Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Des antagonistes beaucoup plus puissants qu'Hisoka dans l'arc des Kimera Ants
Communauté Total Hunter x Hunter
16 Juin 2019 à 22:38:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des antagonistes beaucoup plus puissants qu'Hisoka dans l'arc des Kimera Ants  (Lu 10861 fois)
Cobra
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Février 2010 à 18:24:05 »

A quelques heures du chap 297 (je bous d'impatience) un petit sondage pour nous calmer ^^;

Était ce une erreur d'introduire des antagonistes plus puissants qu'Hisora ou Kuroro?

Perso je pense que c'était une erreur. L'intérêt d'Hisoka et de la brigade fantôme est presque anéanti. A ce rythme la, à la fin de cet arc, Gon et Killua pourront one-shotter Hisoka en trente secondes =/ Moi qui trouvais la brigade fantôme très intéressante et Hisoka comme l'un des meilleurs persos de l'histoire... Et on ne verra peut-être même pas le combat Hisoka contre Kuroro que j'attendais tant.
Journalisée
Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 20:20:44 »

Je pense que tu te fourvoies complètement sur les rapports de force dans HxH. Les choses ici sont bien plus subtiles que dans la majorité des autres mangas (style Bleach, DB, Naruto, One Piece... ). Il n'y a pas réellement de classement des personnages.

Regarde Greed Island : Gon bat monsieur Explosions alors que ce dernier, en force pure, est bien meilleur. Pourquoi ? Parce qu'il y a une stratégie, parce qu'il y a des facteurs émotionnels, parce qu'il y a de la chance et du hasard, parce que dans la vraie vie tout n'est pas aussi simple qu'un classement.

Donc, pour te répondre : tout d'abord, il n'a jamais été dit qu'Hisoka ou Kuroro étaient les plus forts du mon de HxH. Nous n'avons a priori pas vu le tiers des Hunters les plus forts. Et puis, quitte à prendre une référence, j'aurais plutôt dit Gin, qui est tout de même considéré comme l'un des 5 plus puissants de l'organisation des Hunters.

Ensuite, peut-être que les fourmis sont plus puissantes que Hisoka, Kuroro, Netero, Morau, etc. Et alors ? Je ne vois pas en quoi cela "descend" Hisoka et Kuroro : ils restent toujours aussi puissants (bien plus que Gon et Kirua), et ce sont des personnages autrement plus intéressants d'un point de vue de la personnalité.

Le changement majeur de cet arc au niveau des rapports de force, c'est l'énorme évolution de Gon et Kirua, qui passent du stade de moyennement forts à forts. Ils entrent dans la catégorie des Hunters de bon niveau, et ils pourraient maintenant rivaliser avec d'anciens ennemis plus puissants qu'eux. Et tant mieux, les rencontres à venir n'en seront que plus intéressantes !
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #2 le: 17 Février 2010 à 21:07:09 »

Le seul problème qui peut exister est que les facultés de maintenant sont poussées beaucoup plus loin qu'au début de l'histoire (les facultés comme le hakoware ou le hyakushiki même si nétéro est une exception) et les facultés que l'on a vu durant l'arc yorkshin sont vraiment fait minable en comparaison (Uvo qui est pourtant considéré comme un guerrier d'élite et qui oublie d'utiliser le gyo alors que c'est une base).

Togashi essaie de reprendre ça en main en exemple les facultés de la brigade vu dans le tome 22 qui sont au combien plus puissant que ce que l'on voyait dans l'arc York Shin.

Donc oui hisoka est encore censé être un combattant très puissant et d'un niveau bien au delà de Gon et Kirua, mais ses facultés sont complètement useless maintenant.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #3 le: 23 Février 2010 à 14:41:46 »

Les rapports de force ça fait pitié. Et même en utilisant ta logique, Zemo est plus où moins l'égal de Nétéro donc si Kuroro arrive à gérer face à 2 zoldik c'est loin d'être un casual. La Brigade Fantome fait toujours partie de l'élite et de loin.

Et comme l'a dit War, le jour ou Gon et Kirua pourront se faire quelqu'un de la Brigade est pas près d'ariver. Tout les combats qu'à gagner Gon précedemment c'était plus où moins par chance, si le boss de G.I l'avait directement pris au sérieux il se serait fait massacrer. Pareil pour le pote de Gin ( qui dit d'ailleurs que la Brigade a un sacré niveau ).

Pour les tehniques je suis pas vraiment d'accord, Uvo c'était un bourrin, point. Il a pas besoin d'avoir une technique complexe que personne ne comprend, il tape et c'est tout, pas la peine de se prendre plus la tête.
Journalisée

Cobra
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Février 2010 à 23:19:22 »

Zeno a dit qu'il était d'un niveau bien en dessous de Netero

Et le fait est que Netero est jusqu'à preuve du contraire le plus puissant utilisateur de nen du monde.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #5 le: 24 Février 2010 à 11:36:52 »

Depuis quand ?
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #6 le: 24 Février 2010 à 15:34:52 »

Depuis quand ?

Mec pour le coup, j'suis d'accord avec Cobra, au sein de la confrérie des Hunters, Netero est le plus fort. Dixit Morau il me semble.

Et puis bon, quand tu vois ce qu'il a enchainé sur cet arc, je demande à voir un humain plus fort que lui, ça serait juste abusé.
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #7 le: 24 Février 2010 à 16:52:10 »

Ouais, au sein de la Conférie des Hunters. Des types non Hunter et super balaise doit y en avoir un paquet, rien que les potes de Gin qui ont un nen surpuissant + les membres de la Brigade etc etc.
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #8 le: 24 Février 2010 à 19:03:01 »

Of course, on peut supputer qu'il existe des humains surpuissants qu'on a pas vu, t'façon Toga fait bien ce qu'il veut. Cependant, en restant cohérent, j'estime qu'aucun des Hunters / manipulateurs de Nen (humains) dont on connait les capacités aujourd'hui n'est plus fort que Netero.

Bien entendu, je parle ici uniquement des humains (les ants ne comptent pas), et je parle en terme de force destructrice pure.
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #9 le: 25 Février 2010 à 14:56:00 »

Ah ouais c'est clair, y a pas photo pour le moment XD.
Mais bon, Toga peut très bien nous sortir un président des Hunter avec un pouvoir méga wtf, genre Gold Experience Requiem.

Citation
Version améliorée du précédent, Gold Experience Requiem est capable de créer des boucles temporelles, ce qui supprime tous les effets, s'étant déroulés dans les dix secondes précédentes, ou les faisant simplement se répéter. Ce Stand est quasi-invincible, car à moins de le détruire en un coup, il peut toujours nullifier tout types d'attaques, en revenant tout simplement en arrière dans le temps. Bien sur, il est toujours très fort au corps à corps, ceci étant accentué par le fait qu'il dispose d'une attaque ultime (vraiment ultime pour le coup) : après avoir frappé un adversaire, il déclenche une boucle temporelle, qui fait se répéter l'attaque de manière infinie, tuant donc automatiquement l'ennemi. Si l'adversaire est attaqué de cette manière, il ne pourra pas réagir, car une fois frappé, il perd la conscience qu'il va à nouveau l'être et ne pourra, comme auparavant, pas bloquer le coup. À cause de cela, ceux tués par ce Stand se retrouve à mourir de différente façons revenant à la vie pour remourir plus tard et ce semble t-il éternellement. Le Stand est désormais en partie indépendant (il à l'usage de la parole), il protège malgré tout Giorno car il est toujours lié à lui. Seul le Stand a conscience de son pouvoir de boucles, ce qui le rend encore plus dangereux, car il est, contrairement à son manieur, impossible à surprendre. C'est sans doute le Stand le plus invincible vu jusqu'alors.

XD
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #10 le: 25 Février 2010 à 15:15:44 »

Ca sort d'où ce truc ?
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #11 le: 25 Février 2010 à 15:54:00 »

Jojo's Bizarre Adventure.
Le principe du nen ainsi que la façon dont se passe les combats sont complètement pompé sur cette série.
Journalisée

ZeroTwo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

The Absolute One

« Répondre #12 le: 25 Février 2010 à 19:52:25 »

Non. L'utilisateur de Nen le plus puissant est incontestablement Philemore Fergesson. Avec son Nen de la Quintessence, il zero-shot le Roi (Si tel est son désir.).

Citation
Quintessence JeQuoi Shot. Un morceau de la Quintessence (le plus puissant des quatre) en posséssion du légendaire Philemore Fergesson. Il contrôlle les Astres. Grâce au Nen de la Quintessence, Philemore peux faire disparaitre les choses comme si elles n'avaient jamais existé, et possède le pouvoir de doppé ses poings d'énergie de Quintessence et de donner un coup de poing dans le ventre qui se démultiplie grâce à la physique quantique générée par l'inconscience de la victime face à la réalitée du coup et des deux états superposés (état frappée ou non-frappée, l'atôme ne fait pas la différence car la Quintessence trenscande la logique, le temps et l'espace). De ce fait, Philemore parvient à superposé sa cible entre non-vivant et vivant, et le garde vivant, en réalisant un impact équivalent à 900 coups en un seul, sans pour autant tué la victime. Il termine son attaque par une salve d'énergie Quintessentielles crées autours de la victime en l'air jusqu'à qu'il retombe au sol, inlassablement, jusqu'à en crée un cratère. Ceci est l'attaque de base; l'attaque suprême de Philemore Fergesson consiste à matérialisé un verre de Quintessence et, en criant "Qu'est-ce qu'un homme ? UN MISERABLE PETIT TAS DE SATURNE !" (Etape très important), de le balancer sur la planète Saturne. Saturne explose, et la force centrifurge générée par la Quintessence attire tout les débris vers l'ennemis qui se fait écrasé par les morceaux de Saturne. Etrangement, Philemore semble être capable de régénéré Saturne à l'infinie; il a déja utilisé cette attaque 56 fois. Par 56 fois, cette attaque a mis fin au combat (Qui n'avait d'ailleurs même pas commencé).

Voila comment ça va se passer. Philemore arrive. Le Roi se retrouve face à face avec Philemore. Il est très énervé. Il crie : "Et qui dit que nous n'avons pas été là les premiers sur cette planète ? Cette histoire tourne en rond et je vais y mettre fin !" et s'élance sur Philemore. Stoïque mais néanmoins surpris, le peintre lâche un subtil : "Je quoi." et charge son poing d'énergie de Quintessence, lève la Quintessence, fait disparaître le poing du Roi, et donne un coup de poing dans le ventre du Roi, qui est balancé contre la montagne, montagne qui s'éffondre sous la puissance des salves d'énergie prodigées par la suite. Le Roi, véritable épithôme de l'increvable, refuse de s'avouer vaincu et s'élance dans un autre assault avec un bras en moins. Philemore s'énerve. "Tu n'aurais pas dû faire ça. Je vais te montrer une fois pour toute qu'on ne joue pas dans la même catégorie." Il matérialise un verre, et le balance à travers la stratosphère. A une vitesse transcendant la lumière et la relativitée d'Einstein, il percute Saturne, et les débris sont happé tel un trou noir vers le lieu du combat; le Roi est écrasé par des milliers de morceaux de Saturne qui s'écrase sur lui. Il meurt. 57eme victoire de Philemore; il s'ennuyait depuis qu'il avait vaincu Jesus et Hadès.
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 19:55:45 par ZeroTwo » Journalisée
bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #13 le: 25 Février 2010 à 20:14:32 »

Non non, le plus fort c'est Yoshihiro Togashi avec sa faculté "gomme et broyeuse"
Citation de: Michael Vandetta
Tout d'abord Togashi cesse de dessiner pour arrêter le temps (activité qu'il pratique régulièrement), ensuite il utilise une gomme pour effacer le roi, il se débarrasse des miettes et met la planche dans la broyeuse pour détruire définitivement Meruem et qu'il ne puisse pas ressusciter, la condition de cette faculté est qu'il se fait des millions d'ennemis dont moi et qu'il ne peut malheureusement pas se gommer lui même, dommage.

MOHAHA pownd le Cell prépubère !
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 22:00:45 par bonorenof » Journalisée
mael-sensei
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Février 2010 à 20:17:36 »

il percute Saturne, et les débris sont happé tel un trou noir vers le lieu du combat;

ouai il se prends des morceaux d'une planète gazeuse... (j'compte pas le noyau)
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 20:19:52 par mael-sensei » Journalisée

Les modos c'est tabous on en viendra tous à bout!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !