Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Kara No Kyoukai
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 08:10:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kara No Kyoukai  (Lu 2236 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 19 Juin 2008 à 20:32:49 »

(Parce qu'il faut bien que quelqu'un se bouge pour remplir cette section)

Citation
Série de 7 films autour du jeu éponyme (tiré du roman du même nom également).
7 réalisateurs différents se partagent chacun les 7 morceaux de l'histoire pour cette épopée inédite qui rappellera à bon nombre de fans de Type-Moon... un certain Shingetsutan Tsukihime !

Titre original : 空の境界 - Kara no Kyoukai
Studio : Ufotable, 2007/2008, auteur : Nasu Kinoko (Type-moon)

Synopsis :

L'histoire démarre à la suite d'un incident : une jeune fille se jette du haut d'un building et s'écrase. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille donne une impression de n'avoir été qu'un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur se déclare, prétendant l'existence d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes p

ça fait depuis quasiment 8 mois que j'attendais la sortie du premier film en dvd pour pouvoir enfin le visioner . C'est désormais chose faite et je dois avouer que je suis plutôt déçu pour le moment .

On avait eu droit à des trailers éblouissant de qualité tant au niveau du chara design et de l'animation, on nous avait "promis" un scénar qui poutre ben, c'est plus que mitigé d'après moi pour le moment .

Alors certes, le premier film est une pure tuerie en terme de qualité graphique et d'animation, je pense même que je peux dire qu'il surpasse tout ce qui a été fait depuis ce début d'année dans ce domaine là mais au niveau du scénar ... o_o

Etant donné que c'est un anime venant de Type-Moon je m'attendais à quelque chose de vraiment interessant, mais là durant 50mn, ben jme suis plus fait chier qu'autre chose . Le scénar se met très doucement en route avec les suicides et ... c'est tout :/ Durant 50mn on a droit à du blabla pseudo-intellectuel-philosophique venant de rien et n'ayant aucun sens (du moins actuellement) .

On a également droit à de la pub bidon (Volvic et Häagen-Dazs) ce qui daprès moi n'a rien à faire dans un film d'animation .

Donc, après avoir vu ce premier film, j'étais plus que moyennement tenté de poursuivre et de voir encore 6x50 mn chiante .

Mais, d'après un type de Mononoké-Bt ayant joué au jeu, cette série de film ne peut que être une réussite .

Bref , tout ça pour dire qu'en téléchargeant ce film, vous ne pouvez pas être (trop) déçu . Au pire si le scénar vous déçoit vous pourrez baver devant la qualité graphique .

Moi je vais suivre les conseils du type et regarder les 2 films suivants quand ils seront dispo en torrent, je verrais bien si ça me convient . J'ai jamais été déçu pour le moment par le boulot de Type-Moon, j'espère que ce sera pas la première fois .
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 20:39:04 par Matsuda » Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #1 le: 19 Juin 2008 à 20:34:39 »

Un lien ?

P.S. : (flemme de chercher)
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 20:36:49 par Shippû » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #2 le: 19 Juin 2008 à 20:41:52 »

http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=1005
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #3 le: 19 Juin 2008 à 20:42:58 »

Thank Youuuu ~~~~

Edit : Vu. Je vais pas m'étaler en longueur et vous pondre mon avis sous forme de roman vu que c'est le même avis que Matsu : tout est super, sauf le scénario (d'ailleurs si quelqu'un l'a compris qu'il me l'explique Souriant)
« Dernière édition: 20 Juin 2008 à 15:50:06 par Shippû » Journalisée

Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #4 le: 21 Juin 2008 à 18:15:03 »

si le scenar est nul, alors je vais pas le regarder Fâché
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #5 le: 21 Juin 2008 à 18:19:27 »

Il est pas nul mais incompréhensible uniquement après avoir visionné le premier film .

C'est Type-Moon qui fait ces films, le scénar' peut pas être nul .
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #6 le: 21 Juin 2008 à 18:55:08 »

Citation
Il est pas nul mais incompréhensible uniquement après avoir visionné le premier film .

+1.

Je pense qu'une fois les 7 films visualisés, si tu te remates le 1er, tu comprends tout, enfin j'espère X)
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #7 le: 09 Juillet 2008 à 20:30:25 »

Film 2 dispo : http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=1005&team=302

Perso j'attends la vf de la team où j'ai pris le premier mais si il y a des impatients Tire la langue
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #8 le: 10 Juillet 2008 à 16:50:42 »

Bof, ce deuxième film fait un peu comme le premier, mou du genoux et on se fait un peu chier.

Le meilleur point aurait pu être la relation entre les deux protagonistes, mais leurs parlotes incompréhensibles gâchent un peu le tout.

Le scénar lui ne casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissement inattendu, avec un peu réflexion on peut deviner ce qui va à peut près se passer.

Le trailer du troisième film ne m'inspire guère mieux, je le regarderais quand même.

bono le gars qui critique mais ... XD
« Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 17:33:23 par Spider » Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #9 le: 02 Août 2008 à 18:56:06 »

Hop, j'ai toujours vu que le premier mais j'ai deux trucs à dire :

-Le 3 est sorti

-Comme je l'avais dit c'est normal qu'on ne comprenne rien au début vu que les films ne sont pas diffusés dans l'ordre, un peu à la Haruhi .

L'ordre exact (enfin temporellement parlant) c'est :2 - 4 - 3 - 1 - 5 - 6 - 7
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #10 le: 06 Août 2008 à 15:39:53 »

Ah... J'attendrais que le 4 sorte alors pour continuer Tire la langue
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #11 le: 06 Août 2008 à 20:44:39 »

Nan mais si c'est pas diffusé dans le bon ordre c'est pour une bonne raison :/
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !