Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
quelles facultés avez vous imaginez?
Communauté Total Hunter x Hunter
24 Août 2019 à 07:53:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.
 
   Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelles facultés avez vous imaginez?  (Lu 6254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 325


Virgo

overdrive


Voir le profil
« Répondre #15 le: 10 Novembre 2008 à 21:07:46 »

Tiens j'avais pas posté ici depuis longtemps, quand on voit qui est l'auteur......

Mur tille :
(hatsu principalement utilisé : tansformation, beaucoup plus pratique avec une affinité émission).

Cette faculté a la propriété de faire apparaitre un mur de nen autour de son utilisateur (mur transparent, petite couleur de fond violette qui rend le mur visible), ce mur est rétractable et expansionnel par rapport au centre de gravité de l'utilisateur sur un rayon de 10 cm à 1 m et est spécifique pour chacune des six faces du mur (les seuls formes autorisés sont le cube et le prisme droit).

les deux côtés du mur (celui où est présent l'utilisateur est présent et celui à l'extérieur), ils ont des propriétés inverses :

-Le côté de l'utilisateur est perméable au nen et imperméable aux contact physique (l'utilisateur peut donc lancer une boule de nen  vers l'extérieur, mais si il lance un caillou, il rebondira sur le mur, même si il est utilisé avec du shu).

-Le côté extérieur est imperméable au nen mais perméable au contact physique (l'adversaire ne peut pas envoyer d'attaque au nen, mais peu rentrer à l'intérieur du mur, mais sans appliquer le nen sur lui, c'est un point intéressant car si l'adversaire rentre à l'intérieur du mur avec le zetsu et réapplique le nen sur tout son corps alors qu'une partie est à l'extérieur, le corps sera coupé instantanément par rapport aux lignes du mur).

Peut importe la puissance de votre nen ou de votre force physique, il ne se brisera pas, le mur ne peut pas être trompé avec du in.

Un point dérangeant est le sol, en effet, si une partie du mur refuse le contact physique, la terre devrait constamment se tasser, en fait, on considère que ce mur n'existe pas au niveau du sol et autres grandes structures comme des bâtiments, mais si le bâtiment est détruit, des qu'un petit trou est crée entre ce bâtiment ou le mur ne doit pas exister, le mur réapparait instantanément, on ne peut donc pas utiliser des petites fourberies dans ce genre pour rentrer dans le mur.

Il n'y a pas de conditions particulières pour cette faculté.
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 23:14:51 par bonorenof » Journalisée
Guardo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Gemini


Voir le profil
« Répondre #16 le: 10 Novembre 2008 à 22:12:48 »

Pour que cette technique soit envisageable selon moi il faudrait que l'utilisateur de Mur tille garde un contact physique avec le mur. N'oublions pas que le nen de Transformation à du mal à projeter son aura et à s'en séparer. L'alternative possible, ça serait qu'il soit d'affinité renforcement, pour avoir ainsi 80% d'émission, et 80% de transformation. En plus comme ça si l'adversaire tente un corps à corps, il peut lui envoyer un bon droit chargé de Nen Sourire
Journalisée
bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 325


Virgo

overdrive


Voir le profil
« Répondre #17 le: 10 Novembre 2008 à 22:41:04 »

Pour moi l'intérêt de cette technique était que l'adversaire est incapable d'affronter l'utilisateur à moyenne et à longue distance :

à longue distance, il peut pilonner l'adversaire avec des attaques d'émission sans risquer un seul instant de se faire blesser, à moyenne distance, il a encore plus de chance de toucher l'adversaire.

Mais ça se corse à courte distance, car l'adversaire pourrait envoyer un simple coup de poing en zetsu et donc pourra passer le mur, une foir le mur franchi, il active le nen uniquement sur son poing, et il peut faire un ko contre l'utilisateur sans risque, étant donné que l'utilisateur ne pourra toucher les parties non protégés de l'adversaire (il peut attaquer avec une boule de nen, mais n'oublions pas qu'il est très difficile de tirer une balle sur une cible mouvante très proche de soi).

La condition qui est qu'il doit toucher le mur avec la main est bonne, mais on va dire dans cette situation que l'utilisateur est très doué.
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 22:42:50 par bonorenof » Journalisée
Guardo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Gemini


Voir le profil
« Répondre #18 le: 10 Novembre 2008 à 23:38:11 »

C'est vrais que si on prend le cas de Boomer (Genthru pour les intimes xD), il arrive a matérialiser plus de 50 bombes en même temps et s'en séparer sans pour autant réduire leur efficacité. Pourtant ça devrait être très difficile, ou du moins lrd bombe ne devait pas être plus puissante qu'un claque doigt...
Journalisée
kulilin
Doyen du Forum
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 121


Aquarius


Voir le profil
« Répondre #19 le: 11 Novembre 2008 à 13:22:22 »

"High Speed React"
Nen de base:renforcement
Spécialisation dans les techniques de bases: Ko et Ryu.

c'est un travail sur la vitesse de déplacement de l'aura sur le corps ainsi que sur sa densité.
Un coup porté devient mortel, une parade destructrice et le gyo adverse inutile pour anticiper les attaques... et à cela, on ajoute le coté physique des élu du renforcement.

Et psychologiquement, quel est l'état d'esprit de quelqu'un qui ne voit en face de lui qu'un adversaire en Ko constant?
Journalisée

Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 176


Libra


Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Novembre 2008 à 17:22:15 »

Heuuu En quoi c'est inspiré? Perso j'y ai même pas pensé. Le seul point commun c'est l'opposition de nos deux techniques.
Un couteau blanc, un couteau noir et qui ont des pouvoirs opposés...
Journalisée

Guardo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Gemini


Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Novembre 2008 à 19:44:22 »

A oui en effet la couleur des couteaux... Au début je voulais mettre Blood Knife Rouge sang, allez savoir pourquoi, mais finalement j'ai préféré choisir l'opposition, c'est plus logique. Mais j'avoue que je n'avais même pas fait gaffe de cette similitude avec Goreinu ^^
Journalisée
Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 176


Libra


Voir le profil
« Répondre #22 le: 11 Novembre 2008 à 20:51:23 »

A oui en effet la couleur des couteaux... Au début je voulais mettre Blood Knife Rouge sang, allez savoir pourquoi, mais finalement j'ai préféré choisir l'opposition, c'est plus logique. Mais j'avoue que je n'avais même pas fait gaffe de cette similitude avec Goreinu ^^
C'était pas une critique...
Juste une remarque. Les meilleurs inventions sont souvent le fruit de nombreuses inspirations.
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 325


Virgo

overdrive


Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Septembre 2009 à 00:08:22 »

Pirouette Squelette (nen principalement utilisé : spécialisation) :

Cette faculté ne peut s'utiliser que si l'utilisateur voit son adversaire tuer une personne (autre que lui même, voir le meurtre à partir d'un écran comme une vidéo de surveillance ne marche pas, il faut voir le meurtre de ces yeux).
Lorsque la faculté est activée, le corps de celui qui a été tué se désagrège, sauf son squelette, si durant le meurtre des os ont été brisés, ils se remettent en place, si le mort possédait une prothèse, elle sera remplacé par l'os présent originellement.
Le squelette est représentatif de la force de son corps avant sa mort, toute ses caractéristiques sont présentes à 75% par rapport à son corps vivant (par exemple si le mort faisait 10 secondes au 100 mètre, il mettra 12,5 seconde pour cette même distance en forme de squelette, mais son endurance est illimité. Le squelette ne peut pas utiliser le nen, mais l'utilisateur peut utiliser le shu sur lui).

Ce squelette se déplace selon la volonté de son utilisateur et ne peut se séparer de lui au delà de 2 km, il peut attaquer n'importe qui mais il possède cependant des capacités spéciales face à son tueur :

-Si le tueur porte un coup au squelette, les dégâts qu'il fait à ses os seront reproduit pour les os du tueur (par exemple si je casse le fémur du squelette, mon fémur sera cassé de la même façon, de plus avec la propulsion des os brisés, les dégâts internes sont immenses).

-Si c'est le squelette qui touche le tueur, les os qui toucheront le corps du tueur feront disparaitre les os de ce dernier (si le squelette me touche avec son fémur, mon fémur disparaitra, les vêtements de plus de 10 millimètres peuvent protéger le tueur de cette faculté).

Notez bien pour la première il faut que ce soit le tueur qui ait la volonté de toucher le squelette, tandis que pour le second, c'est le squelette qui doit avoir l'intention de toucher l'adversaire, ces deux facultés ne marchent pas avec des personnes autres que le tueur).

Le squelette se régénère indéfiniment, qu'importe les dégâts (cependant, en reprenant l'exemple du dessus, si mon fémur disparait, le fémur du squelette peut être détruit sans que celui ci se régénère, cela vaudra pour tous les squelettes affiliés au tueur, même ceux qui n'ont pas touchés le tueur, c'est la seule façon de les neutraliser, même en tuant l'utilisateur, la faculté restera, une autre option pour se débarrasser des squelettes sera donc de fuir l'utilisateur d'au moins deux kilomètres, si l'utilisateur est mort les squelettes n'ont plus de limites de zone et ne disparaitront qu'au bout de deux semaines après leur apparition, les squelettes seront en mode automatique et passeront les deux semaines à vouloir éliminer leur tueur).

Les squelettes savent en permanence où se trouve leur tueur même si il est sorti de la zone des 2 km, cependant le squelette ne peut pas dire à son utilisateur où se trouve le tueur de façon orale, il ne peut pas non plus l'écrire sur un papier ou pointer du doigt. La seule méthode est comme celle des chiens policiers, se diriger directement vers le tueur.

100 squelettes peuvent être utilisés à la fois, si un squelette dépasse la zone des 2 km il disparaitra automatiquement, cette zone dépend de la position de l'utilisateur, elle n'est pas fixe. Ils ont une autonomie maximale de 12 heures et si leur tueur meurt, même si ce n'est pas le squelette qui l'a tué, ils disparaitront automatiquement (les squelettes affiliés à un autre tueur eux resteront).
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 00:59:40 par bonorenof » Journalisée
zebluebrother
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212


Pisces


Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Septembre 2009 à 09:28:06 »

Hmm...Les conditions d'activations sont peut être un peu simples pour une capacité si forte nan ? ^^
Un squelette qu'on peut pas détruire et qui veut vous tuer ça fait mal ...  Souriant

édit : Attend moi je fais des techniques de roxxor.
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 13:41:03 par bonorenof » Journalisée

"Seul l'usage fait la possession"
bono-bapu
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #25 le: 10 Novembre 2009 à 02:55:40 »

ca fait un bout de temps que j'y reflechis et voila.
materialisation :
Chaka mode
s'active automatiquement après avoir utilisé la moitie de ma force.
je matérialise un bouclier et une lance, la particularité de cet équipement, et que le bouclier absorbe les attaques, et la lance renvoie 50% de la force de l'attaque sous forme d' émission de nen.

le bouclier peut absorber 3 fois une attaque peut importe la puissance, puis 50% de la force sera transmis a la lance qui fera son boulot.
après avoir fait 3 emissions, cette capacités sera plus utilisable, mais je pourrai quand me battre avec, c'est a dire attaquer et défendre.

sinon j'adore l'idée du blood knife et du live knife, c'est tres original et simple.
« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 03:01:17 par bono-bapu » Journalisée
Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73


Aries


Voir le profil
« Répondre #26 le: 29 Décembre 2009 à 14:19:58 »

Nom du Hatsu : You could have it so much better

Variétés de nen necéssaire :

- Un très léger niveau de matérialisation et d'émission.
- Un niveau moyen de manipulation.

Hatsu : Permet de matérialiser l'empreinte de la paume de sa main ou/et de son pied ou de la chaussure sur une paroi quelconque ( mur, sol, livre ... Anything ! ).
L'empreinte, ou les empreintes ( parce qu'il peut y'en avoir plusieurs ) sont de couleur blanche et uniquement visible des utilisateurs de nen, elles disparaissent après avoir été matérialisées/émises au bout de 5 secondes.
Si par exemple  l'utilisateur frappe la paroi d'une force X, l'empreinte sera matérialisée et pourra se déplacer le long des parois en glissant, et au bout de 5 secondes relachera la force X sur la paroi sur laquelle l'empreinte est située.
En application ça donne : L'utilisateur frappe par exemple le sol de son pied ( ou se contente de marcher tout simplement en émettant son nen sur le sol et matérialisant l'empreinte ayant la forme de son empreinte de chaussure ).
Admettons qu'à quelques mètres de lui se trouve son adversaire, L'utilisateur manipule l'/les empreinte(s) ( à noter qu'il peut manipuler 5 empreintes à la fois en donnant un ordre simple ) pour qu'elles atteignent l'adversaire tout en glissant sur le sol puis glissant sur le corps de l'adversaire elles glissent jusqu'à un point prècis de son corps et relâche la force X ( la force X étant la pression exercée par l'utilisateur antérieurement sur le sol lorsqu'il a marché dessus et relaché l'empreinte de nen )à cet endroit au bout de 5 secondes, l'empreinte disparait alors après avoir infligé les dégâts. L'empreinte peut diminuer de taille, si on divise sa taille par deux, on diminue la distance qui lui reste à parcourir et la pression qu'elle exercera par 2, elle peut réduire de taille jusqu'à ne faire plus qu'un millimètre et retrouver sa taille originelle avec sa pression originelle. De la sorte je peut glisser l'empreinte par un orifice du visage en la rétrecissant pour atteindre le cerveau et reprendre la taille originelle afin d'infliger des dommages puissant au cerveau, mais pour reussir, en calculant la distance nécessaire pour effectuer cette technique après avoir rétrécit l'empreinte, il faut forcément être au corps à corps avec l'adversaire.
Note : les empreintes se déplacent à 20 km/h soit approximativement 5,5 m/s donc la marque peut se déplacer sur une distance d'à peu près 27.5 m
Elle peut être utilisée comme une technique de corps à corps ( matérialiser une empreinte sur une partie du corps pour la faire se déplacer sur une autre plus fragile ) de mi-distance ( Considèrons un combat de mi distance à partir de 5 m ) et de distance ( Considèrons un combat à distance à partir de plus de 20 m )

Pour ceux qui n'ont pas compris c'est très simple, je matérialise une empreinte de main ou de pied qui se déplace jusqu'à mon adversaire en glissant et disparait au bout de 5 seconde après avoir appliquée la pression exercée auparavant lorsque j'ai matérialisé l'empreinte en touchant une paroi.

La technique en elle même n'étant pas meurtrière je n'ai jugé bon que de mettre des conditions simples, si ce n'est que les empreintes ne peuvent être seulement issue de la semelle des chaussures portées par l'utilisateur, la plante de ses pieds, ou la paume de ses mains ( Difficile de placer un coup de paume ou de semelle en corps à corps ).
On peut aussi voir comme condition le fait que les empreintes ne peuvent que glisser le long des parois, si l'adversaire saute assez haut pour éviter de se faire toucher par l'empreinte ( qui rappelons le disparaît au bout de 5 secondes ) eh bien ce stratagème fonctionnera.
lorsque l'empreinte disparait, l'empreinte étant faite de nen, ce nen ne retournera pas à l'utilisateur, ce qui est donc une perte au même titre qu'une attaque d'émission basique.
« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 14:41:40 par Jojo » Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1064


Journalist


Voir le profil
« Répondre #27 le: 29 Décembre 2009 à 14:37:18 »

Ralala, ces fans de Jojo's uh huh.
Journalisée

Jojo
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73


Aries


Voir le profil
« Répondre #28 le: 29 Décembre 2009 à 14:42:49 »

Lol grillé, déjà le nom de la technique qui rappel Jojo's, étant donné que tous les stands ont des noms de musiques ou groupes Rock.
Mais à part ça je n'ai rien volé de Jojo's.
Journalisée
Shippû
Famille Zoldik
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 691


Scorpio


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Décembre 2009 à 18:45:50 »

Je pense plutôt qu'il faisait allusion à ton gros pavé, comme pour bono Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !