Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Le pouvoir le plus intéressant
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 08:03:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le pouvoir le plus intéressant  (Lu 3865 fois)
doremi
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

Prédiction

« le: 06 Mars 2008 à 03:27:18 »

Après 25 tomes de hxh , quel est le pouvoir que vous trouvez le plus intéressant ? ou le plus amusant ? ou le plus original ?
Journalisée

1..2..3... hop hop hop... tap tap tap ...
je suis prêt pour les JO 2008
Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #1 le: 06 Mars 2008 à 09:20:47 »

honnêtement, je dirais le jajanken, vu que les trois types d'attaques sont faisables avec...
Journalisée

coltrane
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #2 le: 06 Mars 2008 à 14:05:56 »

J'avoue que le pouvoir qui m a le plus bluffé est celui de kuroro,  voler le nen des combattants qu il affronte et l utiliser à sa guise, c'est pas tous les jours qu'on voit ça..
Mais celui que je trouve le plus fun est le pouvoir de la fumée de la pipe du grand monsieur aux lunettes et aux poumons dégueulassés depuis le temps  Grimaçant
Journalisée

C'est la mère michelle qui a perdu son scat dabadiouap
Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #3 le: 06 Mars 2008 à 17:40:14 »

Le plus amusant : Fun Fun Clothes ! Grimaçant
Le plus puissant : Celui de Netero... O_o'
Les plus originaux : Ceux de Hisoka
Le plus intéressant : Deep Purple (le pouvoir de Morau)
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 07 Mars 2008 à 10:34:20 »

Le plus puissant : Celui de Netero... O_o'

On l'a déjà vu son nen à Nétéro ?

Sinon moi j'ai beaucoup aimé le nen d'Irumi qui lui perme de faire pas mal de trucs utile, il peut faire des cosplay ratés de Frankenstein, tuer et controler n'importe qui en lui balançant des clou .
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #5 le: 07 Mars 2008 à 14:14:26 »

On l'a déjà vu son nen à Nétéro ?

Quand il tombe et qu'il envoie une pure vague de Nen dans la face de Pitou.
Journalisée

Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #6 le: 07 Mars 2008 à 14:58:27 »

celui qui m'a le plus impressionne c'est celui de feitan le rising sun, il est tout simplement génial (j'aime bien le concept de "tout ce que tu me fais subir je te le rendrai" ça va trop bien avec le personnage)

le plus complet c'est celui de kurapika, une chaine pour se guerir, une capable de servir de GPS, une comme sérum de vérité  Grimaçant

le plus complique: celui de knuckle (pas besoin de vraiment m'étendre sur le sujet je crois que tout le monde peut s'en apercevoir )
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 16:22:43 par Lebatosai » Journalisée

Irano
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #7 le: 07 Mars 2008 à 17:31:54 »

difficile a dire en fait. Persos j aime bien les pouvoir assez simples mais utilisables dans de nombreuses situations. Le meilleur exemple c'est hisoka. En géneral de toute façon j'aime bien les capacité issues du nen de la transformation, c'est souvent hautement stratégique.

Sinon y avait un mec dans GI qui avait un pouvoir aux possibilités énormes: Il matérialisait 2 gorilles et pouvait instantanément échanger sa place ou la place de quelqu'un d'autre avec ses gorilles. Le seul défaut qu'il y avait c'est qu'à priori il devait énoncer a haute voix le nom de sa capa, ce qui ne lui laissait qu'une seule chance de bien utiliser le pouvoir face à un adversaire plus intelligent que lui.
Journalisée

Un battement d'aile dans l'hémisphère sud peut provoquer un cyclone dans l'hémisphère nord Clin d'oeil
Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #8 le: 07 Mars 2008 à 17:45:03 »

Citation
Sinon y avait un mec dans GI qui avait un pouvoir aux possibilités énormes: Il matérialisait 2 gorilles et pouvait instantanément échanger sa place ou la place de quelqu'un d'autre avec ses gorilles. Le seul défaut qu'il y avait c'est qu'à priori il devait énoncer a haute voix le nom de sa capa, ce qui ne lui laissait qu'une seule chance de bien utiliser le pouvoir face à un adversaire plus intelligent que lui.

Goreinu.
Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #9 le: 07 Mars 2008 à 18:27:18 »

Le seul défaut qu'il y avait c'est qu'à priori il devait énoncer a haute voix le nom de sa capa

Nop, quand on le voit utiliser ses capas, il pense simplement les noms. Un peu à la Naruto quoi, on croit tous que pour lancer une technique faut dire le nom en entier, alors qu'en fait il suffit de le penser très très très fort... Grimaçant
Journalisée

Irano
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #10 le: 07 Mars 2008 à 18:48:17 »

ha , il me semblait qu'il énonçait le nom de la capa ... merci pour cette précision Sourire
Journalisée

Un battement d'aile dans l'hémisphère sud peut provoquer un cyclone dans l'hémisphère nord Clin d'oeil
Pandorah
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Mars 2008 à 03:16:04 »

Ma préféré, et celle que je trouve la plus interessante a utiliser, est de loin le deep purple de morau.
Une capacité comme il le dit lui meme "versatile", qui peut prendre un nombre de forme et qui offre un panel d'attaque impressionnant... Je la trouve vraiment difficile a cerner, et trouver des methode pour lutter contre elle doit pas etre simple, je suis meme curieux de voir comment shaua va s'en tirer. Son défaut est qu'elle offre une puissance d'attaque un peu faible, mais utilise avec finesse le nen, je trouve ca interessant...
Celle de kuroro est sympa aussi, meme s'il faut une certaine force de base pour pouvoir l'utiliser, quand au "condition" evoqué par le vieux zeno, on sait pas a quel point elles sont eprouvantes.
Journalisée
kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

tous à poils et on se caresse

« Répondre #12 le: 08 Mars 2008 à 13:07:06 »

Le nen que j'ai préférer reste celui d'Hisoka, très étonnant et utilisable de mille et une façon.

Pour kuroro, son nen n'est pas vraiment novateur mais son potentielle de nen doit être immense et donc trés dur à battre.

Sinon j'aime aussi celui de Neferutipo qui m'a l'air bien sympatoche
Journalisée
Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #13 le: 08 Mars 2008 à 16:15:29 »

Pour moi, le plus amusant et le plus complet (et donc le plus intéressant ^^) est le Jajanken de Gon (déjà rien que le nom et la façon dont il l'a décidé Souriant).

Les raisons ont déjà été énoncées plus haut, à savoir: c'est diversifié avec 3 types de nen différents + l'effet de surprise.

En plus, ça commence comme un jeu tout à fait innocent, et là on voit les yeux de Gon qui deviennent sérieux, et la force de ses attaques est impressionnante Choqué Surtout "pierre" biensûr.
Journalisée
kulilin
Doyen du Forum
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #14 le: 13 Mars 2008 à 16:36:03 »

Pour moi le pouvoir de Pakunoda est l'un des plus poussé, non seulement on sait si une personne ment, mais en meme temps pourquoi elle ment, et meme si cette personne ne prononce pas un mot, le résultat est le meme... et grace a son revolver, elle gere 2 aspects de son pouvoir: partager les connaissances/effacer la memoire...

...Monstrueux, pour une domination psychologique! Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !