Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Vos derniers films vu
Communauté Total Hunter x Hunter
16 Juin 2019 à 14:38:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos derniers films vu  (Lu 18480 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 28 Mars 2008 à 14:17:05 »

Titre explicite toussa, me semble que la présentation de ce topic est pas du tout utile .. Bref :

Jsuis allé voir Mr 73 la semaine dernière au ciné . On y suit l'histoire d'un fric qui est au bout du rouleau, qui a tout un tas de soucis etc etc .

Je m'attendais à un film qui serait dans le même style que 36 quai des Orfévres (du même réalisateur et également avec Auteuil) . Ben là j'ai carrément été déçu :/

Alors oui c'est l'histoire est excellante et dénonce les travers de la justice française, oui le film est très sombre, au sens propre comme au figuré mais ... malgré tout ça y a tout un tas de trucs tellement bizarre que le film est juste bien .

Par exemple dans la scène d'intro, Auteuil braque un bus, bien sûr y a un commando qui débarque pour l'arreter et ils essaient même pas de le raisonner, ils le braquent direct ainsi que le chauffeur (à un moment on voit qu'il est visé à la tête ...) Bref truc trop pas crédible :/

Les flics du film sont sensé être tous des flics réputé "difficile" et pourtant ils roulent tous dans des voitures super classe, perso chez moi les flics de la PJ ils roulent en Clio .

En gros ce film est pas mal, mais très loin de la qualité de 36 Quai des Orfèvres, c'est dommage :/ Et je précise qu'il est super violent, y a des passages vraiment fort T_T
Journalisée

Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Juin 2008 à 18:34:28 »

vous êtes allé à la fête du cinéma?
voir quoi?
c'était bien ?  Huh
Journalisée
yoyo
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juin 2008 à 19:23:13 »

J'suis allée à la fête du ciné à Bercy aujourd'hui...

film 1: "seuls two" (éric et ramzy)
petite intro venu de allociné:
"Depuis des années, Gervais (policier) file sans relâche Curtis, qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait..."
En fait le film est bien mais un peu gonflant à certains passages... et faut aimé l'humour de éric et ramzy sinon ...bah on s'endort... --'
en gros j'suis un peu déçue malgrès trois quatre scènes bien marrantes mais ça c'est mon point de vue, d'autre ont beaucoups aimés...

film 2: Narnia en V.O.
pour le résumé bah c'est narnia mais 1300 ans après le premier film...^^ (=une année dans la réalité)

voilà ^^

ps: toute place achetée = une autre place à 2€ pour un autre film + si tu tente le 2e film t'a droit à des réductions sur la bouffe...Roulement des yeux

Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #3 le: 28 Juillet 2008 à 21:51:52 »

je viens de regarder "Starship troopers 3". c'est une merde comme le 2 ! il est vraiment à chier ! le 1 reste le meilleur et de loin.
Journalisée

Alkand
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #4 le: 29 Juillet 2008 à 19:18:49 »

C'est vrai que le 2 est assez naze. Par contre je ne savais pas qu'ils avaient sorti un 3.
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #5 le: 29 Juillet 2008 à 19:28:20 »

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124775.html
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2008 à 21:05:44 »

Même le premier est pourri '^^

Sinon moi j'ai vu Phénomènes . Très très sympa, je m'attendais à pas grand chose, mais j'ai vraiment adoré . On a droit a un film super angoissant avec des passages très fort ( genre les vieux connards dans la seconde partie du film) .

J'avais vraiment très peur de la fin après l'aparté d'un mois mais finalement non Grimaçant

Et je suis allé voir Hancock aussi, pas grand chose à dire à part que "Si tu continues, ta tête va atterrir dans le cul de ton pote" xD
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #7 le: 02 Août 2008 à 23:39:45 »

Je reviens tout juste du ciné, et j'ai vu "Surveillance" de Jennifer Lynch .

Bon ben j'ai adoré, même si c'est relativement classique, même si on se rend compte rapidement qu'il y a un truc qui cloche, la réalisation est magistrale et digne de la fille de David Lynch .

Un bon film, simple mais efficace avec l'excellent Bill Pullman Sourire
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #8 le: 03 Août 2008 à 23:43:22 »

Hop, Incroyable Hulk vu .

Plein de trucs qui ont été changé par rapport au comics, Hulk se fait quasiment arreté par des armes de l'armée, il fait même pas des sauts de 100m mais putain ce qu'il est bon ce film .

ça a plus rien à voir avec le premier de Ang Lee, là on a droit à du vrai film, on a enfin un bon voir très bon Marvel .

Bon, ça reste du Hulk, un geek qui suite à une expérience se transforme en monstre vert (bon ça c'est l'histoire du film dans le comics c'est pas ça) qui détruit tout .

C'est simple mais monstrueusement efficace . Après pour les "puristes" y a pas mal de trucs qui ne collent pas vraiment, les millitaires ont l'air tout étonné de voir un truc vert tout dévasté sur son passage alors qu'ils vivent dans un monde où il y a des X Men, des Spider Man, des Galactus bref spas trop crédible de ce côté là .

Idem pour l'Abomination, dans le comics ça se passe pas du tout comme ça, normalement c'est sensé être un soldat qui se fait irradier par les rayons gamma par la faute de Hulk et non un type assoiffé de puissance . C'est un peu dommage mais bon osef .

Le combat final est titanesque, c'est d'ors et déjà un combat culte dans l'univers comics au ciné, magistrale sur tout les points "HULK MASSACRE!!" .

Et puis surtout la scène finale, bon ben no comment, mais on va avoir du très très lourd dans quelques années .
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Août 2008 à 00:05:12 »

Je viens d'aller voir Appelez moi Dave. C'est pas le film de l'année mais bon c'est divertissant. A voir si on aime le style Eddy Murphy et/ou si on a rien d'autre à faire Grimaçant !
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 22:40:09 par Yuki No Tenshi » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 14 Août 2008 à 00:26:34 »

Moi je viens de voir un film aussi mais un bon contrairement à Yuki =P

Mon avis concernant The Dark Knight :

Enorme
Somptueux
Magnifique
Orgasmique
Phénoménale
Démesuré
Gurren-Lagann
\o/
Journalisée

Yuki No Tenshi
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Août 2008 à 00:43:56 »

Lol , la scéance était complète pour ce film, il a l'air d'avoir du succès Clin d'oeil (je parle de The dark Knight pas de Dave bien sûr  Souriant )
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 22:41:08 par Yuki No Tenshi » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #12 le: 14 Août 2008 à 01:28:27 »

Déjà qu'un film avec Murphy je me méfie mais là l'affiche m'a carrément fait peur xD
Journalisée

kulilin
Doyen du Forum
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #13 le: 14 Août 2008 à 11:35:20 »

moi je me suis taper Shaolin Basket
...ben, déçu, le basket semble artificiellement rajouté au reste de l'histoire.
Ce serait un simple tournoi d'art martiaux, ça passerait mieux, mais je suppose qu'il fallait profiter
du phénomène des JO.
Les effets spéciaux sont somptueux, les combats amusants, fluides et bien menés, mais la partie basket en elle-même parait anecdotique.
Bref, ça détend bien, mais ça vaut pas le coup d'une place de cinéma.  Triste
Journalisée

kulilin
Doyen du Forum
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #14 le: 03 Septembre 2008 à 22:48:09 »

Babylone AD:
Vu en VOSTF, la voix de Vin Diesel en français m'avait fait peur (Beuark)
Une ambiance du tonnerre, lourde, sombre, violente, on sent le danger émaner de chaque coin d'escalier, de rue, bref, la partie se passant dans l'ex-bloc de l'est est fantastique  Souriant, un pure bonheur pour tous les détails qui font monter la pression et le chaos ambiant...

...Le souci: c'est simple, le but de la mission du héros est de transporter un colis de Russie à NewYork.
Et là c'est le drame: d'une ambiance lourde, d'un environnement pourri sans concession, on passe la frontière, et c'est tout propre!!! Même les méchants sont nickels, ni légère torture quand ils tuent un ennemi de longue date... 3 phrases et on achève celui qui nous em***rde depuis 10ans.. Huh

Quant à la fin du film... ben on aurait dit qu'il n'y avait plus de budget tellement elle est pitoyable... Fâché
Bref, si vous voulez le voir sans être déçu, arrêtez vous au sous-marin!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !