Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Les futurs ARCS
Communauté Total Hunter x Hunter
16 Juin 2019 à 15:33:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les futurs ARCS  (Lu 14067 fois)
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Janvier 2010 à 22:16:47 »

Salut à tous ,comme hunter x hunter reprend avec un début très prometteur du chapitre 291 avec netero et le roi ,j'aimerais faire part de quelques théories concernant les probables futurs arcs, si Togashi décide de continuer sur ce manga( on sait jamais  Souriant)

ARC SUR LES FOURMIS

Comme on l'a vu précédemment ,je verrais bien une suite du combat de Neitero/ le roi pour quelques chapitres encore puis la mort de Neitero et le roi partir en disant " je ne tuerai plus d'humains " ou  quelque chose dans le genre. En tout ça , je vois pas le roi mourir naturellement ou de blessure , a moins que Jin viennent mais c'est trop tôt dans le manga.
Concernant Gon , je le vois pas se battre contre Neferupito  mais plutôt retourner auprès de Leolio pour savoir si il peut guérir les blessures de kaito et pourquoi pas le voir contre un adversaire inconnu ( neferupito est beaucoup trop fort ,ça serait une boucherie).
Quand a knuckle et shoot , je pense qu'ils partiront de leurs cotés jurant une fidèle amitié a nos héros.
Et kirua bien entendu ,à mon avis il partira seul de son coté ,quelque temps pour réfléchir et reviendra du coté " obscur" ,pour finir sauver plus tard par Gon.

Prochain Arc

Je le vois bien centré sur l'organisation des hunters avec un nouveau président tyrannique et une révolte avec pour meneur Morau ,avec Kurapika et pourquoi pas un retour d'hisoka dans les parages .

ou la découverte d'un nouveau monde débutant par " construit par Gin Freecs"

Pour la brigade , je la vois pas revenir avant quelques temps avec tous les personnages secondaires qui sont oubliés .
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2010 à 13:16:57 »

Je serais mort de vieillesse au prochain arc donc je préfère ne pas faire de pronostic  Grimaçant

Plus sérieusement comme je disais sur Ritual, je verrais déjà, Gon et Kirua aprtir chacun de leur côté et revenir à la base du manga. C'est à dire pour Gon se rappeller qu'il cherche son père et Kirua s'expliquer avec sa famille.

EDIT : Ah, je viens de lire ton post (ou ije l'avais pas fait ) te je suis pas du tout d'accord avec toi pour Kirua rejoignant 'le côté obscur'. ça fait longtemps que Kirua est devenu un gosse bien alors que Gon euh...

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/275/11/
http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/275/12/

No comment quoi.
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 14:01:23 par Matsuda » Journalisée

washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2010 à 19:57:00 »

Kirua ne peut pas retourner dans sa famille maintenant , il doit chercher un sens à sa vie ( voir chapitre sur l'île de la baleine ) et le fait de le faire revenir maintenant nous ferait de nouveaux un chapitre sur son sauvetage , chose qui à déjà été fait pendant deux tomes ( 5,6 ).
Après peut on dire qu'il sera du côté obscur? c'est vrai qu'il a trouvé une certaine sérénité en trouvant des amis tels que leolio, gon ,kurapika ou le poulpe mais un affrontement Gon/Kirua serait mieux pour la suite du manga plutôt qu'une amitié éternelle sinon celui -ci n'évoluera jamais ( un peut comme naruto/sasuke)->même si à mon sens , c'est une paire de génie et un duo magique. On sait qu'il est calme et réfléchit contrairement a gon qui est impulsif (voir propos de biscuit dans green island) mais un renversement de situation pourrait crée une sorte de rivalité comme le fait que Kirua incapable d'en vouloir a neferupito se met au milieu du combat et du coup se bat contre Gon.( incapable de protéger ses amis ,il s'en va).
De plus ,a mon avis , kirua devra s'en doute rendre des comptes pour s'être mis en travers de l'armée même si c'était pour la bonne cause.
Par ailleurs il est trop tôt pour que la soeur de Kirua comme elle le dit elle même ( je ne suis pas a leurs niveaux ) ,puisse ramener son frère dans la demeure familiale.

Quand au fait que Gon part a la recherche de son père est une évidence mais à mon avis c'est plutôt le père qui va trouver le fils , je m'explique:  On a déjà vu pas mal de lieu et pas mal de pays , faire aller Gon dans un endroit reculer serait sympa mais les événements sont trop précaires pour un tel voyage , il faut d abord calmer la révolte au sein du conseil des hunters , voir ou vont nos fourmilles si elles survivent (le président ne peut pas en venir a bout tout seul) , savoir si la brigade fantôme a changer de chef. ( hisoka a dû s'occuper ou du moins essayer de se battre contre le chef ) .

De plus on a vu un single hunter mais pourquoi ne verront on pas un double hunter ou un triple comme méchant ou comme mentor pour Gon , il n'a que douze ans. Ceci me fait penser peut être a un saut temporel , genre quelques années après pour les voir plus mures : genre leolio médecin , Gon digne de son père , Kirua hunter accomplie ,kurapika est son identité révélé ( sa poitrine aura poussé ou non pour savoir si c 'est une femme ou pas).

Journalisée
bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2010 à 20:25:44 »

Je pense qu'avec cet arc se conclut le parcourt initiatique de nos héros dans la série.
En effet le but de de parcourt est de renforcer le héros en lui faisant affronter des ennemis de plus en plus fort, or les ennemis dans cet arc on un niveau de puissance qu'on ne retrouvera probablement jamais dans la suite de Hunter X Hunter, le fait de faire affronter des ennemis moins puissant à Gon et Kirua par la suite trahira l'esprit de challenge du parcourt initiatique, autrement dit, la probabilité que nos héros poursuivent une aventure innocemment par rapport à l'arc Kimera Ant est presque impossible

Cinq cas possibles :
-Apparition d'un sous arc aux Kimeras Ant où il faudra réparer les dommages collatéraux (Jairo ?)
-Arc totalement placé sur la recherche de Jin.
-Micro arc narrant la situation globale des caractères qui fera paraitre les enjeux du prochain arc se passant après une ellipse de plusieurs années (dangereux car on ne pourra pas identifier le micro arc avec un épilogue annonçant la fin de la série).
-Arc basé sur la brigade fantôme et Kurapika, ce qui est une bonne idée car on aura une bonne estimation des progressions de Gon et Kirua.
-Arc spécial tu  t'y attendais pas.

Concernant un affrontement Gon et Kirua c'est impossible, Gon laisse son ami libre de tout mouvement, si ce dernier veut le quitter, il acceptera. Kirua de son côté à trop de respect pour Gon et maîtrise trop son caractère de tueur pour aller lui chercher querelle.

Quand à un affrontement en interne dans la confrérie des Hunter ça me semble peu probable, même si il y a présence d'intrigues, je pense Togashi immunisé de ces histoires de complots généralisés avec de courageux Hunter ayant gardé la fibre qui combat de toute ces forces cette organisation corrompue.
Au pire un Morau qui fort de l'empathie qu'il génère naturellement, d'essayer d'obtenir la présidence afin de changer certaines choses.

J'estime que l'arc des fourmis à trop bouleversé la série pour que l'on puisse chercher des pistes en arrières, je pense qu'il y aura un grand passage à vide façon "je range mes affaires" dénué de tout combat et remplit de pensées métaphysiques qui rejoint mon idée de micro arc qui est selon moi le plus crédible. Avec ou non un saut dans le temps, je pense qu'un ultimatum sur la vie de la série après l'arc Kiméra Ant pourrait être enclenché, prudence.
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 23:33:24 par bonorenof » Journalisée
Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #4 le: 11 Janvier 2010 à 19:27:08 »

Meruemu qui baisse son pantalon après avoir tué Netero....
Honnêtement j'ai du mal à y croire. J'aime pas trop la logique du vieux qui meurt en héros dans un manga ça fait cliché ( et très Naruto  Lèvres scellées ).
Mais bon il faut envisager cette mort je pense.

En ce qui concerne essayer de prédire la suite, à moins d'être voyant extra-lucide, je vois mal comment prédire l'imprévisible. Un arc conclusif ( je pense que ça aussi faut l'envisager ) assez long avec un combat Kuroro / Hisoka ( j'y tiens à ce foutu combat ! ) la brigade, Ging, Le Nen de Leolio en live etc...

Si certains d'entre vous pense que je suis pescimiste, j'ai bien peur que la remarque comme quoi on soit mort de vieillesse avant le prochain arc n'est pas encore trop exagéré. On a droit à 10 chapitres après un an d'abscence, je pense pas que Togashi compte continuer son petit jeu jusqu'à ses 70 ans ou les notre.
Mais je ne pense pas non plus qu'il ira nous faire une fin à la Yuyu Hakusho bien baclée comme personne n'aime...
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #5 le: 12 Janvier 2010 à 12:17:38 »

@washibu : Ouais, enfin, il a aussi des explications à avoir avec sa famille hein, je suggérais pas qu'il rentre leur faire un petit coucou avant de se faire torturer par Burger-Bro.

Concernant une plus où moins suite à l'arc des Ants ce serait bien si on avait une quarantaine de chap par an, j'aime bien les Kimera mais ça fait au moins 6 ans qu'on est dessus, ça commence à être long...

@Jojo : On peut aussi le voir différement son rythme de 10 chapitres par an ( 2 en 2009 haha ), parce que là il a plus où le même rythme que des types comme Miura ou Hagiwara, depuis qu'il a ce rythme là j'ai jamais été déçu de quoi que ce soit dans son oeuvre. Tant que ça reste un manga de qualité, ça me gêne pas.
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 13:44:00 par Matsuda » Journalisée

Cobra
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Février 2010 à 00:14:54 »

Meruemu qui baisse son pantalon après avoir tué Netero....
Honnêtement j'ai du mal à y croire. J'aime pas trop la logique du vieux qui meurt en héros dans un manga ça fait cliché ( et très Naruto  Lèvres scellées ).
Mais bon il faut envisager cette mort je pense.

En ce qui concerne essayer de prédire la suite, à moins d'être voyant extra-lucide, je vois mal comment prédire l'imprévisible. Un arc conclusif ( je pense que ça aussi faut l'envisager ) assez long avec un combat Kuroro / Hisoka ( j'y tiens à ce foutu combat ! ) la brigade, Ging, Le Nen de Leolio en live etc...

Si certains d'entre vous pense que je suis pescimiste, j'ai bien peur que la remarque comme quoi on soit mort de vieillesse avant le prochain arc n'est pas encore trop exagéré. On a droit à 10 chapitres après un an d'abscence, je pense pas que Togashi compte continuer son petit jeu jusqu'à ses 70 ans ou les notre.
Mais je ne pense pas non plus qu'il ira nous faire une fin à la Yuyu Hakusho bien baclée comme personne n'aime...

Je partage complètement tes opinions.
« Dernière édition: 15 Février 2010 à 01:37:20 par Cobra » Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Février 2010 à 18:43:57 »

Pour en finir avec cet Arc qui touche bientôt a sa fin (combat de Yupi fini , Pufu contre Knuckle y aura t'il un réel affrontement? et dernier chap sur le roi et Neitero chap 296).

Pour moi toutes ces attaques ne sont qu'une mise en scène , je vois bien l'armé lancer une bombe atomique ou un truc dans le genre histoire d'en finir avec les kamiras ants.Neitero s'attendait à une démonstration de force du roi , il a vue le nen de Pito,Yufu etc ,pensait il réellement que ses "élèves " aller en venir à bout? ou voyait il juste un moyen de les retenir?

De plus , quand on voit que 500 soldats  sont en créations pour envahir le monde , que pourrait faire 4 hunters qui sont déjà en proie a des ennemis féroce? Puis si on se rappel Morau dit aux autres que de toute façon ils arriveraient trop tard auprès du Roi .. alors y aurait il un plan B? J imagine que oui car laisser Trois maîtres et deux gosses s'occuper de la guerre laisse un peut a désirer pour l'armé et pour le comité des Hunters.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #8 le: 23 Février 2010 à 12:03:55 »

Lèvres scellées

S'il y a une bombe atomique, on peut dire adieu à Gon.
Journalisée

washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Février 2010 à 21:54:57 »

Gon peut très bien être parti entre temps rejoindre kaito avec Neiferupito.

Quand au roi , il va devoir revenir au palais rejoindre sa compagne et voir son armé. Pas dit que Netero n'arrive pas a le retenir encore un peut ( toujours pensé que c'était son but depuis le départ ; il s'éloigne pour combattre alors que Yupi a tout déjà tout démoli , il fait languir le roi sur son nom et de plus il devait certainement savoir la puissance de ce dernier).

Car si on regarde bien , il parte un part un de la bataille , on a notre gigolo au lunette ( lol) , shoot qui s'est fait rétamer , Morau qui est a l'agoni , Pamû a joué son rôle et doit être parti... Reste Knuckle ,Kirua ,le poulpe et Gon( dans l'éventualité ou Netero meurt). Si Gon se casse avec Kirua et le poulpe , restera plus que Knuckle qui va pas jouer le suicidaire en se lançant contre les 2 gardes et le Roi...
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 24 Février 2010 à 11:45:20 »

Si Gon a le temps de se barrer alors les fourmis aussi .
Journalisée

washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Février 2010 à 01:23:23 »

YOUPIII J'AVAIS RAISON POUR LA BOMBE ATOMIQUE  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pour le prochain chapitre , je dirais que le roi n'est pas totalement mort , il est gravement blesser et à l'agonie d'ou la réaction de Yupi sur la dernière image.

Le combat de knuckle et Pufu ,n'aura donc pas lieu , ainsi se termine l'arc des ants , du moins après la remise sur pieds de kaito.

Pour la suite , comme dit plus haut ; j'attends avec impatience la réaction du conseil des hunter , d'hisoka , et surtout l avancé de la quête de Jin. Quand a Kirua , à voir ce qu'il va devenir ( son esprit est totalement chamboulé).
Journalisée
ZeroTwo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

The Absolute One

« Répondre #12 le: 28 Février 2010 à 03:17:18 »

Pour la suite, je me demande surtout quelle excuse et mise en scene va trouver Togashi pour finir le manga sans trop faire vas-vite.
Journalisée
washibu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Mars 2010 à 22:36:01 »

Comme nous nous rapprochons de la fin de L'Arc , du moins j'esperes , j'aimerais émettre des nouvelles suppositions ;

Pour la Fin de l'Arc des fourmis

Les trois gardes s'en vont avec Komugi  et crée  un Royaume dans un coin paumés jusqu'a que nos héros grandissent et aillent les affronter. Car si on commence a nous remettre des combats avec de nouveaux hunters surpuissants , on s'en sort plus.
   Je vois mal le gouvernement continué leurs offensives , quand on voit que le roi réchappe à la bombe atomique...
   Gon biensur retrouvera Kaito , mais je le vois bien expulser sa haine contre des ants  , donc combat minime .
    Kirua aura pour tâche de le raisonner ce qui sera dur a faire avec l'autre empoter.

Soit Nouvelle Arc centré sur Kirua

On pourrait retrouver un Kirua à la recherche de son but , en quête d'un sens à sa vie. Gon l'accompagnerai tout en cherchant des indices sur son père.

Soit un Arc Next génération

Pour moi , ça serait le top. D'un côté on aurait des personnages ayant grandi et donc plus fort.De plus on verrait a nouveau Leolio , Kurapika à leurs côtés. Car si on regarde bien , pour l'instant on a des ennemis trop puissants , incapable d'être battu par nos héros qui ont un manque d'expérience et sont trop jeunes ( 12 ans).
     ET qui c'est une retrouvaille de Gon/Hisoka avec un duel tant attendu ...
Journalisée
Pulufufuyu
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Maître Visionnaire

« Répondre #14 le: 11 Mars 2010 à 21:33:32 »

C'est amusant de voir que peu de gens pensent à ce qu'il va se passer si chaton soigne réellement Kaito. Gon va fondre en larmes ? Va se jeter dans ses bras ? Va exploser Pitou ? Et si Pitou annonce qu'elle ne peut pas le soigner ? Qu'elle ne peut que retaper le corps, mais pas le ramener à la vie (témoignant qu'un humain est plus qu'un tas de chair) ?

Cette éventualité que Pitou arrive jusqu'à Kaito donnerait des possibles scènes zarbes.
Journalisée

" - Pour trouver un stage, vous devrez téléphoner, vaincre la peur que vous avez du téléphone !

- Facile à dire. On voit bien qu'ils ont pas MASSACRE VOTRE FAMILLE."
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !