Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Ce qu'on verra , ce qu'on ne verra pas
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 07:49:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce qu'on verra , ce qu'on ne verra pas  (Lu 1601 fois)
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2008 à 19:10:00 »

Puisque nous approchons de la conclusion de cet arc (plus ou moins ^^), il est temps de poser cette question aux membres du forum...
De tout ce qui est resté en suspens au cours de l'oeuvre que verra-t-on a votre avis avant la fin du manga et que ne verra-t-on pas?
Je prédis que cet arc est le dernier vrai arc et qu'on ne verra pas grand chose si ce n'est une espece de chapitre-epilogue avec une ou deux cases pour chaque personnage qui montrent ou plutôt suggèrent ce qu'il  devient.(genre Machi devant la tombe de Kuroro = Hisoka a gagné)
On n'arrête pas de parler de la fin "bâclée" de yuyu mais au moins elle répondait aux principales enjeux de l'histoire.(Et puis je la trouve pas si bâclée que ça moi :p)
Et vous ,objectivement,que pensez vous qu'on verra ?...ou pas Souriant

En cas de prediction précise qui s avèrerait exacte il se pourrait qu'on (Ero Grimaçant) vous offre quelque chose...genre un manga x)

offre soumise à mon humeur
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 19:13:04 par Spider » Journalisée
Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Novembre 2008 à 19:27:45 »

Je prédis que cet arc est le dernier vrai arc et qu'on ne verra pas grand chose si ce n'est une espece de chapitre-epilogue avec une ou deux cases pour chaque personnage qui montrent ou plutôt suggèrent ce qu'il  devient.(genre Machi devant la tombe de Kuroro = Hisoka a gagné)

Arrète tu me fait peur là. Non tout sauf une fin comme ça  Lèvres scellées . Malheureusement vu la forme de Togashi, c'est mal barré. Le pire serais qu'il nous balance Jin à la fin de l'arc actuel pour aider Gon.
Journalisée

Guardo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Gemini

« Répondre #2 le: 10 Novembre 2008 à 19:36:02 »

Arg, parler de la fin du manga, c'est dur... Personnellement, je pense qu'on reverra encore d'autres Arc passionnant. (Je peux pas imaginer autrement en fait...) J'aimerai bien un Arc spéciale dédicace à Hisoka, avec toute la bande l'aidant contre la brigade. Puis une fin plausible avec un Jin mystérieux.
Journalisée
Cardinale
BOULET
*
Hors ligne Hors ligne

Boulet du forum

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 11:50:04 »

Un arc Brigade vs Zoldik la guerre!!

nan je veux pas imaginer la fin de la serie ca fait trop de mal Embarrassé
Journalisée
kulilin
Doyen du Forum
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #4 le: 11 Novembre 2008 à 13:27:29 »

un flash-back où Jin et Silva se rencontrent
Journalisée

zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #5 le: 11 Novembre 2008 à 17:36:04 »

Je ne peux pas imaginer la fin...désolé..c'est trop dur...
Par contre le flash back où Silva a rencontré Gin est bien possible...Je pense pas que des Hunters de ce niveau ne se soit jamais rencontré...
(il avait bien rencontré Kuroro^^)

Et puis je me demande ce qu'est devenu Sharnalk avec son idée de l'animal qui peut garder des objets de GI dans son ventre...
Et puis la chose que Gin voulait par dessus tout...qu'est-ce que c'est?...

(nan nan, on n'approche pas de la fin de l'arc...pour moi c'est à la prochaine reprise que l'arc pourrait éventuellement se terminer^^...
Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
Cobra
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Février 2010 à 08:22:49 »

Si l'arc Kimera Ant signe la fin de HxH je sors avec mon fusil dans la rue et je tire sur tout ce qui bouge jusqu'à ce que la police m'abatte

Non sérieux j'ai pas de fusil, mais ça me les foutrait vraiment mal.  Fâché
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !