Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
One Piece Spoil
Communauté Total Hunter x Hunter
18 Août 2019 à 02:53:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: One Piece Spoil  (Lu 22648 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 20 Juin 2008 à 21:22:36 »

Bon comme c'est dit dans le titre, ici on parlera des spoils de One Piece c'est à dire de la parution Japonaise . Si vous venez sur ce topic alors que vous suivez la parution de Glénat c'est à vos risques et périls .

Histoire :
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Bref, vous la sentez comment la suite ?

Pensez vous que Luffy, Kidd et Law vont se faire massacrer par Ki Zaru où alors qu'ils vont le vaincre ?
« Dernière édition: 20 Juin 2008 à 21:49:14 par Ero » Journalisée

Hanzou
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sagittarius

« Répondre #1 le: 20 Juin 2008 à 21:28:54 »

voila un topic cool Cool, moi je dis qu'ils ne vont pas vaincre mais ils ne vont pas se faire massacrer, je m'explique, on aura juste un semi combat puis Luffy partira aider Ace, enfin je l'espere.
Journalisée

La vitesse du son étant supérieures à celle de la lumière, on s'aperçoit que les gens sont c*ns après qu'ils ait parler. Vive Romain^^
bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #2 le: 20 Juin 2008 à 21:43:10 »

Franchement, si ils rencontrent l'amiral, ils vont se faire poutrer en deux secondes.

Mais en même temps, cette rencontre sera une amorce pour ce nouvel arc, mais on ne peut rien deviner(sauf qu'ils vont gagner à la fin), c'est ça la force de One Piece.
Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #3 le: 20 Juin 2008 à 21:46:30 »

perso je crois qu'ils vont le battre ! Luffy a déjà perdu contre un amiral (Ao Kiji) et il a dit que ça n'arriverait plus ! Et jusqu'à présent Luffy a toujours tenu ses promesses !
Donc ça ferait un amiral en moins ! pareil pour les Shichibukai qui vont combattre Barbe Blanche ! Là aussi va y avoir du carnage !
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 20 Juin 2008 à 21:47:13 »

Ben je pense qu'on va avoir le même schéma qu'on a eu à plusieurs reprises . Ki Zaru va servir tout comme Smoker et Ao Kiji a montrer aux Rookies que même s'ils sont très fort, ils ne sont rien comparé à ce qui les attend dans le nouveau Monde .

Tout comme le fait que Smoker se fasse les Mugi sans problème après Arlong Park, tout comme Ao Kiji qui se les fait les mains dans les poches alors que tout le monde voyait Luffy comme un monstre de puissance après sa victoire sur Ener .
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #5 le: 20 Juin 2008 à 22:09:27 »

De toute façon faut pas chercher, Luffy est un dieu vivant, il ne peut pas perdre Cool, il va en faire de la charpie :-°

Ou alors ils vont se pisser dessus et s'enfuir à toute vitesse sur l'île des hommes-poissons avec une course poursuite digne de ce nom avec l'amiral Cool. Mais ce que je sens le mieux, c'est l'attaque de BB pour sauver Ace : 0 survivants Souriant
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #6 le: 20 Juin 2008 à 22:20:55 »

peut être une alliance BB et Shanks
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #7 le: 20 Juin 2008 à 22:28:38 »

Euh ouais t'es plutôt confiant vu leur dernière rencontre ^^", mais avec Oda, on peut s'attendre à tout ! Grimaçant
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #8 le: 20 Juin 2008 à 22:29:46 »

justement, ils ont croisé le fer et ça s'arrête là ! on sait rien sur ce qui s'est passé ensuite !
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #9 le: 21 Juin 2008 à 10:50:06 »

Pour moi BB n'a pas d'autres rôles dans One Piece que de mourir . On va probablement avoir droit à des combats titanesques mais ça n'aurait aucun intêret que BB gagne .

S'il gagner c'est la fin de la Marine, donc l'intêret des ponéglyphes toussa ... :/
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #10 le: 25 Juin 2008 à 12:44:48 »

Retour étrange de Kuma, il est normalement censé se préparer à combattre les pirates de BB.
Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #11 le: 25 Juin 2008 à 13:26:13 »

d'après le spoiler, il est là pour Kidd. apparemment il était faux ! ^^

Citation
Page 1:
coverstory. "LE! réveil."

Page 2:
Law: Relax... ce sera bientôt fini.

Page 3:
Luffy: Ce bras... le bras d'un géant!

Marine Captain: Ne soyez pas effrayé, apprêtez vos armes! Il doit nécessairement y avoir une ouverture!
Marine: Mais capitaine! Nos armes sont aspirées!!
Marine Captain: Quoi!?

Marine Captain: Pourquoi...!?
Marine: Elles semblent attirées ailleurs par un truc!

Page 4:
l'impressionnant bras Tetsuo-like de Kid composé de débris de métaux
Marine: C'est quoi CA!!?

Page 5:
Law, voyant luffy se rétrécir
Law: Qu'est-ce qui se passe Mugiwara ...... tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Luffy: C'est ce que tu penses?

Page 6:
(la réaction de Kid en entendant Luffy dire qu'il sera celui qui trouvera le One Piece)
Kid: n'est-ce pas vrai, Killer?
Kid: Sur le chemin qu'on a pris, ils se moqueraient de toi pour avoir dit un truc pareilthe.
A chaque fois qu'ils rigolaient, je les massacrais.
Mais à partir d'ici... se trouve un océan où ceux qui n'ont pas les couilles de dire ça mourront.
Rencontrons nous de nouveau dans le Nouveau Monde.
Law: ......

Page 7:
Law: Bepo! (or Pepo, scan trop flou)
Ours: Aye-aye, Capitaine!

Page 8:
Bear: Ayeayeayeaye!!
Marine: Guwaaaa
Marine: Damn, c'est quoi cet ours!?
Ours: AYEEEEEEE!!!
Ours: Oh, capitaine? On part?
Luffy: Hey Sanji!!

Page 9:
crewman: Là bas!!
Killer: tc'est.... impossiblle...!!
Kid: Pourquoi...!! Pourquoi il y a un Shichibukai sur cette île...!!!
« Dernière édition: 25 Juin 2008 à 14:34:27 par Ero » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #12 le: 25 Juin 2008 à 18:38:54 »

WTF ?!

Qu'est ce que fout Kuma ici ?

Sinon ce chap est encor une fois monstrueux et ce dès la première page . On revoit ENFIN Lucci, le pauvre il a l'air tout malheureux, ça m'étonnerait à peine qu'il ait perdu la mémoire suite à son combat contre Luffy .

Et la suite du chap ... *___* Comme on pouvait s'y attendre un alliance Law, Kidd et Luffy c'est monstrueusement styllé, j'adore le fait qu'ils se comparent leur pouvoir en plein combat xD

L'ours de Law rox, et concernant la venue de Kuma sur l'ile, je serais pas étonné que ça ait un lien avec Kidd, vu la tête que ce dernier fait à la fin ...
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #13 le: 29 Juin 2008 à 12:44:37 »

petit HS

voici Monsters un one-shot de Eiichiro Oda écrit quelques temps avant One Piece.
il est amusant de constater que le personnage de ce one-shot apparaît dans l'arc Thriller Bark de One Piece ^^
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #14 le: 29 Juin 2008 à 12:47:27 »

Hahaha me dis pas que tu viens de découvrir ce One shot que maintenant ? xD
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !