Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Le nouvo frencé
Communauté Total Hunter x Hunter
24 Août 2019 à 06:34:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le nouvo frencé  (Lu 1612 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 18 Mars 2008 à 18:09:29 »

http://ortograf.net/

Parske C plu fasil daikrir fonétikemen ixdé .
* Matsuda est déjà loin

(J'ai enfin créé un topic aussi interessant que Doremi Choqué)
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 18:12:00 par Matsuda » Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #1 le: 18 Mars 2008 à 19:20:48 »

mamamiiiiiiiia !

sa brul lé zi-euh thon ssiteu

Citation
Un premié livre en ortograf altèrnativ...
Sa y è! Un pa désizif vyin d'ètre franchi grase o Transkripter. Un premié livre an ortograf alternative è mintenan disponible. Il s'aji du Peti prinse de Saint-Exupéry. É se n'è q'un débu: 10 titre pour 2008, 100 pour 2009, 1 000 pour 2010, 10 000 pour 2011, 100 000 pour 2012 ...

èmeuhdéhère
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #2 le: 18 Mars 2008 à 19:27:36 »

encore un site fait par des gogols pour des gogols !
mdr les pauvres types qui sont à fond dans leur délire !
encore un exemple de déchets de l'humanité.
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #3 le: 18 Mars 2008 à 19:29:30 »

Citation
Nan serieux ,ce site c'est une blague ?
Un genre de farce ou a la fin on nous dis que c'était bidon ?
Nan parce que moi je suis assez médiocre en orthographe ,mais la ...
Alors ,disons que vous soyez des singes ou encore des handicapés moteur ou alors des enfants de 3 ans ,la je dis pas mal ,mais s'il vous plait arretez ca tout de suite....
A quoi sert d'écrire si on ne comprend rien ?Nan parce que je suis désolé mais moi je comprend vraiment rien a ce qui est écrit
A quoi sert une belle langue si c est pour la maltraitée de la sorte ?D'accord le francais est une langue difficile ,et justement c est son charme ,ca vous dis de passez pour un peuple idiot ?
Changer une langue par pur faignantise est completement aberant ,car je pense que la majorité des gens pour (j'éspere que y'en a vraiment tres peu) le sont que par faignantise (bah ouai quoi c est plus long que Koi serieux !!!)
Juste un exemple de la profonde débilité de tout ca :
"Il i a aktuèlman 1 utilizater é 0 invitéx an lign" Alors , le i remplace tres bien le y c est sur ,tellement plus rapide d'écrire i que y ,est c est sur ,personne ne sais que y en phonetique ce dit i (mince mon alphabet c'était quand déja) utilisater ? er ca fait "é" nan ? mais le pire c est le invitéx et le an ,alors la je dois dire que on atteint des sommets ....
M'enfin ,si vous etes assez bete pour adherer a ce system c est que vraiment vous etes bete tout cours ,et dans ce cas la ,il ne vous reste plus qu'a rester chez vous ,cloitrer ,loin de toute personne ,et surtout ne cherché jamais de travail...
Pour finir ,j'aime réflechir (je n'ai que 20 ans et je suis pas un intellectuel)j'aime comprendre (oui j'aime savoir que mere vient du latin mater )et suivre cette exemple d'orthographe ne vous rend que plus stipide et vous enleve tout capacité de reflexion ,car oui ca commence comme ca,je ne veux pas savoir si y'a deux L ou un seul ,je m'en fout de toute facon...et ca finit par regarder tf1 a longueur de journée et a se payer toute les conneries qui passent a la télé (car trops betes pour penser par vous memes)
Et enfin ,regardé idiocratie ,qui est un tres mauvais film question scenario ,mais tellement vrai ...
Désolé de l'orthographe mais bon ,on fait ce qu'on peut ...

question postée dans une com  Souriant

edit : matsuda >

Citation
Chuck Norris peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes.
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 19:38:55 par Shippû » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 18 Mars 2008 à 19:32:19 »

Ben que dire à part que je suis complètement d'accord avec ce commentaire .

Au début j'ai cru à une blague bien organisé mais s'en est malheureusement pas une . J'ai trouvé pire que les fans de Tokio Hotel .
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #5 le: 18 Mars 2008 à 22:50:33 »

J'aime pas. J'l'avais déjà vu y a quelque temps, et franchement j'accroche pas. Ca incite juste les cons à écrire encore plus mal qu'ils ne le font déjà, parce que maintenant ils trouvent ça drôle et on une "raison" pour justifier leur français pitoyable.

A mort l'OM.
Journalisée

Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #6 le: 19 Mars 2008 à 01:44:40 »

un site de con fait pour les cons, je n'arrive meme pas a lire la phrase citée de shippu 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !