Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Mx0
Communauté Total Hunter x Hunter
24 Août 2019 à 06:23:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.
 
   Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mx0  (Lu 788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Guardo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Gemini


Voir le profil
Mx0
« le: 10 Novembre 2008 à 22:35:55 »

Voilà, c'est un manga shonen actuellement fini au Japon et en cours en France sous l'éditeur Tonkam. C'est un manga que j'aprécie tout particulièrement autant par son esprit typique shonen que pour son esprit humoristique à la GTO. J'vous tire en bref résumé:

Citation
Taiga Kuzumi s’apprête à passer les tests d’entrée au célèbre et réputé lycée de Seinagi. Il fait cela par défi, pour prouver à tous ceux qui le raillaient, qu’il pouvait y arriver. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que les tests à Seinagi sont un peu particuliers. Et bien qu’ayant révisé, cela ne lui a servi à rien. Kuzumi échoue au test d’entrée, où il a dû faire face à des questions étranges. Mais le jour de la rentrée un énorme quiproquo va permettre à Kuzumi d’entrer dans ce lycée très particulier.


Prêt à escalader la grille, pour avoir une petite discussion avec la fille qui lui a fait rater son examen d'entrée, Taiga se fait surprendre par un professeur du lycée, qui croit qu'il est train de vouloir sécher les cours. Il l'amène de force à l’intérieur de l’enceinte du lycée. Et une bagarre commence entre les deux. Le professeur utilise de la magie par l’intermédiaire d’une plaque dorée pour maîtriser Taiga, mais ce dernier parvient à mettre le professeur hors d’état de nuire. Pendant le combat, Taiga a tout de même reçu un sort de haut niveau et a réussi à subtiliser la plaque dorée du professeur. Ce sort permet au corps de Kuzumi de se séparer en plusieurs parties (sort utilisable uniquement à partir de la 3ème année en théorie). Et cela devient le chaos dans le lycée, avec Kuzumi qui se balade avec cette plaque dorée, réservée aux magiciens de plus haut rang, et un corps pouvant se désassembler. Une fois les choses calmées et ce quiproquo consommé, la directrice et le professeur décide d’intégrer Taiga à Seinagi, en continuant à faire croire qu’il possède bien une plaque dorée, alors qu’il n’est qu’en première année. Commence alors le parcours rocambolesque de Kuzumi à Seinagi, qui va devoir tenir un rang de supermagicien, alors qu’il ne peut a priori utiliser aucune magie…

Bon, c'est pas de moi ça, mais bon.... Merci google ^^

Bref voilà de quoi ça parle. Si yen a qui connaisse, pas de spoil s'il vous plait, je suis la parution française, et ne suis donc qu'au tome 6 =)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !