Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
A quoi jouez-vous en ce moment ???
Communauté Total Hunter x Hunter
16 Juin 2019 à 14:57:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi jouez-vous en ce moment ???  (Lu 24305 fois)
Deadern
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Love & Peace !

« Répondre #120 le: 03 Septembre 2009 à 10:13:00 »

Là c'est plus un jeu d'action que RPG ^^ Apparamment ce serait même une sorte de gameplay beat-em all la plupart du temps ...

Le problème de la plupart des vieux RPG DBZ, c'est qu'ils sont pas top (et déjà pas toujours traduits anglais ou fr) car ils utilisent très souvent un système de cartes pour les actions, qui est très bof. Celui que je disais sur DS sera lui vraiment RPG. En plus les vidéos montrent des très beaux graphismes et animations, surtout pour les attaques spéciales (qui peuvent être couplées entre les différents persos).
Journalisée

Love & Peace !
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #121 le: 03 Septembre 2009 à 10:43:16 »

bon hier j'ai sorti la GameCube de sa boîte. je me refais Naruto : Gekitou Ninja Taisen! 3
après je vais aller taxer une gba sp à mon petit frère pour qu'on se refasse avec un pote The Legend of Zelda : Four Swords Adventures. On a trop tripé sur ce jeu !
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 06 Septembre 2009 à 00:44:36 »

Hier chez mes parents, j'ai ressortit ma vieille game boy (la grosse brique grise pas en couleur). Surprise elle marche encore à merveille, du coup je me suis refait ZELDA: Link's Awakening ,les 3 super mario land, tetris, Donkey kong country 1 et 2, et plein d'autres titres que personne ne doit connaitre... . Même après 17 ans, je l'adore encore cette petite console. Plus étonnant, sur tout les jeux avec des sauvegardes, celle que j'avais faite il y a 13 ans y étaient encore (la dernière fois que j'avais touché à ma game boy ça datais de 1996). Comme quoi les cartouches n'ont rien à envier aux CD niveau durée de vie.
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #123 le: 30 Septembre 2009 à 21:55:07 »

je suis à fond dans "Professeur Layton et la boîte de Pandore". il est aussi bon que le premier ! bon certaines énigmes cassent vraiment la tête mais c'est vraiment une excellente série !
Journalisée

Deadern
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Love & Peace !

« Répondre #124 le: 01 Octobre 2009 à 01:00:35 »

C'est clair que Layton c'est du bon. Par contre j'ai trouvé le 2ème un chouilla moins bien que le 1er (énigme comme histoire, enfin la fin en tout cas), sûrement l'effet de découverte/surprise qu'est passée. Par contre l'est quand même bien sympa.
Journalisée

Love & Peace !
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #125 le: 09 Octobre 2009 à 01:18:22 »

je viens de commencer "Pokémon : âme d'argent"
de tous les jeux pokemon, or et argent sont mes préférés ! trop content de pouvoir y rejouer avec de new graphisme et surement quelques ajouts par rapport au versions d'origine
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 21 Octobre 2009 à 15:55:51 »

J'ai acheté Mario et Sonic au Jeux Olympiques d'hiver sur Wii dernièrement. Le jeux est vraiment pas mal, même en temps que simulation de sport d'hiver. Et la touche Nintendo rend le jeux vraiment ludique. J'ai vu qu'il y a comme dans mario kart la possibilité de faire des courses avec ses amis wii, si ça tente quelqu'un n"hésitez pas Clin d'oeil.
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #127 le: 21 Octobre 2009 à 17:19:06 »

hier j'ai commencé Gran Turismo sur PSP. Il m'a un peu déçu et la jouabilité et pas terrible. Vivement Gran Turismo 5 !
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #128 le: 22 Octobre 2009 à 19:11:27 »

Uncharted 2 sur ps3.
Le meilleur jeu de cette génération de console.
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #129 le: 24 Octobre 2009 à 19:42:44 »

faudrait que je finisse le 1 un jour...
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #130 le: 24 Octobre 2009 à 20:23:04 »

N00B, il se finit en même pas une journée XD
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #131 le: 24 Octobre 2009 à 20:59:03 »

je sais mais c'est surtout de la flemme. j'ai dû le recommencer du début quand ma console m'avait lâché et j'ai jamais trouvé le courage de tout refaire
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #132 le: 25 Octobre 2009 à 15:07:48 »

En tout cas le 2 est vraiment awesome, comme l'a dit Lebatosai sur un autre forum, si vous avez une ps3 vous devez l'acheter. Et sinon vous devez acheter une ps3.
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #133 le: 11 Décembre 2009 à 03:02:23 »

aujourd'hui avec mon pote on s'est fait super mario bros 3 sur la super nintendo. On a en quelque sorte redécouvert le jeu car on l'a fait entièrement, sans utiliser les flûtes. ce fut long ^^

ce soir on a voulu jouer à la game gear. malheur ! elle est hs !  Pleurs dégouté ...  du coup on a dl un émulateur.  Là je suis en train de jouer à street of rage. que c'est bon ^^
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #134 le: 12 Décembre 2009 à 13:23:54 »

Je viens de me prendre la PS3 pour Noël, je sais pas encore quels jeux je vais prendre...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !