Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
nourritures bizarres ( attention aux âmes sensibles ! )
Communauté Total Hunter x Hunter
24 Août 2019 à 07:37:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nourritures bizarres ( attention aux âmes sensibles ! )  (Lu 2429 fois)
doremi
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

Prédiction

« le: 08 Mars 2008 à 03:22:03 »

voilà un sondage fort intéressant pour vous faire perdre l'appétit Grimaçant , j'espère que vous allez pouvoir manger ce midi ( bon appétit ) , heureux sont les animaux qui vivent en France
Journalisée

1..2..3... hop hop hop... tap tap tap ...
je suis prêt pour les JO 2008
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #1 le: 08 Mars 2008 à 03:46:04 »

j'ai voté "manger des cafards , des vers , des sauterelles , tarentules , etc ...".
les trucs à la Koh Lanta c'est un coup à me faire taper la galette !!!
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #2 le: 08 Mars 2008 à 11:25:45 »

Comme Ero, je préfère manger un serpent qu'une tarentule  Lèvres scellées

M'enfin à choisir je préfère des lasagnes  Souriant
Journalisée

Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Mars 2008 à 11:35:17 »

M'enfin à choisir je préfère des lasagnes  Souriant
Excellent choix^^

J'ai repondu autre en pensant par exemple au cannibalisme Souriant
Journalisée
Irano
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #4 le: 08 Mars 2008 à 12:25:20 »

Ce que j'adore c'est la subjectivité des choix ... "manger des chiens et des chats après les avoir bien fait souffrir"

Lol toi tu veux nous emmener dans un combat contre une injustice. Tu as encore oublié de donner ton avis :p alors j'ai voter les chiens et les chats pour que tu sois pas la seule à penser cela Sourire

Journalisée

Un battement d'aile dans l'hémisphère sud peut provoquer un cyclone dans l'hémisphère nord Clin d'oeil
B(e)ref™
BANNI
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Capricorn

« Répondre #5 le: 08 Mars 2008 à 12:55:12 »

Ou l'art de pondre des topics débiles, inutiles et totalement nuls.

p***** mais faites quelque chose de votre vie sérieusement. Ça devient critique.

Si tu juges que ce n'est pas à ton niveau passe ton chemin c'est tout
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 13:00:49 par l araignée » Journalisée

Faust
kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

tous à poils et on se caresse

« Répondre #6 le: 08 Mars 2008 à 13:30:36 »

Hum j'ai déjà gouté (obligé ou pas) à manger toutes sortes d'aliment ou pas.

Mais ce qui me dégoute le plus ça doit être les cendres froides (ignoble), et des trucs avec du poil autour  c'est pas évident ou encore un poisson avec les écailles ça une texture hyper bizard et c'est non comestible à ne surtout pas manger cru(triste expérience)
Journalisée
Risu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Taurus

Pirouli piroula et voilà !

« Répondre #7 le: 08 Mars 2008 à 13:48:38 »

Franchement aucun des choix proposés ne me dégoute : pour moi n'importe quelle bestiole est à priori bonne à manger.

Je vois pas quel serait l'interet de faire souffrir la nourriture avant de la manger, ça n'a pas de sens...

Tiens, ça me fait penser à ces vieilles pubs qu'il y a dans le RER en ce moment "Préférez vous le cheval en libberté ou en steak ?". Et ces imbéciles cochent "en liberté"...

Que de sensibleries. On ne se pose même pas ce genre de questions pour les boeufs ou les cochons... Quitte à être dégouté de tuer des bêtes, autant compatir pour toutes, non ? Dans ce cas, faut être végétarien, ou végétalien...

(Personnellement, je ne pourrais pas me passer de viande, donc j'opte pour l'absence de commisération envers toutes les bêtes, chevaux, chats et chiens inclus)
Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #8 le: 08 Mars 2008 à 13:52:32 »

dans "manger des chiens et des chats après les avoir bien fait souffrir" j'ai viré "après les avoir bien fait souffrir".
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #9 le: 08 Mars 2008 à 13:53:03 »

Risu > Coeur de pierre  Choqué
Journalisée

Risu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Taurus

« Répondre #10 le: 08 Mars 2008 à 13:55:11 »

Mais non, c'est juste que j'adore la viande =D

De toute façon, il est naturel de tuer pour se nourrir, je vois pas pourquoi on fait du mélo pour ça...
Journalisée
doremi
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

Prédiction

« Répondre #11 le: 08 Mars 2008 à 13:57:57 »

J'ai mis "autre" , mais j'ai pas envie de vous citer l'exemple , je vous donne une petite idée ( manger des p....... ) , vous risquez d'être fort surpris .

@B(e)ref: je préfère avoir des topics ridicules et nuls qu'un forum mort , Indéci et en plus c'est pas si facile que ça de trouver des nouveaux topics et si t'es pas content t'as qu'à créer des nouveaux topics

@Irano : tu as raison , il y avait cette idée de l'injustice , mais sais tu réellement ce qu'on les fait subir pour rendre leur chair plus tendre ?

@kami : va te cacher  il y a des gens qui vont te manger tout cru surtout que tu t'appelles l'araignée
Journalisée

1..2..3... hop hop hop... tap tap tap ...
je suis prêt pour les JO 2008
Risu
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Taurus

« Répondre #12 le: 08 Mars 2008 à 14:05:19 »

En période de scans, le forum n'est pas mort, il n'y a pas besoin de créer des topics inutiles. De toute façon, un topic inutile est rapidement abandonné et ne contribue pas à la vie du forum.
Journalisée
B(e)ref™
BANNI
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Capricorn

« Répondre #13 le: 08 Mars 2008 à 14:09:21 »

@B(e)ref: je préfère avoir des topics ridicules et nuls qu'un forum mort , Indéci et en plus c'est pas si facile que ça de trouver des nouveaux topics et si t'es pas content t'as qu'à créer des nouveaux topics

Pour ce qui est de la première partie de la phrase je comprends ; l'illusion d'appartenir à une bande wouah trop kikoo lol on s'aime en déblatérant de la merde c'est... Ô combien intéressant !
Et si tu es trop limité pour en ouvrir [des intéressants] c'est ton problème, pas le mien.

Tiens j'ai une idée de topic trop cool : "et demain, quelle sera la couleur de votre sous-vêtement ?"

On croit rêver.
Journalisée

Faust
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #14 le: 08 Mars 2008 à 14:50:46 »

Dans le lot, je préfère manger les chiens et les chats et de préférence en les ayant fait souffrir .
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !