Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Photos du Japon
Communauté Total Hunter x Hunter
27 Juin 2019 à 06:04:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photos du Japon  (Lu 7124 fois)
Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #30 le: 17 Juin 2008 à 13:10:59 »

moi je regarde plus tes tofs Toshi... Fâché, je me fais du mal pour rien  Triste
Journalisée

Miaka
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Libra

« Répondre #31 le: 27 Juin 2008 à 00:52:10 »

T'as raison Lebatosai... Ca fait mal de se dire que nous on n'est pas là bas Pleurs

N'empêche... Supers photos Toshi^^
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #32 le: 04 Juillet 2008 à 09:36:49 »

Ce week end, malgré une grippe terrible je suis allée à Eigamura avec des amis. C'est là que sont tournés toutes les séries et films traitant de ninjas et samurais des studios Toei.

Tout d'abord les rues:

À continuation, l'intérieur d'un restaurant, un bain public, la (fausse) caserne du Shinsengumi  Cool Cool Cool et le "ninja set". Il s'agit d'un faux grenier qui sert quand les ninjas s'introduissent silencieusement dans une maison, couverts par les ténèbres de la nuit Souriant

Et puis, les armes et costumes ayant servi pour le film Red Shadow (Akakage), que je ne connaissais pas Tire la langue

Au niveau des attractions, si vous y allez je vous conseille leur maison hantée. Elle est bien faite et ça fait vraiment peur.
Le spectacle de Sasuke Sarutobi vaut aussi le détour. C'est du combat sur combat avec un scénario moyen (enfin, moyennement nul Souriant ), mais les cascades sont vraiment superbes.

Les studios Toei ont aussi produit toutes les séries des "rangers" (nan, ce rqnger là Tire la langue) et des "kamen". Donc, ils avaient un étage réservé pour eux:

Pour finir, une vidéo du monstre aquatique. J'ai attendu qui sorte, mais quand le moment est arrivé, les piles se sont finies T__T Le temps que je les change, le monstre était sorti, mais vous pourrez au moins le voir repartir Souriant

http://fr.youtube.com/watch?v=u4UKXxEKueI
Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #33 le: 08 Juillet 2008 à 17:16:01 »

c'est super sympa ! merci pour cette série de photos !
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #34 le: 09 Juillet 2008 à 15:06:35 »

Je croyais que Toei faisait juste des animes >.>
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #35 le: 08 Septembre 2008 à 14:14:39 »

Depuis le mois de juillet je n'ai ni pas vraiment eu le temps, ni pas vraiment eu l'envie de mettre à jour mon blog, j'ai donc également délaissé ce topic... Par conséquent j'ai pas mal de compte-rendus en retard. Je ne peux pas tout vous poster d'un coup, ce serait dommage de vous balancer les photos comme ça sans explications, donc commençons par le commencement même si cela doit prendre du temps. Voici donc le compte-rendu concernant le Gion Matsuri.

Il y a bien longtemps étrange une maladie s'est abattue sur Kyoto causant la mort d'énormément de personnes. Les gens avaient peur que les âmes des défunts deviennent des dieux malveillants (comme dans Mononoke Hime ^^), et pour éviter que cela se produise le festival de Gion a été crée. Au début des lances étaient plantées en cercle au temple Yasaka (si vous cherchez bien vous le trouverez sur une des pages précédentes Clin d'oeil). Le Gion Matsuri d'aujourd'hui a bien changé et beaucoup de personnes ignorent les origines de ce festival. De nos jours il consiste en une longue procession qui part du temple Yasaka et il a pour but de protéger les habitants Kyoto.

Selon la tradition, à l'occasion du Gion Matsuri, les porte-bonheur accrochés aux portes des maisons (les chimaki) doivent être changés. Pour nous tout a commencé lorsque nous avons été invités à aider les gens qui les fabriquent. La fabrication n'est pas compliquée et nous avons passé un après-midi sympa. Et surtout, nous avons reçu des billets pour monter sur ça:

Ceci est un Yamaboko. Bien que n'étant pas présents lors des premières années du festival, ils sont devenus l'élément principal du défilé. Ils sont construits un peu partout dans la ville et sont décorés de tapisseries en provenance de divers pays. Celui que vous avez sous les yeux est le Kikusui-boko.

Les chimaki que nous avons fabriqué sont vendus au pied du Kikusui:

Le 17 juillet, le défilé a donc eu lieu. L'ordre de passage des Yamaboko change chaque année, mais le premier à passer est toujours le Naginata ("long sabre").

Chaque année un jeune garçon est choisi pour monter sur le Naginata-boko et donner le signal de départ en tranchant une bande de tissu avec un vrai sabre. Voici la jeune personne concernée se dirigeant vers le Naginata:

Les Yamaboko ne sont bien évidemment pas motorisés. Pour les faire avancer il faut toute une légion qui les tire par des cordes, au signal des deux messieurs en blanc qui tiennent chacun un éventail. Il faut également une personne chargée de d'empêcher les roues de se faire la malle, en les remettant en place pendant que le Yamaboko avance. Les personnes perchées sur le toit servent à vérifier que le Yamaboko n'heurte pas les murs des maisons lorsque la rue est trop étroite.

J'adore les Yamaboko, mais le fait que nous avons passé tout le temps que dure le défilé à poursuivre le Naginata (jusqu'à nous en lasser ^^") explique que je n'ai quasiment que des photos de lui.

Vous remarquerez que le Yamaboko tourne sur la deuxième photo. Pour lui faire faire un virage, il faut le faire glisser sur des morceaux de bambou mouillé. C'est la partie la plus délicate. Là ça va parceque la rue est large, mais lorsqu'il sera dans les rues étroites, les personnes sur le toit devront redoubler de vigilance.

Voici une autre voiture que je voulais voir: celle de la mante religieuse.

En avançant, elle bouge la tête, ses pinces, et ouvre ses ailes. Alors, c'est pas la classe? Cool
Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #36 le: 08 Septembre 2008 à 18:13:07 »

Merci beaucoup pour cette nouvelle fournée de photos et les explications qui les accompagnent ! ^^
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #37 le: 13 Novembre 2008 à 11:41:57 »

Mais que devient Toshi ? xD
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #38 le: 13 Novembre 2008 à 12:19:25 »

très bonne question Matsuda ! ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu se connecter.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !