Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
le meilleur film d animation
Communauté Total Hunter x Hunter
15 Décembre 2017 à 17:49:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le meilleur film d animation  (Lu 2209 fois)
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2008 à 16:14:09 »

Parce qu il faut bien peupler une section vide Souriant
Supposons que je n'y connaisse rien en film d animation (comme ça j aurai pas a donner mon avis  Cool)
Expliquez moi ce qui est pour vous THE AnImAtIoN MoViE et ce qui en particulier vous a plu

H.S: Recemment j ai vu Kung fu Panda , c etait fun Souriant
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2008 à 17:00:10 »

Le dernier Pixar rox à mort .

Sinon le meilleur film d'animation que j'ai vu c'est Paprika . Une animation monstrueuse, une bande-son qui rox à mort (omfg la scène de la parade ), le scénar déchire avec comme méchant un clone du Prof Xavier .

J'adore . D'ailleurs le pack collector est géniale avec des super bonus (genre des interview de Satoshi Kon )
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Septembre 2008 à 17:29:42 »

J'éditerais si j'en retrouve un mieux, enfin parmi mes souvenirs, je meilleur film d'animation que je connaisse ça serais le roi lion de Disney (1993, j'avais 10 ans!!)). L'animation est plutôt bonne pour l'époque. j'aime bien la grande variétés des personnages. Et surtout la BO est magnifique.

Sinon pas très loin derrière, je dirais les contes de terremer. D'ailleurs toute les autres œuvres de la famille Miyazaki sont très bien.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !