Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Dragon Ball Multiverse
Communauté Total Hunter x Hunter
17 Août 2019 à 15:24:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dragon Ball Multiverse  (Lu 1204 fois)
Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« le: 12 Août 2009 à 20:16:36 »

Je ne sais pas si il a déjà été fait mention de ce site mais bon... au cas où :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

C'est une suite alternative à Dragon Ball dans laquelle Dragon Ball GT n'est pas pris en compte ni certains OAV.

Les dessins sont vraiment magnifiques mais l'histoire est un peu simpliste (succession de combats) bien que le scénariste a promis de développer un peu l'histoire par la suite.
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #1 le: 12 Août 2009 à 21:36:39 »

je connais depuis un moment déjà.
BD sympa mais assez lente et je trouve qu'on commence à se faire chier. mais je continue de suivre car je sens que d'ici peu cela va bouger.

par contre ne pas lire les commentaires du site car c'est un repaire à boulets ! c'est hallucinant !
Journalisée

Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #2 le: 13 Août 2009 à 00:11:59 »

BD sympa mais assez lente
En ce moment c'est plus rapide que HxH  Grimaçant
et je trouve qu'on commence à se faire chier. mais je continue de suivre car je sens que d'ici peu cela va bouger.
C'est un peu le problème de la lenteur de parution. Surtout que l'auteur a vu un peu trop grand à mon avis en passant tous les matchs dès les 32èmes de finale... Dans Dragon Ball en général les premiers tours sont expédiés vite fait.
par contre ne pas lire les commentaires du site car c'est un repaire à boulets ! c'est hallucinant !
Y a un peu de tout comme commentaires. Perso, j'aime bien lire un peu ce qui s'y dit même si une grande partie n'a aucune valeur.
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #3 le: 13 Août 2009 à 00:17:10 »

en général je survole les commentaires. je m'arrête sur ceux des "habitués" et de Salagir.

après ceux de gohan55 par exemple je les zappe si tu vois ce que je veux dire ^^
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 13 Août 2009 à 13:07:12 »

Ah c'est bien ce qui me semblait que c'était Salagir qui faisait ça ^^

Fuardait que j'y jette un oeil un de ses jours, Sala fait déjà des bons trucs sur geeksworld, je me demande bien ce que ça peut donner sur db.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !