Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Free fight
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 07:48:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Free fight  (Lu 2764 fois)
Cardinale
BOULET
*
Hors ligne Hors ligne

Boulet du forum

« le: 24 Décembre 2008 à 00:38:28 »

C'est la suite de Tough, serie que j'aimais deja beaucoup, ca cogne tres dur, le heros fait des combats clandestins pour payer les frais d'hospitalisation de son pere.

je vous le conseille
Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2008 à 12:39:38 »

un peu léger comme post !
fais un meilleur résumé pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas cette série.
tu peux aussi faire un résumé de "Tough" si c'est la première partie.
Journalisée

Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Décembre 2008 à 15:39:54 »

Certes.
J'avais bien aimé tough,hélas je n ai jamais pu lire la fin, n'ayant plus  de nouvelles de mon fournisseur (le scélérat T_T)
Journalisée
Cardinale
BOULET
*
Hors ligne Hors ligne

Boulet du forum

« Répondre #3 le: 25 Décembre 2008 à 17:34:11 »

un peu léger comme post !
fais un meilleur résumé pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas cette série.
tu peux aussi faire un résumé de "Tough" si c'est la première partie.

Ok

Tough: Le jeune heros est l'heritier du nasashinkagé, art martial ancestral se transmettant de pere en fils.Ils affrontent des adversaire toujours plus fort pour etre digne de son pere.L'actuel maitre de ce style. La serie se termine par la defaite du pere face à son propre frere pas content de ne pas etre l'heritier (et pour cause il est mechant)
bref du classique mais avec de superbes dessins et un sens du mouvement assez rare de la part de l'auteur lors des combats.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 28 Décembre 2008 à 19:27:43 »

Vous pouvez commencer direct par Free Fight au passage, jamais lu les Tough et aucun problème de compréhension.
Journalisée

oualon
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Décembre 2008 à 18:18:18 »

C'est un peu à la manière de Baki alors non? On peut lire New Grappler Baki (sortit en france sous le om de Baki) avant d'avoir lu Grappler Baki (sorti seulement en DVD chez nous).(bonorenof devrait pouvoir nous éclairer  Tire la langue)
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #6 le: 30 Décembre 2008 à 11:27:58 »

Et moi aussi, oui Sourire

( Ptain Bono fan de Baki Choqué J'aurais pas cru )
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #7 le: 30 Décembre 2008 à 14:54:26 »

Mon avatar de psychopathe n'aura pas trompé ^^
Passer directement à New Grappler Baki ne pose pas de problème, l'histoire étant mis en scène de façon un peu spéciale, ça ne gâche rien au bonheur de voir des mecs bodybuildés au marteau piqueur se mettre sur la gueule façon diable de tasmanie.

Mais on loupe quand même de nombreux détail qui peuvent parfois être important (par exemple, j'avais mis longtemps avant d'apprendre qui était le demi frère de Baki), encore pire si on passe directement par Son of Ogre, heureusement qu'il y a des résumés sur internet.

Sinon Free Fight et Though sont dans mes priorités d'achat actuellement je les commanderais sous peu.
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 14:58:11 par bonorenof » Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #8 le: 30 Décembre 2008 à 18:53:04 »

Puis bon en même temps personne ne lit Baki pour son histoire :lol:
Journalisée

Cardinale
BOULET
*
Hors ligne Hors ligne

Boulet du forum

« Répondre #9 le: 30 Décembre 2008 à 20:33:37 »

Vous pouvez commencer direct par Free Fight au passage, jamais lu les Tough et aucun problème de compréhension.

sauf que resultat ,tu ne sais pas qui est "le king"  Grimaçant

alors que  pour moi c'est facile a deviner

sinon c'est fou le nombre de gens qui ont commencé avec la 2eme serie,comme quoi de plus belle couvertures,un titre qui correspond à quelque chose à la mode "le free fight" et on DOUBLE les ventes (source: le modo du forum tonkam)
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 30 Décembre 2008 à 23:05:23 »

Option 2 : La première série est quasi introuvable, j'ai vu tout les tomes au complet qu'une seule fois dans ma vie dans une boutique. Alors que les Free Fight y en a partout donc c'est logique que les gens ne vont pas s'amuser à chercher 40 et quelques tomes '^^
Journalisée

Cardinale
BOULET
*
Hors ligne Hors ligne

Boulet du forum

« Répondre #11 le: 31 Décembre 2008 à 00:05:21 »

Option 2 : La première série est quasi introuvable, j'ai vu tout les tomes au complet qu'une seule fois dans ma vie dans une boutique. Alors que les Free Fight y en a partout donc c'est logique que les gens ne vont pas s'amuser à chercher 40 et quelques tomes '^^

au moment de leur sortie on les trouvait au meme titre que "free fight"
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #12 le: 31 Décembre 2008 à 12:16:46 »

Oui sauf que leur sortie remonte à  facilement 10 ans...
Journalisée

oualon
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 31 Décembre 2008 à 13:12:58 »

Mon avatar de psychopathe n'aura pas trompé ^^
Passer directement à New Grappler Baki ne pose pas de problème, l'histoire étant mis en scène de façon un peu spéciale, ça ne gâche rien au bonheur de voir des mecs bodybuildés au marteau piqueur se mettre sur la gueule façon diable de tasmanie.

Mais on loupe quand même de nombreux détail qui peuvent parfois être important (par exemple, j'avais mis longtemps avant d'apprendre qui était le demi frère de Baki), encore pire si on passe directement par Son of Ogre, heureusement qu'il y a des résumés sur internet.

Sinon Free Fight et Though sont dans mes priorités d'achat actuellement je les commanderais sous peu.

Moi je recommanderais plutôt de passer par Grappler Baki en premier car comme tu le dit, après il y a des détails qu'on ne comprend pas trop dans NGB. Grappler Baki est dispo en VOSTF en DVD (et en telechargement illégal  Grimaçant). La série comporte 48 épisodes il me semble et retrace à peu près les 40 volumes de Grappler Baki jamais sorit en France, alors pourquoi s'en privé?

pour en revenir au sujet de Free Fight/Though, ces mangas sont il sorti en anime?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !