Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Hordes
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 07:51:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hordes  (Lu 1304 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 25 Juillet 2008 à 04:57:11 »

http://www.hordes.fr/

Jeux par navigateur qui poutre à mort \o/

(plus d'infos dans la journée, là j'ai un peu la flem )
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2008 à 15:38:27 »

J'avais pas eu envie d'essayer le jour ou j'ai découvert, mais je viens de le faire aujourd'hui, et je crois que je ne vais pas le regretter. Ca a l'air carrément bien, je vous en dirai plus dès que j'aurais joué un peu... Clin d'oeil

En tout cas, merci Matsu ! :p
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #2 le: 05 Août 2008 à 23:31:42 »

Citation de: Sopor
Le petit guide de Hordes by Sopor.

Hordes. Nom féminin pluriel désignant les groupes de méchants zombies qui viennent pour venir vous bouffer le matin de minuit à minuit et demi.
Jeu en php ( Donc ne vous attendez pas à des graphismes de barbare ) assez prenant au jour le jour.

Vous êtes un petit villageois quelconque ( sauf si vous payez ) coincé avec d'autres dans un semblant de forteresse où vivent une trentaine de personnes. Chaque soir, des méchants zombies attaquent la forteresse, si vous n'avez pas construit assez de défenses, les zombies pénètrent dans la ville. Vous êtes alors dans la mouise, surtout en début de jeu.

Il y a des points essentiels à saisir dans ce jeu qui prône le communisme et l'esprit de groupe ( Vous ne pouvez pas vivre longtemps seul. Au meilleur des cas, vous pouvez tuer les 3/4 du village mais vous ne survivrez pas un jour de plus seul.)

1. Utilisation de PA

Chaque jour, vous bénéficiez de 6PA de base. Auxquels vous ajoutez 6PA d'eau que vous allez chercher au puit, 6PA de nourriture quand vous en trouvez. Exceptionnellement ensuite vous avec 6PA d'alcool et 6 ou 7PA de drogue. Je reviendrai sur ce dernier point.

Expéditions : Vous pouvez utiliser vos PA pour chercher des ressources en dehors du village. 1PA = 1case de déplacement. La fouille de zone n'utilise pas de PA, donc calculez bien vos trajets.
Nombre de noobs sont super contents d'avoir trouvé comment on sort du village, utilisent 12PA pour aller à 5cases au nord, 2 cases à l'ouest, essaient de revenir et LOLOLE. Coincé à deux pas du village.
Autre petit conseil, mangez d'abord et buvez ensuite. Sinon vous avez des chances d'avoir soif, puis d'être déshydraté, puis de mourir de déshydratation.

Chantiers : C'est là où vous utilisez les ressources que les expéditions ont ramené pour construire les défenses et gadgets qui assureront la survie du groupe. Vous pouvez utiliser tous vos PA dedans. Pas de dangers pour cette méthode de jeu. Il faut cependant savoir choisir ce que vous construisez.
L'exemple typique étant " Oh, pile ce qu'il faut pour avoir la potence.. Osef du grand fossé. " Bam, vous avez peut-être tué le mec qui jouait mal, mais vous êtes tous morts le soir même.

L'Atelier : Essentiel à un stade du jeu. Les constructions demandent des produits qui ne sont pas tels quels dans le desert. Il faut alors les modifier. Vous pouvez bosser dans l'atelier et fabriquer ces objets. Poutre rafistolée, tôle, ouvrire les boites, etc.

2. Les Dangers

La drogue : Et oui, même dans les jeux, la drogue, c'est mal. Vous en avez différentes sortes, mais toutes sont dangereuses, pas parce que la police viendra vous chercher mais parce qu'au bout de deux drogues, vous êtes dépendant. Et la dépendance implique qu'il vous faudra consommer une drogue par jour, ce qui
1/handicapera tout le village, puisque les drogues sont utiles en cas de necessité absolue
2/Vous promet une mort certaine au bout d'un moment parce que la drogue ne vient pas du puit.

L'usage de drogue est réglementé donc.
J'ai vu des petits cons qui prenaient toutes les drogues de la banque, revenaient défoncés, comprenaient pas, mais persistaient dans leur connerie :
" g pri lé drog pr alé cherchai d resourse supR lo1 alor fet pa chié !!!!!!! ".
Dans le fond c'était gentil, il a rapporté des trucs, mais il est mort et le village a pas vécu longtemps.

Les zombies : Naaaan, sans blague. Les zombies sont un danger. Et pas seulement à minuit.
Quand vous partez en expedition, vous avez de grande chance de rencontrer des zombies. Le ratio de survie dans une case est 1homme pour 2 zombies. Là tout va bien. Si ce ratio vous désavantage, vous êtes en sous-nombre et vous êtes coincé.
Les reflexes de bases sont :
- Se battre. Perd un PA mais vous avez toujours des chances de remettre le ratio à votre avantage.
- Fuir. LA mauvaise idée. Vous êtes sûr d'être blessé. Et la blessure est grave de toute façon. Outre les problèmes de bases comme Blessure à la tête = Propos incompréhensibles dans le forum, Blessure au bras = Incapacité à bosser au chantier, vous êtes blessé.
Blessure = 50% d'être infecté par nuit. Une fois infecté, 50% de mourir chaque nuit.
Ne fuyez pas. Demandez de l'aide dans le forum, si vous êtes pas trop loin, des gens viendront équilibrer la balance et vous aurez le temps de vous enfuir.

Voler. Voler, c'est mal. Vous êtes vu de toute façon, tout le monde dans le village sait que vous avez pris un truc dans la banque. Et si vous vous amusez à le faire souvent, des plaintes seront faîtes sur vous et vous finirez par être banni.

Construire sa petite forteresse personnelle. C'est mal aussi. Vous êtes contents, vous avez votre petite défense, mais les ressources que vous avez utilisé auraient pû être utiles au village entier. Vous avez handicapé tout le monde et condamné la ville à vivre moins longtemps qu'elle n'aurait pû.

Ouvrir les portes à minuit moins une. Vous avez construit votre défense +8, tout le reste du village a tout juste construit sa tente. Vous ouvrez, tout le monde meurt sauf vous. Super. C'est drôle hein ? Vous avez pourri le jeu. Vous en faites pas, vous êtes pas le seul connard, mais si un de votre village vous recroise en respawnant, vous ne vivrez pas deux jours, vous serez ban avant.

3. Les trucs à faire chaque jour, comme c'est dit dans le tuto

Lire la gazette. Le matin à Minuit et demi, c'est toujours bien de cliquer sur le pseudo des morts pour aller leur piquer quelque chose dans leur coffre. Chose que vous pouvez mettre dans la banque ou utiliser si c'est de la bouffe ou un truc inutile à la communauté.
Prendre de l'eau.
Participer au forum. Vous aurez besoin du forum si vous êtes coincé, donc lisez ce que les autres disent. Il y a des bons joueurs dans Hordes. Ils sont rares vu le monde qui se met à jouer, mais ils existent, et peuvent vous donner des conseils et répondre à vos questions.
Ban les joueurs bidons Si vous purgez pas, la ville va gangrener. Allez dans la maison du méchant, et déposez une plainte. Au bout de 8 plaintes, il jarte.
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2008 à 18:41:21 »

Un kévin dans ma ville:

Citation
alors comme ça on veux me bannir ?

et bien je vais me créer plusieurs comptes jusqu'à temps qu'il tombe sur cette ville, je rebooterai la livebox pour en avoir plus que 3 et je poserai une plainte contre vous deux et vous serez ban au bout de 8.

je vais bien vous casser les couilles mes amis.

0_o
Journalisée
Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #4 le: 12 Octobre 2008 à 23:12:30 »

J'adore ! :p

Faut mater aussi dans le forum Monde, y a des pures perles... Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !