Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Les futurs ARCS
Communauté Total Hunter x Hunter
19 Avril 2019 à 04:22:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les futurs ARCS  (Lu 13234 fois)
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Mars 2010 à 17:14:12 »

Très bonne nouvelle puisque Togashi ne nous fait pas de pause  Souriant Souriant

Comment Gon va réagir? il sera heureux évidemment mais aura t'il toujours l'envi de meurtre face a Pitou? personnellement je pense que non.Je verrais plus une tentative de Pitou pour éliminer Gon que l'inverse. Ca pourrait donner un combat très intéressant entre Kaito+Gon /Pitou.

Certain me diront que komugi étant l'otage , Pitou ne fera rien ... mais si on y réfléchit bien , Pitou peut très bien se dire que Knuckle n'aura pas la force de tuer une femme aveugle (sensible comme il est ) et se précipiter sur Gon.

De plus un combat aura certainement lieu entre Pufu et Knuckle vu l'animosité qui règne entre les deux.Après que feront Yupi et le roi quand ils verront que Pufu a désobéit ? remerçiront t'il Knuckle ou le tueront t'il?
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #16 le: 16 Mars 2010 à 20:34:24 »

Kill Bill Pufu.
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #17 le: 18 Mars 2010 à 19:19:50 »

Comme nous nous rapprochons de la fin de L'Arc , du moins j'esperes , j'aimerais émettre des nouvelles suppositions ;

Pour la Fin de l'Arc des fourmis

Les trois gardes s'en vont avec Komugi  et crée  un Royaume dans un coin paumés jusqu'a que nos héros grandissent et aillent les affronter. Car si on commence a nous remettre des combats avec de nouveaux hunters surpuissants , on s'en sort plus.
   Je vois mal le gouvernement continué leurs offensives , quand on voit que le roi réchappe à la bombe atomique...
   Gon biensur retrouvera Kaito , mais je le vois bien expulser sa haine contre des ants  , donc combat minime .
    Kirua aura pour tâche de le raisonner ce qui sera dur a faire avec l'autre empoter.

Soit Nouvelle Arc centré sur Kirua

On pourrait retrouver un Kirua à la recherche de son but , en quête d'un sens à sa vie. Gon l'accompagnerai tout en cherchant des indices sur son père.

Soit un Arc Next génération

Pour moi , ça serait le top. D'un côté on aurait des personnages ayant grandi et donc plus fort.De plus on verrait a nouveau Leolio , Kurapika à leurs côtés. Car si on regarde bien , pour l'instant on a des ennemis trop puissants , incapable d'être battu par nos héros qui ont un manque d'expérience et sont trop jeunes ( 12 ans).
     ET qui c'est une retrouvaille de Gon/Hisoka avec un duel tant attendu ...

Oh la vache ce que ce serait décevant, et c'est surtout récurent chez le Shônen like ( Que je n'apprécie plus du tout ), le coup de ... quelques années plus tard et hop les persos ont grandis et ils sont subitement plus fort par flemme de l'auteur de nous les avoir montré s'entraîner.
A mon avis Togashi ne fera jamais, ça ne semble pas être dans ses habitudes.
Pour la suite c'est du innatendu, et en ce qui concerne le fait d'envisager que Gon laisse Pitô en vie... Pitô qualifié(e?) de plus cruel que les autres Kiméras par ces autres Kiméras.
Rappelons que Gon a tué un Kiméra opossum sans l'ombre d'un scrupule, alors avec la petite transformation de Kaito en poupée... Je pense que le pire est à venir.
Ce qui m'intrigue c'est la tactique de Gon pour vaincre Pitô qui selon Koruto ( dont le jugement était éroné mais probablement justifié )les membres de la garde auraient eu de tuer Netero.
Même si il semble avoir eu tord ( nous ne le saurons jamais ) Gon n'a pas le niveau aussi doué soit-il pour vaincre un Garde Royal, comme face à genthru une stratégie devra peut être s'imposer et ça c'est interessant. ( Il a d'abord demandé à Pitô de le suivre à Peijin, aurait-il bel et bien prévu quelque chose ? )
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Mars 2010 à 14:48:38 »

Les derniers chapitres ont remis en valeur  l'Arc sur les fourmilles. On ressent toute la tension avec un Gon meurtrie pour ce qu'il éprouve pour kaito , un kirua totalement changé et en confiance ( le poulpe l'exprime nettement dans le chapitre 300 ) , un roi et ses valets en pleines évolutions.

Personnellement ,j'espère que le Nen reprendra toute sa valeur par la suite au  lieu d'en faire un concours de surpuissance. Au début on nous parlé d'élu , de personnes éveillés grâce aux dons exceptionnels . Dans cet Arc  le nen est pour moi trop mis en valeur , trop de personnes l'ont. A croire qu'ils ont tous réussis a maîtriser le Ten et le Ren en quelques secondes pour que le flux d'énergie ne ce dissipe pas. ( voir l'explication de Wing).Je veux bien que leur Shoko soit forcés pour toutes les fourmilles comme Gon et Kirua mais de las a connaître le type de nen et les variantes ...

Tout ça pour dire que la réaction du Roi est sans nul doute la plus attendue et la plus révélatrice pour la suite de l'histoire.Ce fera t'il oublié par la suite? ou sera t'il le boss final ?
Journalisée
ZeroTwo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

The Absolute One

« Répondre #19 le: 29 Mars 2010 à 02:41:22 »

En toute franchise, si tu y réfléchit bien, l'arc qui banalise le plus le Nen est Greed Island, sûrement pas l'arc Kimera. Penses-y bien.
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 31 Mars 2010 à 10:38:36 »

Pas forcément d'accord avec toi ZeroTwo:

Contrairement à l'Arc des Kimeras Ants , Green Island est un jeu de hunter, qui est basé au départ sur une sélection des candidats ( voir test des hunters ) donc normal qu'il y est du Nen. Mais ce qu'il y a d'intéressant c'est de voir les limites dans ce jeu :
 1) Beaucoup de Hunters ne sont pas forcément des brutes de combats mais ont des spécialités diverses  ,seul le trio de Boomer est perçu comme puissant ( si on enlève la brigade et les maîtres du jeu) .
2) Dans cet Arc , on voit vraiment l'évolution des personnages  auprès d'un Maître et puis on apprend beaucoup plus des techniques  comme Le Ko ou Le TEN et le Ren .
 3) On aperçoit même un Single Hunter et contrairement a ce qu'on aurait pu penser ( il va écraser toute la concurrence ) , il montre ses limites en reconnaissant qu'il ne sait pas assez entraîner .(jeu du ballon prisonnier) .
 4) Gon et Kirua sorte de cette aventure renforcer mais pas grâce a leur force pur 'sans une bonne stratégie ils n'auraient pu vaincre Boomer' ( dixite l'effaceur de Nen) .

Dans les Kimeras Ants ; On a des ennemis qui paraissent invincible , les trois Gardes Royaux sont presque intouchable , le roi se prend une bombe atomique et en ressort beaucoup plus fort ( alors que deja en un coup il pouvait arracher les membres de Netero ...).Bref seul les commandants des troupes restent aux niveaux des hunters, à croire que cet Arc ne finira jamais.
 Quand a Gon et Kirua , ils ont évolué mais c'est entièrement dévaloriser par la surpuissance des fourmilles . Si Gon n'avait pas était le héros , en un coup Pito en aurait fini.

Donc pour en revenir au débat , on s'aperçoit que trois pièces maîtresse sont encore en liste :
 1° Komugi qui peut faire pencher les humeurs du Roi ( la seul a pouvoir le maîtriser )
 2° L'éventuel Victoire de Gon et Kaito sur Pitou mais j'en doute fortement.
 3° Knuccle et sa volonté de mettre Ko Pufu.

Personnellement ( et c'est que mon humble avis ^^)  possibilité pour les futurs chapitres :

- Negociation de Pito et Gon
   - Gin se ramene avec des hunters pour en finir avec le Roi
   - Brigade fantôme vient s'en mêler avec un  notre petit chef qui a retrouver son Nen ^^

Ou  Kurapika apprend les événements et rassemble tout le monde pour un final battle ( et oui  ça serait nul et chiant ) mais bon .

Journalisée
ZeroTwo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

The Absolute One

« Répondre #21 le: 31 Mars 2010 à 14:15:26 »

Oui tu as raison, foutons la Brigade Fantôme et Gin au milieux, même si ils n'ont rien à faire là, c'est tout ce qu'il reste à faire pour sauver la planète !... Plus je lis vos commentaires, plus je me dit que c'est tout ce qu'a à faire Togashi pour finallement satisfaire les fans ... (Accordé qu'il ne vous écoutes pas.)
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #22 le: 31 Mars 2010 à 15:04:48 »

Kurapika ne peut se battre que contre la Brigade et c'est une tarlouze, je vois pas ce qu'il viendrait foutre ici.
Journalisée

Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 31 Mars 2010 à 17:08:18 »

Qu'est ce qui fait la renommée et le fait qu'on soit tous là? On aime Hunter x Hunter pour quelquechose qui ne se retrouve pas ailleurs et ce même avec des recherches sérieuses. On aime tous un aspect qui à mon sens n'a rien à voir avec les débauches de puissances de Dragon Ball ou la simplicité scénaristique de Naruto, cela est à mon sens ce qui fait que l'on aime le manga et qui se doit donc de rester là où il a toujours été.

J'espère que Togashi tiendra et rejettera l'attirance au combien facilitée de faire un truc classique car il est vraiment sensationnel, logique de bout en bout. Chaque Arc a même un aspect, un attrait, une force qui leurs sont propres. On aime pas forcément tout le manga, nous autres fans mais on a tous nos passages préférés. Actuellement, nous avons devant nous la meilleure manière de relancer d'améliorer l'intérêt déjà particulièrement vu et apprécié. Le tout est d'être patient et ouvert car on peut revoir l'intérêt lui même étendu à un cran au dessus.

Sinon en terme de nouveaux arcs, j'estime qu'on va aller dans une période de renouveau et d'observation. On a eu de grands développements des personnages principaux, Gon et Kirua. Désormais, on aura soit un retour à un personnage ou plusieurs personnages qui ont été mis de côtés. Je ne parle pas de la brigade fantôme mais bien des personnages comme Hanzou, Leorio qui ont été mis pendant de longs mois en retrait peut être même Kurapika mais moins vu qu'il a tout de même une importance très grande et que cela serait difficile d'amener d'autres périples suite à une telle partie. Il faudra sûrement s'attendre à un arc complétement différent de celui des Ants. Nous ne savons même pas si Meruem sera toujours un antagoniste vu qu'il est en proie à un développement très psychologique. L'intérêt du manga ira qu'en grandissant à mon opinion mais tout ceci seulement si Togashi a réellement envie de continuer.

J'ai élevé ces hypothèses mais je vais vous expliquer ce que j'estime être le revers de notre situation, on approche peut être de la fin et en cela, je ne vois qu'une seule manière d'y arriver sans que tout le monde soit furieux. Faire un événement complétement inattendu, je ne parle même pas de la rédemption du roi là mais bien de quelquechose qui retourne la situation totalement et cela est apparemment envisageable. On aurait droit alors à une fin très inattendue et peut être même porteuse d'une morale assez surprenante.

Pour ma part, ça ne me gênerait même pas de voir le manga se terminer si la fin est dignement orchestrée. Bien que cela voudra dire qu'on aura jamais de développement de Leorio, Kurapika, Hanzou, Senritsu aussi abouti que celui qui pourrait se faire sur le moment. J'espère intimement que le manga sera bien développé à la fin...

Edit Toshi: Tu sais ce qu'elle te dit la simplicité scénaristique de Naruto? Fâché Souriant
« Dernière édition: 31 Mars 2010 à 19:15:39 par Hijikata_Toshi » Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 26 Avril 2010 à 00:12:23 »

Après le dernier chapitre ou l'on voit la transformation de Gon , je postule pour plusieurs nouvelles hypothèses:

1° Affrontement de Gon contre le roi. Kirua s'interpose et meurt, puis Gin intervient a son tour et tue le roi. Gon repart avec son Père qui est désolé sur leur île Natal.

2°Le roi revoit Komugi et par  bâtir un royaume ou il fait la promesse de ne plus tuer d'humains.

3°Togashi lasser de hunter x nous balance un chapitre tellement brouillon  ou on reconnaît plus les personnages , puis signe Fin du manga  Souriant

En tout ça , je suis assez surpris par la tournure des événements , je pense pas que Gon puisse de nouveau atteindre ce potentiel.Le retour de Gin est presque inévitable avec la mort de son disciple ,la vie de son fils en danger et l'affaire des kimeras Ants.
 Pour finir , je vois pas Kirua s'en sortir vivant car quand je vois son ascension dans la lumière , je me dis que l'ultime épreuve et le sacrifice , et pourquoi pas sa vie pour Gon..

Leolio et Kurapika si l'Arc prend fin  ,feront certainement un dernier come back sur l'île de Gon dans un Chapitre pour dire que chacun a réussi son rêve.
   Hisoka ne voudra plus tuer Gon , son ambition fera comme pour Lucifero "les jouets casser ne l'intéresse pas"

Bref ,personnellement je vois bien la fin du Manga dans cet Arc même si je suis horrifié d'avoir assisté à un Arc sur les fourmilles qui a pour moi tué le Manga
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Juin 2010 à 13:40:21 »

Bonjour/Bonsoir à tous

Nous voilà de nouveau confronté à une pause du manga après 20 chapitres réaliser par M.Togashi.J'aimerais savoir un peu vos hypothèses sur la suite , ainsi qu'un avis sur mon sondage (mercii ^^). Personnellement je dirais:

Gon et Kirua :

Les deux personnages vont certainement avoir une discussion  sur ce changement d'attitude de Gon et sur sa métamorphose.
Pour ce qui est des combats je vois mal Gon repartir à l'assaut mais pourquoi pas Kirua pour aller sauver Knuckle .

Le Roi et Pufu:

Comme certains l'ont dit , Pufu va devoir rendre des comptes au roi sur Komugi , il va peut être même se faire tuer en agissant de la sorte. De plus son manque de force (6/7 eme au roi) en font une proie facile pour des hunters de haut niveau. Knuckle va peut être même s'en charger comme il le souhaiter .
Le roi va tout simplement retrouver Komugi et prendre conscience qu'une fois seul il ne peut pas dirigé le monde à sa guise. Peut être fera t'il un pacte de non violence avec les hunters ou il y aura une apparition de Jin pour mettre un terme ( fin du manga).

Les Soldats :

Ils vont certainement se faire tué par une seul et même personne .. mais qui?? Peut être Palm qui va vouloir se venger ou encore un invité surprise (Biscuit??)

Suite du Manga :

J'étais peu optimiste de voir une suite au manga après ces combats sur-puissants mais un autre Arc peut voir le jour axer sur Gon et Kirua. L'un s'est enfoncé dans la vengeance et doit retrouver ses facultés ainsi que son bras pour continuer l'aventure.L'autre doit accepter son changement et faire face a sa famille pour prouver qu'il n'est pas un tueur en folie.
Leolio arrivera peut être a sauver Gon ou encore notre tisseuse de toile chez la brigade fantôme ( voir hisoka)  mais certainement pas un retour au GN.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #26 le: 03 Juin 2010 à 14:11:12 »

Meruem et Pufu DOIVENT mourir de tout de façon, jamais le conseil des Hunters laissera des types surpuissant et plus que dérangé se balader à leur guise. Ils sont voué tout deux à mourir à la fin de cet arc, c'est la seule fin possible.

Sinon pour la suite, j'aimerais bien que Togashi revienne sur le principe de son manga, c'est à dire les Hunters. Parce que soyons honnête, depuis le début du manga le fait d'être un hunter n'a pas eu la moindre incidence sur le récit. A part mettre sa carte chez un preteur sur gage et avoir accès à un site perso, y a rien. Nada. Alors que dans le premier chapitre on nous parlait de trésors, d'aventures on a rien vu de tout ça, juste Gon et Kirua frapper tout le monde.

Ce serait bien qu'il y ait un aspect plus "aventure" dans le récit, surtout que c'est ça qui a l'air de faire les "vrais" hunter, suffit de voir la remarque de Moustachebizarre dans le tome 4 ou 5 sur le père de Gon.
Journalisée

Makono
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Juin 2010 à 14:35:54 »

Je suis du même avis, on sait vraiment rien de ce que cela signifie d'être un hunter. d'ailleurs, le seul qui est l'air d'avoir une vraie chasse semble être Kurapika et ce malgré son inexpérience. Quant à Meruem et Pufu, leurs morts semblent inévitables. Je me demande tout de même si c'est vraiment Werefin qui a tué Yupi ou si quelqu'un d'autre était là. toujours est il qu'on se demande ce qu'il se passe compte tenu qu'il y a des actions assez étranges comme le saignement de nez de Yupi et de Meruem. Maintenant, il va falloir être patient et espérer que ça ne soit pas trop long.
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #28 le: 03 Juin 2010 à 17:52:29 »

Un saignement de nez de Meruem ? Quand ? M'en rappelle pu ;_;.

Les hunters veulent pas laisser des colosses en liberté, soit. Mais faut-il qu'ils soient en mesure de l'arrêter...or, jusqu'ici, c'est pas la joie. Rappelons que Meruem est devenu plus puissant encore qu'il ne l'était contre Netero. Alors pour le bouffer, va falloir jouer du bulbe.

Seuls les hunters se voient initier "officiellement" au nen. La carte leur permet de voyager sans soucis (même si le fric leur manque pas vraiment). S'ils n'avaient pas été hunters, ils n'auraient probablement pas été acceptés dans Greed Island. Le droit de tuer leur est accordé (je crois, non ?). Enfin, ils n'auraient pas été acceptés par Netero pour la mission, peu importe leur force.

Certes, toutes ces conneries peuvent être détournées par le simple fait que la force, ils l'ont (même si Wing ne leur aurait sans doute pas révélé leurs nen dans le cas où ils ne l'auraient pas été...encore qu'une fois de plus, il le fait à Killua pour le fun). Mais bon, voilà, c'est plutôt que l'utilité d'être un hunter n'est jamais mise en avant. Sans doute que du point de vue des stupides passants de York Shin, être un hunter, c'est la classe Choqué.

Enfin, oui, un aspect aventure, ça manque. Et puis, ça serait une bonne occasion d'aborder de manière différente l'histoire après cet arc débonnaire de puissances monstrueuses.
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 04 Juin 2010 à 12:51:35 »

Oui le roi doit mourir ainsi que Pufu . Mais le tuer me paraît a l'heure actuelle impossible vu sa puissance . Il faudrait un Hunter d'une puissance bien supérieur a Netero pour le vaincre ... et la problème.

Pour ce qui est d'un prochain Arc sur les valeurs des hunters , c'est une très bonne idée.On connaît en effet peu de chose sur les différents aspects des hunters mis a part le nen et leurs accès à des sites protégés. Le manga a pour ma part malheureusement dévié sur la puissance brute.Maintenant ce qui serait sympa est de voir un combat stratégique basé sur des alliances et des complots  ou encore ce qu'on accompli les triple ou double hunters pour juger la valeur de ce terme.
Me suis toujours demandé ce qu'avait accompli les double ou triple hunter , j 'espere que Togashi nous illustrera un exemple.

Ps; ça serait sympa que vous votez pour mon sondage ( merci bcp  Tire la langue )
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !