Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
La fin du manga, la fin du forum ?
Communauté Total Hunter x Hunter
16 Juin 2019 à 14:58:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fin du manga, la fin du forum ?  (Lu 8489 fois)
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Mai 2008 à 19:48:10 »

Je profite de ce que la disussion vient d'être lancer (brièvement) sur la chatbox pour en faire un topic  Souriant
Alors je crois que le titre est clair ^^
Que faisons nous si le manga s'arrête?Je pense que la question concerne tout le monde parce qu'un forum sans membres :/
Donc c est ici le topic où on prévoit l avenir forumial =)
Dites si vous comptez revenir après le dernier chapitre,et ce que pensez qui devrait être fait  pour donner une seconde vie au forum.(ex : changement de manga principal pour le forum?diversification dans?...)
En ce qui me concerne,tant qu'il y aura des membres (et des boulets esperons^^) je serai là pour les modérer.

invités vous êtes aussi  autorisés à participer à ce topic , dîtes nous:
-quel est votre actuel "usage" de ce forum (lecture des spoils,des sujets plus généraux...)
-comment vous aimeriez voir évoluer le forum en cas d'arrêt de la parution du manga et si à ces conditions vous seriez prêts à vous inscrire,participer...
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 23:25:28 par l araignée » Journalisée
Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #1 le: 02 Mai 2008 à 19:50:44 »

Je serais pour un changement de manga, ce serait con de supprimer le forum, car même s'il on le laisse tel quel sans news intéressantes, les visiteurs viendront plus, alors que HxH n'est pas du tout le seul bon shônen qu'on aime (One Piece, Reborn...).

Mais ne nous porte pas malheur en parlant de la fin d'HxH (qui a lancé la discussion ? Grimaçant)
                                                                                          ( Roulement des yeux)
Si on attend la fin du manga il risque de plus y avoir grand monde pour en parler Souriant
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 19:53:56 par l araignée » Journalisée

Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #2 le: 02 Mai 2008 à 20:04:27 »

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour penser à ce qui peut être fait à la fin du manga puisqu'on ne sais même pas si les fourmis chimères seront le dernier acte...

même edit que pour shippû^^'
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 20:28:13 par l araignée » Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #3 le: 02 Mai 2008 à 20:17:30 »

Il vaut mieux prévoir avec la rumeur des 13 chaps Indéci
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #4 le: 02 Mai 2008 à 22:24:48 »

Hmm, en faisant un petit tour des possibilités, je pense que Arès est le choix le plus judicieux, très bon manwha
comme expliqué dans la section manga et la suite de l'histoire
non encore scantradé est parait il extrêmement prometteur, en bref, projet à suivre.
Journalisée
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Mai 2008 à 23:27:14 »

je pense qu'il  est encore un peu tôt pour pour proposer des mangas (ou manwhas)
Si on en arrive à devoir décider il y aura un topic avec quelques lois à suivre pour faire ça dans les règles de l art.
cela dit :
* l araignée est d accord pour dire que Arès est un manwha énorme et qu'il mérite bien son fofo  Souriant
Cependant sachant qu'on en est au tome 17 que ça s arrête au 26 que la parution est un par semaine en gros (des fois plus vite) ca nous ferait un an grand max de forum Ares (sans doute moins) ...

les invités sont maintenant autorisés à participer à ce topic (cf. 1er post pour les détails)
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #6 le: 03 Mai 2008 à 13:19:53 »

Un forum de GunZ !
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #7 le: 03 Mai 2008 à 13:29:47 »

je vois pas l'intérêt de se prendre la tête maintenant.
La série n'est pas encore finie on a qu'une rumeur de fin pour l'instant.
On verra ça le jour où la série se terminera officiellement.
Journalisée

Hanzou
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Sagittarius

« Répondre #8 le: 12 Mai 2008 à 13:42:56 »

bien au contraire ero-sennin, il vaut mieux prévoir ça maintenant, moi je propose un changement de manga (Tenjo Tenge par exemple, je sais je reve trop), car c'est hyper dommage de fermer le fofo, mais bon, pour le moment ce n'est qu'une rumeur, esperons que se soit un FAKE.
Journalisée

La vitesse du son étant supérieures à celle de la lumière, on s'aperçoit que les gens sont c*ns après qu'ils ait parler. Vive Romain^^
oualon
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Mai 2008 à 23:50:01 »

Je ne fais pas le mange boule, excusez moi du terme, mais comme la dit Ero, pas besoin d'y pensé tant que c'est une rumeur. De plus, plus le temps passe, et plus les chances pour que ce soit un fake augmente.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 02 Janvier 2009 à 11:00:38 »

Pendant les trop nombreuses périodes creuse sans HxH, on pourrait se focaliser sur Reborn non ? Etant donné qu'on est une assez grande majorité d'actif à lire les scans ça pourrait dynamiser ( un peu ) le forum et faire découvrir ce manga qui est d'une qualité extra.
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Janvier 2009 à 17:56:15 »

Voila une très bonne idée, je vote pour Sourire . Surtout que depuis la nouvelle pause, ça ne bouge plus tellement.
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #12 le: 02 Janvier 2009 à 18:02:09 »

C'est même complètement mort, on peut le dire je pense :lol:
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #13 le: 02 Janvier 2009 à 18:47:33 »

Je suis aussi pour la création d'une section Reborn ou d'un autre manga, si ça peut réveiller le forum Sourire
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #14 le: 02 Janvier 2009 à 19:07:14 »

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. Mais juste que ça reste une section d'importance moindre, pour ne pas dénaturer le forum.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !