Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Reborn !
Communauté Total Hunter x Hunter
16 Juin 2019 à 15:10:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reborn !  (Lu 31255 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« le: 03 Mars 2008 à 21:47:35 »

Citation de: Wikipedia
Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du lycée de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'hisoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux2 avec de nombreux combat notamment pour la survit de ses amis

Y a actuellement 8 tomes de sortis en France, c'est à dire le premier arc qui présente les personnages et qui est très très mauvais . A partir du 8ème tome ça part en gros shonen beaucoup plus mature que le début (et heureusement parce que c'est vraiment niais le début ...) Désormais, il est un des shonen marchant le mieux au Japon ^^

Ce manga est une pure tuerie une fois le 8ème tome lue \o/ Pourtant c'est un shonen tout ce qu'il y a de plus banal, avec quasiment que de la baston, de l'humour mais ... y a un quelque chose d'indéfinissable en plus Souriant

L'histoire qui a l'air très lente s'accélère d'un coup en nous rappellant des détails des tout premiers tomes, détails qu'on pensait inutile (genre là ou j'en suis le grand méchant est un type banal aperçu dans un des premiers tomes '^^)

Et les dessins sont également d'excellente qualité, on a droit à de l'excellent boulot égalant voir dépassant le talent de Togashi .

Si vous aimez les shonen jetez vous dessus, vous regretterez pas \o/

Ah et y a également un anime qui existe, ben il est plutôt moyen, grand public toussa ... :/

EDIT: Ah et accessoirement mon avatar et ma signature proviennent de ce manga .
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 22:17:38 par Matsuda » Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #1 le: 03 Mars 2008 à 21:49:38 »

j'ai jamais lu mais ça à l'air pas mal, je vais peut être tenter...
Journalisée

Irano
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Cancer

« Répondre #2 le: 03 Mars 2008 à 22:08:18 »

Ca à l'air sympa en effet. vais essayer de mettre la main sur quelques tomes.

Journalisée

Un battement d'aile dans l'hémisphère sud peut provoquer un cyclone dans l'hémisphère nord Clin d'oeil
coltrane
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #3 le: 04 Mars 2008 à 00:27:14 »

Huit tomes avant qu'il soit bon.....c'est quand un peu chiant^^.
Je m'y mettrais peut être un jour parce que j'adore le dessin de ton avatar^^
Journalisée

C'est la mère michelle qui a perdu son scat dabadiouap
kulilin
Doyen du Forum
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #4 le: 04 Mars 2008 à 21:06:06 »

testé les 3 premiers tomes du manga... le léger intéret du premier s'est évaporé par la suite, quant à l'anime... au bout de 20épisodes, je trouve que l'humour est tellement lourd et prévisible que je me demande si je vais regarder la suite... Désolé Triste
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #5 le: 04 Mars 2008 à 21:38:33 »

A 1 ou 2 épisodes près tu arrivais à la partie avec beaucoup moins d'humour et plus de baston  Souriant
Journalisée

kulilin
Doyen du Forum
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #6 le: 05 Mars 2008 à 16:48:47 »

on va s'y remettre alors Clin d'oeil
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #7 le: 24 Avril 2008 à 12:33:50 »

J'en suis vers l'épisode 28 de l'animé... Bon, j'avoue que je ne les ai pas tous regardés parceque je les trouvais assez ennuyeux ^^".
Mais je trouve ça distrayant. Surtout Lambo, il me fait trop rire Souriant Et j'ai souvent sa chansonnette dans la tête.

En tout cas, à cause de l'avatar de Matsuda, quand Hibari-san est apparu et qu'ils l'ont appelé par son nom, ça m'a perturbé parceque pour moi son visage était lié au nom de Matsuda Grimaçant 
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #8 le: 25 Avril 2008 à 12:44:42 »

J'en suis vers l'épisode 28 de l'animé... Bon, j'avoue que je ne les ai pas tous regardés parceque je les trouvais assez ennuyeux ^^".
Mais je trouve ça distrayant. Surtout Lambo, il me fait trop rire Souriant Et j'ai souvent sa chansonnette dans la tête.

En tout cas, à cause de l'avatar de Matsuda, quand Hibari-san est apparu et qu'ils l'ont appelé par son nom, ça m'a perturbé parceque pour moi son visage était lié au nom de Matsuda Grimaçant 

n00b !Lis le manga il est bien mieux que l'anime . Sinon là t'es rentrée dans la partie "mature", finie la partie kikoolol, place à l'action et au sex (bon ok j'en rajoute xD)
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #9 le: 25 Avril 2008 à 16:16:47 »

Saylebien d'être un noob, on a de l'espoir et de l'enthousiasme Souriant
D'après moi, ça ne devient prenant que à partir de l'épisode 34 (là j'en suis exactement à la moitié du 36).
Bon allez, je vais voir la suite.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 27 Avril 2008 à 15:01:01 »

Episode 34= Vongola's Ring ?
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #11 le: 27 Avril 2008 à 15:19:50 »

Oui. Arc que j'ai regardé en deux jours d'ailleurs Souriant
Là j'en suis au 70. Celui-là et le 69 ressemblaient à ceux du début de la série, mais en un peu mieux quand même.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #12 le: 27 Avril 2008 à 16:09:25 »

OMG  xD Il est bien l'arc du futur en anime? Parce qu'en ce moment je suis en plein dedans avec la version papier et ça rox <3
Journalisée

Hijikata_Toshi
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Hanshin Tigers addicted

« Répondre #13 le: 28 Avril 2008 à 13:54:07 »

C'est sûr, il est super! Choqu&eacute;

J'aime bien les images de l'opening, même si la musique est en rien comparable à celui du deuxième T_T

Contente qu'ils aient changé ce stupide ending à partir de l'épisode 77!
Journalisée
Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #14 le: 28 Avril 2008 à 20:08:08 »

Bon alors tout le monde s'en fout mais je me suis dl les deux premiers épisodes histoire de tester, je pense me matter tout ça demain matin au p'tit déj. (grève powaaa Grima&ccedil;ant) donc je reviendrai sûrement donner mon avis dans la journée Souriant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !