Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Les futurs ARCS
Communauté Total Hunter x Hunter
17 Août 2019 à 14:41:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.
 
   Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les futurs ARCS  (Lu 14292 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #60 le: 14 Décembre 2011 à 00:43:47 »

 Arc  Gon et Conseil des Hunters :


  L'Arc auquel nous assistions jusqu'alors se divisé en deux minies-histoires; D'un côté on avait l'élection du futur Président de l'Organisation des Hunters avec la mort de Netero tué par Meruem le roi des Ants.Et d'un autre côté , on avait le sauvetage de Gon après son "sacrifice" pour venger son modèle Kaito  en tuant Pitou.
   On remarque que le dernier chapitre (328) fait entremêler les deux histoires avec l'arrivé d'Hunters pour contré Hisoka et Irumi .  Parmi ces hunters certains figurent dans les 16 favoris pour l'élection de Président. Kirua prêt à tout pour se vengé vend son frère et sa technique pour sauvé sa sœur Aruka en faisant notamment appel à trois Hunters qualifiés. On a Teradin Neutral qui est Head Hunter( double ) ,Lupe Higlhand qui est lost Hunter et Bushidora qui est black hunter ( single) et bien sur plusieurs hunters inconnus.

A quoi peut on s'attendre ?

Pour l'élection des Hunters:

 On voit que la prédiction de Gin commence à se mettre en place , c'est-à-dire que l'élection se fera sur 8 tours . Les complots et la présence de nouveaux (comme Léolio) peut faire basculé le vote . La présence de trois hunters au premier plan contre Hisoka et Irumi laisse pensé qu'ils peuvent avoir leur chance , comme Bushidora qui veut réformer les règles des hunters ( la plus intéressante des perspectives pour un futur Arc).  Pariston qui est triple hunter ne va certainement pas se laissé faire et essayé de jouer de son influence pour convaincre tout le monde. Quant à Gin ,égoïste de nature, il n'a pas l'air de bien vouloir se mêler plus que ça  pour l'instant , peut être attend t-il une faiblesse de son adversaire pour chasser sa proie? (le vice président).  

   Pour Irumi et Hisoka:

  La présence de nouveaux hunters  et celles des majordomes semblent leur compliqué la tâche. Utilisés des civils à des fins meurtrières vont certainement leur coûté cher. Même si ils font parti de l'élite , la crème de la crème , on n'imagine difficilement les voir éliminer 1/3 des Hunters sans avoir de retour de bâton. Sutout Hisoka qui d'une certaine manière veut voir Gon guérit pour le tué plus tard ( quand le fruit sera mûr ). Irumi ,lui, semble plus détaché , sans sentiments à part pour sa survie. La mort de celui-ci est envisageable .


 Pour Kirua et Gon :


 La Guérison de Gon aura sa part de conséquences. Gon qui a voulu se sacrifié dans ce duel ,d'abord en s'imposant cette règle puis ensuite en donnant son bras à Pitou ( rappel de Kaito) pour enfin tout donné dans un dernier Pierre dévastateur , va devoir s'expliquer auprès de Kirua qui , lui, implique sa soeur ,son frère ,des amis et aussi des civils. Je pense à titre personnel, que c'est Gon qui fera le dernier vœux pour sauvé Aruka ( voir Gin ) pour se faire pardonné.


 
« Dernière édition: 14 Décembre 2011 à 00:47:29 par washibu » Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #61 le: 27 Décembre 2011 à 19:11:46 »


  Suite du Manga :


  Après le Chapitre 330 en Anglais ( version française demain ou jeudi) , Togashi ne fait pas de pause et sera donc présent dans le jump du 15/01 . On aura le droit donc à une série de 10 chapitres supplémentaires pour notre plus grand bonheur.

   Je vous souhaite un joyeux réveillon et à bientôt
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #62 le: 14 Janvier 2012 à 22:20:12 »

 Très bonne reprise du manga avec un chapitre pour le moins révélateur.

 
       Le chapitre

   L'entrevue entre Chidol et Gin est un très bon indicateur de la puissance de Pariston. Gin révèle que Pariston est comme lui et Netero, ils aiment s'amuser au péril de leurs vies. La différence est que Gin s'ennuie très vite, il joue dans une moindre mesure contrairement a Pariston qui à l'air d'un prédateur patient et tenace.Son air malicieux et sa façon de se comporter en font un être complétement imprévisible aux yeux des autres. Quant on voit Chidol l'air médusé qui ne s'est pas comment s'y prendre pour le battre aux élections alors qu'elle est censée être très intelligente en plus de son titre de triple Hunter, cela reflète le niveau d'écart entre les deux personnages.

   La deuxième  surprise concerne le rabattement des œufs des Ants dans la fondation d'Hunter. Pariston  les gardes comme  carte maitresse pour le jour J.

   Enfin les retrouvailles entre Kirua et Gon, le dénouement approche.


Pour la suite:


   En ce qui concerne l'élection des Hunters , la dernière phrase de Gin " c'est mauvais " en regardant Pariston  n'est pas surprenante. Le Vise Président va devoir passer aux choses sérieuses en cas de revirement de situations .Pariston voit l'élection comme un jeu palpitant ou les adversaires sont coriaces. D'une certaine manière il agit comme Hisoka en poussant le vice jusqu'au bout des choses.  
  Mais ce qui va surtout être palpitant c'est de voir Gin forcé à s'impliquer en étant coincer dans le bâtiment . Ainsi que l'utilisation des 5000 individus sortis des cocons. Le grand jardin évoquait sera certainement un lieu de chasse ou tous les hunters devront montrer que leur titre n'est pas usurpé.

   Pour Gon et Kirua. Le fait qu'Aruka soit endormie laisse penser qu'un dernier rebondissement va avoir lieu. Hisoka et Irumi vont devoir faire diversion pour accéder à l'entrepôt. Je doute que Knuckle ou Biscuit se fassent tuer aussi facilement. L'apparition de l'entité, le dernier souhait de Kirua et la réaction de Gon ne vont pas tarder à nous être présentés.
      
« Dernière édition: 14 Janvier 2012 à 22:22:33 par washibu » Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #63 le: 23 Janvier 2012 à 19:13:19 »

 Salut à tous!

 Un chapitre prometteur, de transition qui nous amène à bien des suppositions.


   Le Chapitre:

  Pour l'élection du Président des Hunters, on remarque qu'il nous reste que quatre candidats encore en liste;
Mizaistom qui est un hunter réputé et surement de confiance qui laisse ses votes à Chidol pour barrer Pariston de la présidentielle.On remarque qu'il a pour but de devenir triple Hunter et de s'occuper de ses élèves.
Chidol, une triple Hunter qui essaye depuis le début de déjouer les plans de Pariston sans succès, elle est considérée par ses partenaires comme intelligente et fait partie du conseil des zodiaques.Le seul problème la concernant est qu'elle véhicule une  obsession néfaste pour contrer Pariston sans se soucier réellement de sa propre candidature. Gin le lui rappel en lui montrant qu'elle est prévisible. Ce qui la poussera à changer ses plans et voter pour Léolio.
Léolio par sa fougue arrive à renverser la tendance en se présentant comme un humaniste au grand cœur.Son franc parler et sa motivation à sauver Gon à l'air de toucher le publique qui applaudit sa prestation. Il est guidé par Gin et Chidol dans sa candidature.
Enfin, Pariston qui s'apprête à discourir avec un sourire dissimulé. On voit bien qu'il a était surpris par le changement de le retournement de Chidol  et par l'enthousiasme que provoque Leolio. Ses mots seront choisis avec soins et tacts pour pouvoir être élu à la tête du comité.

 En ce qui concerne la quête périlleuse de notre jeune héros ,elle touche à sa fin. Kirua demande à "l'autre" de soigner Gon qui lui répond d'un simple"ok".


Pour la suite :


  Pour les élections, c'est le tour de Pariston de présenter ses projets. Il serait décevant de ne pas assister à un renversement de situation de sa part. Imprévisible et triple Hunter, prêt même à se mettre à dos toute l'organisation des zodiaques ( voir CF301),ce personnage ne laissera pas un novice le battre aussi facilement. Que ce soit avec l'aide des cocons ou de ses collaborateurs ,il va devoir réagir vite. Personnellement, je vois deux cas de figure qui pourrait tourner à son avantage. Le premier est qu'il désigne tout comme Chidol, léolio président. Ceci pourrait provoquer l'effet inverse désirer( psychologie inverser des foules) , les électeurs pourraient y voir une grand bonté et soutenir le "sacrifié".Soit Pariston reporte son discours en demandant un délais, non seulement pour faire retomber la tension créer par léolio mais aussi pour préparer sa contre attaque avec ses cocons.

  Pour le sauvetage, il est claire que des rebondissements vont aussi avoir lieu. Voir Irumi parlait avec sa mère sur les bienfaits de la chose amène le lecteur à voir les zoldicks tentaient de récupérer le bien de la famille. Mais ce qui est assez déroutant est l'ampleur dramatique que prend les décors, les regards de kirua ainsi que son attitude.On s'imagine à toute instant  le voir se sacrifié comme pour achever " sa mission". Le maître Togashi à en effet rappeler tout au long de l'œuvre que chaque pouvoir utilisait à ses conséquences, il ne serait pas étonnant de voir un contre coup pour Gon ou pour Kirua.
De plus il apparaît plus qu'évident que Kirua à quelque part trouver un but dans sa vie, celui de sauver Aruka de sa famille.Le duo Gon-Kirua s'en trouve grandement compromis.
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #64 le: 03 Février 2012 à 18:23:25 »

   Suite du Manga :


Côté Politique

  On remarque que Pariston contrôle magistralement l'élection. Léolio est tout simplement discrédité après que l'ensemble des hunters ont vu Gon guérit ,celui-ci n'a plus d'objectif escompter en tant que président ;


 Chidol est aussi dépassé tout le long des élections, elle demande même au Vice-Président comment celui-ci à réussi son coup.La réponse de Pariston est à la fois dérangeante car le personnage prend une nouvelle dimension en s'appuyant sur la confiance mais aussi ingénieuse car elle prend tout le monde à contre pieds.

   On se tourne donc vers un consensus pour la fin de l'élection. Pariston reprend l'avantage malgré lui. La seul chose qui pourrait éventuellement faire pencher la balance est le discours de Gon ,voir de nouveaux objectifs proposées par les zodiaques pour contrer les derniers votes. Gon est un peu perçu comme le "héros", il aura une influence de choix.



  Côté Divers


  La premier chose est la rencontre  entre Gon et son père Gin. Les deux protagonistes ne peuvent plus s'éviter, Gon reconnaît Gin à l'aide des créateurs de Green Island. Gin,lui, à l'air tout simplement mal à l'aise de devoir enfin faire face à face à son fils. On peut s'attendre à plusieurs réactions de la part d'un fils abandonné. Soit Gon pardonne à son père ( voir premier tome avec sa réaction face à Mito) soit Gon s'énerve et fait passer Gin pour un salaud devant toute l'assembler. Les deux états d'âmes dépendent de l'auteur tout comme la réaction de Gin ( va t-il garder sa carapace?).

 La deuxième chose est la situation de Kirua qui n'apparaît pas durant le chapitre. Il doit surement avoir quitter les lieux pour rejoindre sa famille avec Aruka. Le secret de celle-ci ne doit pas être ébruiter ( Cf Morau ). Comment Gon va t-il réagir à l'annonce du sacrifice de son meilleur ami ? saura t-il un jour les raisons de son départ? encore pleins d'inconnues, qu'on découvrira  certainement durant le prochain chapitre.
« Dernière édition: 03 Février 2012 à 21:50:15 par washibu » Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #65 le: 10 Février 2012 à 13:32:27 »


    Suite de l'Arc


Les retrouvailles :


 L'entrée en matière de Gon face à Gin est assez inattendue, il se contente de pleurer la mort de Kaito devant un père qu'il voit pour la première fois. On remarque que les deux personnages n'ont pas besoin de faire étalage de leur ressentie sur les retrouvailles , ils sont pareils , n'ont aucune envi de s'attarder sur des aspects émotifs devant l'assemblée d'Hunters. Le discours qu'ils tiennent relèvent plus du maître face à l'élève que du père au fils ,gon demande pardon d'avoir échouer et gin se contente de lui enlever la responsabilité qui pèse sur ses épaules.

 Après on a démonstration de la puissance de Gin qui s'énerve rapidement face aux accusations qui lui sont reprochéees. Même si cela est plus à prendre dans un contexte d'humour , on constate que le double hunter est connu et respecté par les autres. Le fait que les votants le nargue n'enlève en rien la crainte qu'ils ressentent une fois qu'il perd son sang froid.

 Et vers la fin , on a aussi une discussion des deux protagonistes qui se jurent de se retrouver une fois que Gon aura retrouver Kirua. On peut donc considérer que la fin de l'Arc prendra effet à ce moment là.


L'élection

 Qu'elle fin remarquable que nous offre Pariston qui s' évince de la présidence juste après s'être auto proclamer 13 ème président. Le personnage est tout simplement charismatique et ingénieux , il nous fait douter  du début à la fin . Comme le dit Gin , c'est tout simplement le plus proche de Neitero , il s'amuse dans des situations cruciales tout en contrôlant ses actes. J'espère qu'on le reverra car pour ma part ,il rentre dans la catégorie des personnages les plus intriguants et imposants de la série.  Chidol qui est triple hunter se fait balader du début à la fin , elle prend une leçon d'humilité tout en accédant au titre de vise Président.


Kirua et Illumi

 La dernière image est assez évocatrice , l'affrontement va avoir lieu entre les deux frères à moins qu'une tiers personne ne les arrête ( comme Gon ). Il ne faut toutefois pas oublier que d'autres hunters sont présents ( knuckle , Morau ..) pour pouvoir aider le héros .
« Dernière édition: 10 Février 2012 à 13:35:03 par washibu » Journalisée
Eiji
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #66 le: 17 Février 2012 à 00:49:23 »

Maintenant un nouvel arc va sans doute commencer. On est je trouve dans une phase de transition entre deux arcs.
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #67 le: 20 Février 2012 à 19:04:44 »



Je pense aussi qu'on est dans une phase de transition pour un dernier Arc .

 Comme je l'ai précédemment, mon impression est qu'on ne verra plus kirua pendant quelque temps , son destin est lié à Aruka et indirectement à Illumi ( si celui-ci tente quelque chose).

 Pour le prochain Arc , je pense qu'il sera accès sur Kurapika et sur la brigade fantôme ( Kuroro a t-il retrouvé son nen?). On aura sans doute droit à la rencontre en Gon et Kaito ainsi qu'une deuxième explication de Gin avec son fils. Léolio étant réintroduit durant l'élection peut avoir un rôle majeur dans cet Arc ( une sorte de substitue de Kirua ).

 Après on a aussi plusieurs personnages où l'on reste sur notre fin , comme Pariston récemment qui dispose de 500 cocons ( éclos) ou encore Jaigo durant l'arc des foumilles ...

   Vivement la semaine prochaine pour avoir un aperçu de la tournure des évènements..
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #68 le: 01 Avril 2012 à 13:24:54 »

Bonjour à tous

Apparté: Les trois derniers chapitres ont été plutôt surprenant autant par le nombre de révélations que par la qualité du graphisme. Maître Togashi à altéré le moins bon et le très bon pour notre plus grand frayeur ou notre plus grand bonheur selon le contexte. Comme préciser sur plusieurs teams japonaises , il n'est nullement révélateur de ce cantonner à des hypothèses quant à la suite n'étant pas dans la tête du dessinateur . La seul information véritable que nous ayons est qu'il ait besoin d'un temps pour réfléchir sur le futur de son oeuvre et sur la mise en place de son scénario. Les informations seront bien entendu disséquer et je tiens à profiter de mon périple au japon le mois prochain pour essayer d'avoir de plus ample information quant au contenu et  sur l'auteur lui-même.

Pour ce qui est des révélations, trois sont sortis du lots concernant les personnages:

La relation Gon et kaito ;


Les deux protagonistes se retrouvent comme si de rien n'était , le pardon de kaito permet à notre héros d'aller de l'avant et d'envisager un avenir prometteur . Leur relation est tantôt complexe tantôt simple , tout dépend de l'avenir qu'en fera Togashi.

La relation Gon et Kirua;

Peu surprenante en fin de compte, Kirua vient de trouver son objectif qui est de sauvé sa petite soeur et par la même occasion vivre sa vie comme il l'entend , sans contrainte familiale ( si les zoldiques décident de le laisser...).  Une séparation de plusieurs années est a envisagé pour voir le développement autant sur le plan physique que physique de kirua. Il deviendra certainement l'un des hunters l'est plus accompli du manga. Hâte de voir son évolution et de savoir où il se situe par rapport à Gon.

La relation Gon et Gin;

Le fils va à la rechercher du père sur l'arbre sacré et une discussion sérieuse s'empare des deux . Les explications de Gin ont l'air de fasciné son fils qui comprend son but. On peut envisager un certains bout de chemin ensemble pour les futurs Arcs, ils ont le même goût pour l'aventure et n'ont peur de rien. Quant à la force physique , Gon aura sûrement hâte de progresser pour rejoindre au moins le niveau de Kaito voir un peu plus.


Pour ce qui est de l'ouverture de l'Arc:

On remarque que Togashi ouvre celui-ci par une déclaration de guerre entre le clan Zoldick et le groupe constitué du fils de Neitero. Ne connaissant rien des forces des uns et des autres , on ne peut que supposer.. sauf qu'un certain Pariston figure dans le groupe de chercheur/voyageur.  Va t-on assister à une démonstration de puissance?  Beaucoup de personnages ont l'air concerner par cette opposition, ce qui ferait une multitude de combat à exposer. Personnellement,j'espère pouvoir assister à un développement du nouveau monde , un peu comme Green Island et la découverte de monstre pour le moins prometteur.
Les petites manigances entre le comité des Hunters et les autres n'ont rien d'alléchant en soi à moins que l'auteur décide de nous faire tourner en bourrique et de nous sortir une issue dont lui seul à le secret.
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #69 le: 05 Juillet 2012 à 21:55:26 »

Bonsoir à tous Sourire

Après un petit périple au japon à la recherche d'inspiration dans les montagnes reculées et les temples  bouddhistes , après les visites de monuments à Kyoto , Kobaya , Tokyo ... me revoilà en pleine forme et bonne santé. Je tiens à signaler pour les fans de mangas que les expositions à Tokyo sont pour le moins très appréciable quant on voit la gente féminine déguisées en cosplay.

Pour le retour d'hunter x hunter , maître Togashi nous fait part d'un retour pour le moins prometteur dans pas longtemps         ( source japonaise ) , donc ne vous alarmez pas si vous ne voyez rien dans certains forums , je vous tiendrais au courant pour la suite des événements. Tire la langue

En espérant que le retour se verra d'une manière plus soigner et prometteuse , car la fin dans le " nouveau monde " laisse penser à un copier coller sur One piece .  

Bonne soirée à tous

Darentale

« Dernière édition: 05 Juillet 2012 à 21:58:04 par washibu » Journalisée
mael-sensei
Spoiler Hunter
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366



Voir le profil
« Répondre #70 le: 06 Juillet 2012 à 13:19:31 »

oula dis pas des choses comme ça, si c'est faux tu vas te faire tuer Sourire
Journalisée


Les modos c'est tabous on en viendra tous à bout!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 567


Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 09 Juillet 2012 à 15:14:15 »

Je ne vois pas du tout le rapport avec One Piece, à part le nom tout porte à croire que le "nouveau monde" est une sorte d'univers parallèle avec des créatures différentes style les Kimera Ants. Pas grand chose à voir avec le nouveau monde de One Piece amha.
Journalisée

washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #72 le: 21 Novembre 2012 à 10:51:54 »


Bonjour  à tous ,


Reprise de Hunter x Hunter dès la semaine prochaine comme prévenu . Bonne journée à tous .
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1064


Journalist


Voir le profil
« Répondre #73 le: 28 Novembre 2012 à 20:36:07 »

C'est pas vraiment une reprise, juste deux chapitres centrés sur Kurapika et qui se passent avant le début de HxH.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !