance.
« Dernière édition: 24 Février 2010 à 09:41:08 par Cobra » Journalisée
zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #1 le: 23 Mars 2010 à 21:10:19 »

Certes le nen peut évoluer..(mais ça on le savait déjà, Gon a fait évoluer son pierre papier ciseaux, Kirua son électricité...) mais ça change pas le fait que pour qu'il y ait une certaine force dans le nen, il y a des restrictions que tu pourras pas changer : par exemple pour Kurapika, il reste bel et bien "useless" (enfin j'abuse un peu mais c'est pour dire). Il ne pourra jamais utiliser sa chain jail sur quelqu'un d'autre que la brigade, ou du moins une chain jail aussi forte. Il pourrait peut être se retirer la lame qu'il a sur le coeur (vu que c'est son nen) en disant je peux utiliser ma chaine sur tout le monde et bla bla bla mais elle sera toute pourrie...

Enfin bref  ça :

Citation
Pour moi c'est énorme, cela signifie qu'une fois qu'on a choisis son habileté au nen avec des conditions, il est encore possible de faire évoluer cette habilité

ça me paraissait plus que logique...  Roulement des yeux
« Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 09:49:20 par zebluebrother » Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #2 le: 24 Mars 2010 à 12:40:57 »

C'est Cobra en même temps, il lui faut du temps pour comprendre.
Journalisée

Cobra
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2011 à 19:37:47 »

C'est Cobra en même temps, il lui faut du temps pour comprendre.
trouduc

des vétérans comme hisoka ou boomer ont qu'une ou deux habilités
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 13 Juillet 2011 à 11:38:08 »

T'es qui ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !