Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Photos Yuki
Communauté Total Hunter x Hunter
24 Août 2019 à 06:21:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photos Yuki  (Lu 2341 fois)
Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Septembre 2008 à 18:58:04 »

Bon alors ici je vous propose des photos de ma région. Pour commence, bon c'est pas en Savoie mais dans la yaute (Hte Savoie): Le Mont Blanc et la Vallée blanche:

Ces deux photos ont été prise à l'Aiguille du midi (3842m). Avec Paris, ça doit être l'endroit ou l'on trouve le plus de japonais en France.

Juste sur le versant d'en face (au dessus de Chamonix), le lac blanc (2352m):

C'est tout pour aujourd'hui Clin d'oeil

Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2008 à 20:16:05 »

sympathique ces petites photos ! Toujours aussi belle cette région ! Clin d'oeil
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Septembre 2008 à 19:33:37 »

Je continue aujourd'hui avec pour commencer Aix les Bains (mon lieu de travail) vue depuis le Revard (1560m), avec derrière le lac du Bourget.

Ensuite voici le lac d'Aiguebelette , à 10min en voiture de Chambéry. L'eau y est montée à 25°C cet été! C'est aussi ici que s'entraine l'équipe de france d'aviron.

« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 19:35:36 par Yuki No Tenshi » Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #3 le: 06 Septembre 2008 à 20:06:13 »

L'eau est belle Cool
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Septembre 2008 à 19:17:07 »

Aujourd'hui, bon je ne sais pas si c'est à cause de la météo ou...   , enfin j'ai envie de vous montrer quelques photos d'hiver. Attention prenez une écharpe et, des gants avant de les regarder Souriant . Au programme, deux photos du domaine skiable de Courchevel, et plus exactement celui de Courchevel 1850 (oui là ou il y a toutes la jet set l'hiver Grimaçant )

Ensuite, voici une vue globale du domaine skiable de Méribel , et sur la dernière photo, un secteur particulièrement apprécié par les débutants, à Méribel Mottaret.

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Désolé si ces photos peuvent torturer certains. Au fait si certains sont intéressé, je peut vous envoyer les photos en taille normale si vous voulez les utiliser pour un fond d'écran ou...    Clin d'oeil
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Septembre 2008 à 16:41:26 »

En attendant de faire de nouvelles photos, voici 3 photos de l'hiver 2006 aux Saisies. Il y avait 350cm de neige sur les piste à cette période Cool

Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Août 2009 à 15:47:20 »

Aujourd'hui, un train à vapeur est passé à la gare d'Aix les Bains (ou je travaille). J'ai fait quelques photos:

Ya pas à dire, ça a de la gueule quand même! Enfin 257 tonnes rien que pour la loc c'est pas mal (contre environ 90 tonnes pour une loc électrique).

Une petite vidéo ou l'on entend siffler le train (comme dans la chanson Souriant)
http://www.dailymotion.com/video/xabp79_une-loc-a-vapeur-a-aix-les-bains
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 16:46:48 par Yuki No Tenshi » Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #7 le: 30 Août 2009 à 17:22:27 »

et ouais, c'était de sacrés monstres de métal !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !