Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Reborn !
Communauté Total Hunter x Hunter
24 Août 2019 à 06:47:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reborn !  (Lu 31565 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #15 le: 28 Avril 2008 à 20:16:07 »

Boarf, si tu trouves les 2 premiers épisodes bien c'est que t'as aucun goûts =P

D'ailleurs, Toshi t'en es à quel passage dans l'anime ? Parce que l'arc du futur n'est toujours pas fini dans les scans donc je me demande s'il vont mettre des gros filliers en plein milieu de l'arc pour la version anime ou alors si ils vont faire une coupure ...

Parce qu'il me semble que depuis le début de l'anime, il y a eu aucun fillier ce qui est rare pour une adaptation de shonen .
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #16 le: 29 Avril 2008 à 04:43:50 »

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 80, je n'arrive pas à mettre la main sur le 81 (il n'est peut-être pas encore sorti).

Le 80 correspond à (attention spoil) quand Yamamoto et Gokudera essayent de trouver Hibari mais ils se font intercepter par le commandant qui est blond et moche, je me souviens plus de son nom Tire la langue D'ailleurs tu pourrais me dire à quel chapitre ça correspond? J'aimerais voir la suite en manga.

L'arc du futur commence à l'épisode 74. Les épisodes 69 à 73 ressemblent pas mal à ceux du début de la série, mais étant donné que je n'ai pas lu le manga, je ne sais pas si ce sont des filliers.
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 04:55:05 par Hijikata_Toshi » Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #17 le: 29 Avril 2008 à 12:35:29 »

Le 152 =] Et tu vas voir Hibari du futur *______________*
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #18 le: 30 Avril 2008 à 10:07:03 »

Merci.
Dommage, ces boulets nous ont déjà montré l'apparence de Hibari dans l'opening >_<
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #19 le: 30 Avril 2008 à 12:16:12 »

Et ouais, c'est ça les opening de shonen , tu te manges plein de spoil dans la face  Grima&ccedil;ant

De tout de façon le Hibari du futur a pas trop changé physiquement je trouve, en tout cas moins que Ryohei ou Mukuro .

EDIT: Bon allez je me met à l'anime, j'ai envie de voir ce que ça vaut =D

Toshi, tu sais quel jour est diffusé Reborn ?
« Dernière édition: 30 Avril 2008 à 13:50:47 par Matsuda » Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #20 le: 30 Avril 2008 à 15:49:36 »

j'ai vu 5 épisodes, c'est vrai que le scénario de ceux-là est très bof, mais je vais me rattraper tout ça vite fait bien fait Souriant

Rien d'autre à dire... Ah si, Hibari rox Cool
« Dernière édition: 30 Avril 2008 à 19:42:48 par l araignée » Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #21 le: 30 Avril 2008 à 17:27:22 »

Voilà, j'ai lu jusqu'à l'épisode 191 en une soirée, au lieu de faire mes devoirs Grima&ccedil;ant

Après avoir vu les dessins du manga, je les trouve 10 fois mieux que ceux de l'animé.

Je ne sais pas quel jour ça passe, je n'ai pas encore eu la chance de tomber dessus Pleurs

Argh, les cheveux de Mukuro... Il y a des coups de ciseaux qui se perdent >_<
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #22 le: 30 Avril 2008 à 18:00:08 »

Et hop moi j'ai fait l'opération inverse et j'ai regardé l'anime . Bon ben euh ... on voit que c'est un anime grand public . Yamamoto et Gokudera ont l'air d'avoir 10 ans alors que dans le manga ils ont un visage beaucoup plus mûr, Gokudera allume toujours ses batons de dynamite grâce à sa magie ( xD ) et Ganma ne ressemble vraiment mais vraiment à rien xD

Et les cheveux de Mukuro sont très bien, j'adore son petit palmier qu'il a sur la tête xD
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #23 le: 01 Mai 2008 à 11:58:56 »

C'est peut-être parceque ça me fait penser à la crête de Sasuke que ça me mets les nerfs en boule Souriant
Mais quand même, palmier+cheveux longs dans sa version du futur c'est trop laid XD

J'ai hâte qu'ils terminent leur mission pour que Yamamoto révèle le secret de Reborn.

Raaah c'est pas possible! Ganma est encore en vie! Moi qu'il voulais qu'il meure dans d'atroces souffrances! Pourquoi Hibari ne l'a pas achevé? >_<

Le principe des boîtes qui recèlent un pouvoir me plaisait bien au début, mais maintenant qu'on sait qu'elles contiennent principalement des animaux, je trouve que ça fait trop pokemon (phrase sans aucun rapport avec les évennements récents). En plus le Kangourou de Ryohei, on dirait qu'il est mort, diséqué et à moitié pourri, et c'est beurk Grima&ccedil;ant
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #24 le: 01 Mai 2008 à 12:15:34 »

Le principe des boîtes qui recèlent un pouvoir me plaisait bien au début, mais maintenant qu'on sait qu'elles contiennent principalement des animaux, je trouve que ça fait trop pokemon (phrase sans aucun rapport avec les évennements récents). En plus le Kangourou de Ryohei, on dirait qu'il est mort, diséqué et à moitié pourri, et c'est beurk Grima&ccedil;ant

Clair, le kangourou de Ryohei est affreux xD

Et moi aussi j'ai hâte que l'arc se ermine pour qu'on en sache enfin davantage sur les arcobaleno =]

Surtout qu'il y a un "déatil" qui m'intrigue fortement, lors de l'entrainement de Yamamoto celui-ci dit à Reborn un truc du genre "Tu t'es sacrément entrainé pour être aussi fort" et Reborn lui répond qu'il s'entrainait déjà avant sa naissance 0o

Par contre j'ai un peu peur pour la suite du manga . Vu qu'ils vont revenir 10 ans en arrière ils auront en toute logique plus les boites, mais on risque d'avoir une répétition vu qu'ils devront quand même éradiquer les Millefiori dans leur présent pour que les évènements du futur ne se reproduisent pas ... j'espre que ça se passera relativement vite sinon ça risque rapidement d'être lassant .

Et je sens que le prochain arc sera centré sur Reborn =]

Et Mukuro du futur a une super coupe de cheveux  Cool
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #25 le: 01 Mai 2008 à 12:40:49 »

Citation
J'aimerais bien. Depuis le début il n'a rien fait de bien impressionnant, il fait tout le temps en sorte que ce soit Tsuna qui se batte. C'est normal puisque c'est le héros, mais ce serait bien que Reborn "serve" plus.

Mais j'y pense, le Lambo adulte, depuis le début c'est celui qui vient de l'époque où ils sont en ce moment. Pourtant à chaque fois qu'il apparait il a l'air complètement détaché et à chaque fois il était entrain de faire des trucs normaux... C'est parceque décidément il ne comprend jamais rien à rien? Souriant

Ah, Fuuta je ne pouvais le voir. Maintenant ça va un peu mieux, mais je pense encore qu'il ne sert à rien Tire la langue
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #26 le: 01 Mai 2008 à 13:38:47 »

Citation

Mais j'y pense, le Lambo adulte, depuis le début c'est celui qui vient de l'époque où ils sont en ce moment. Pourtant à chaque fois qu'il apparait il a l'air complètement détaché et à chaque fois il était entrain de faire des trucs normaux... C'est parceque décidément il ne comprend jamais rien à rien? Souriant

Moi aussi j'avais trouvé ça bizarre, enfin surtout pour I Pin qui quand elle apparaissait avait l'air de vivre dans un monde tout à fait normal et tout, jtrouvais ça super bizarre :/

Par contre pour Lambo ça peut encore passer je trouve ... D'ailleurs ça m'énerve qu'il serve à rien dans cet arc T_T
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #27 le: 01 Mai 2008 à 14:30:37 »

Il aura peut-être un rôle à jouer quand ils combattront Byakuran.
J'espère, c'est mon personnage préféré! (Avec Hibari et Reborn biensûr ^^)
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #28 le: 02 Mai 2008 à 15:56:50 »

Il aura peut-être un rôle à jouer quand ils combattront Byakuran.
J'espère, c'est mon personnage préféré! (Avec Hibari et Reborn biensûr ^^)

Rha je suis trop stupide >< Oui c'est même sûr qu'il aura un rôle important mais avec Irie plutôt je pense . Je sais pas si t'as lu les premiers tomes, mais dans le chapitre 15 (de mémoire) on voit Irie enfant qui reçoit par erreur un colis qui était adressé à Lambo .

Il a essayé de lui redonner mais il a pas réussi vu le bordel qu'il y avait chez Tsuna (lol ) . A cete époque c'était un gosse normal et 10 ans plus tard c'est un mafioso qui connait l'existence du bazooka des 10 ans et qui y croit sans l'ombre d'un doute ...
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #29 le: 03 Mai 2008 à 07:06:35 »

C'est vrai, j'avais oublié qu'Irie ne lui avais pas remis le paquet Grima&ccedil;ant Là on a bon espoir, mais j'espère qu'on va entendre reparler du fameux paquet...

Comme il n'y a aucune chance que Lambo débarque au repère d'Irie, je pense que Tsuna et les autres vont réussir à détruire la base, mais qu'Irie va réussir à s'enfuir. Et il retrouvera Lambo quand il ressayera de prendre la planque de Tsuna.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !