Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Vie de m****
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 07:51:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vie de m****  (Lu 4545 fois)
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« le: 03 Mars 2008 à 00:00:48 »

http://viedemerde.fr/

un site où des gens raconte les merdes qui leur arrive dans la vie !!

certains sont marrant, voici quelques extraits :

Citation
Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans

Citation
Aujourd'hui, je suis rentré en bus d'une nuit bien arrosée, vers 8-9h du matin. J'ai mal au ventre, j'ai des relents vraiment irrespirables. Un soubresaut, je vomis dans une poussette. Il y avait un bébé de quelques mois dedans.

Citation
Aujourd'hui, au réveil, j'ai laché une petite caisse pénard. j'ai chié dans mon pyjama. J'ai 35 ans.

Citation
Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle...

Citation
Aujourd'hui, aprés deux mois de travail en période d'essais dans une ville à 200 km de mon domicile, j'ai donné mon préavis pour l'appartement que j'occupe. J'emménage la semaine prochaine prés de mon travail. J'ai appris aujourd'hui que la boîte allait fermer prochainement et que je ne serais pas reclassé...

y a vraiment pleins de boulets dans le monde !!! ^^
Journalisée

coltrane
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #1 le: 03 Mars 2008 à 00:05:54 »

Citation
Aujourd'hui, je suis allé grimper dans une sale d'escalade avec des amis. Je leur dis "On essaye de grimper sans les yeux ?" ( enfin les yeux fermés quoi ). Ils me font tous des regards bizarres, une fille à côté grimpait avec beaucoup de mal , elle était aveugle...

Y'en a des solides tout de même, merci pour ce site ou je pourrais enfin m'exprimer librement..euh, me moquer des gens! Embarrassé

Citation
Aujourd'hui mon meilleur pote, passé chez moi à l'improviste, a fouillé dans mon ordinateur et découvert ma collection de vidéos cochonnes. Il ne savait pas que j'étais gay.

Souriant
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 00:08:20 par coltrane » Journalisée

C'est la mère michelle qui a perdu son scat dabadiouap
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #2 le: 03 Mars 2008 à 00:07:50 »

Citation
Aujourd'hui, je me suis payé la honte à la cafet' : Je voulais un coca, il reste coincé dans le distributeur. Je recommence et rebelotte. Donc je décide de prendre un café, je mets l'argent, je vois le café couler... Je savais pas qu'il fallait mettre le gobelet avant...

déchet de l'humanité !! ^^
Journalisée

coltrane
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #3 le: 03 Mars 2008 à 00:11:08 »

Citation
Aujourd'hui, enfin demain, ca va faire 7 mois que je me suis pas fait un seul ami dans ma classe de terminale et que je mange seul au réfectoire tous les midis.

L'ennui c'est que on devrait pas rire de celui là, mais là c'est nerveux je pense Grimaçant

Citation
Aujourd'hui j'ai eu une envie très pressante. J'ai couru aux toilettes. Soulagement. J'ai oublié de baisser mon pantalon.

Mon dieu le cas soce^^
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 00:13:51 par coltrane » Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #4 le: 03 Mars 2008 à 01:07:31 »

Citation
Aujourd'hui ou plutôt j'ai conclus avec une fille d'un soir, on avait tous les deux bien bu. Elle a commencé à m'enlever le pantalon et tâter l'entrejambe (j'avais une solide érection). Elle me regarde et me lâche un "Tu bande là ? Ahah!" AHAH. VDM
Il a bien du avoir les boules xD.

Citation
Aujourd'hui, on m'a demandé dans quel collège j'étais. J'ai 17 ans et suis en terminale. VDM.
Fallait manger sa soupe coco.

Citation
Aujourd'hui dernier jour des vacances. J'ouvre mon agenda... et je vois, écrit en gros "FAIRE TPE". VDM
Je compatis grandement à ta souffrance Pleurs

Citation
Aujourd'hui je viens de chercher mon bulletin, j'ai 9,989 de moyenne à mon semestre et je suis ajourné. VDM
La vie est vraiment bien foutue.
Journalisée
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Mars 2008 à 01:17:45 »

Hisoka à 5 ans ?
Citation
Aujourd'hui notre voisine a ramené des quadruplés de la maternité. Mon fils de cinq ans a demandé combien ils allaient en noyer. J'ai enfanté un monstre. VDM
Journalisée
coltrane
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Aries

« Répondre #6 le: 03 Mars 2008 à 02:32:50 »

Il y en a un qui se reconnaitra peut être  Souriant

Citation
Aujourd'hui, j'ai réalisé qu'une araignée a passé 2 jours dans mon oreille gauche. VDM

Journalisée

Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #7 le: 03 Mars 2008 à 14:45:59 »

Citation
Aujourd'hui ou plutôt j'ai conclus avec une fille d'un soir, on avait tous les deux bien bu. Elle a commencé à m'enlever le pantalon et tâter l'entrejambe (j'avais une solide érection). Elle me regarde et me lâche un "Tu bande là ? Ahah!" AHAH. VDM
Il a bien du avoir les boules xD.

ahahaha, Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #8 le: 03 Mars 2008 à 18:43:14 »

Citation
Ce week-end, je decide d'emmener une amie dont je suis fou amoureux depuis plusieurs mois à une fete en esperant conclure ce soir la. En rentrant elle me dit qu'elle a vu un gars "trop mignon", qu'elle a eu son numero de telephone et qu'il comptait se revoir bientot...VDM.

Citation
Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM

Choqué
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #9 le: 13 Mars 2008 à 18:10:13 »

Citation
Aujourd'hui j'ai piqué des gants de skis. Y'en avait plein une corbeille. Je me mets dos à la corbeille, en glisse une paire dans mon jean et me dirige vers la sortie. Juste avant, un grand black m'intercepte, mort de rire. Je trainais derrière moi tous les gants attachés les uns aux autres.

boulet en force !! ^^

Citation
Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler !
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 11:35:44 par Ero-sennin » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 06 Mai 2008 à 17:07:58 »

Citation
Aujourd'hui, j'ai 13 ans, une moustache, et mes potes me surnomment Mario. VDM

Citation
Aujourd'hui, j'étais a une énorme soirée sur la plage en Thaïlande. J'embrassais une fille splendide et je décide d'aller plus loin avec elle. En passant ma main sous sa jupe, je sens quelque chose d'anormal. Je la regarde et elle me réponds "What, you prefer ladies ?" VDM

Trop énorme Choqué
« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 17:15:09 par Matsuda » Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #11 le: 23 Mai 2008 à 17:52:47 »

Citation
Aujourd'hui, ma mère arrive dans la chambre avec un bout de saucisson elle me dit "Tiens, goûte !" Je le mange et quelques secondes après, je recrache le tout tellement le goût était horrible. Elle ajoute "Merci, c'était pour voir s'il était périmé." VDM

elle déchire sa mère ! ^^

Citation
Aujourd'hui, après une dispute, mon copain me dit "je t'aime" après 11 mois de relation. Quelques heures plus tard et une réconciliation sur l'oreiller, je reçois : "Tu te rends compte que j'ai du lui dire que je l'aimais pour la baiser une dernière fois avant de la larguer !" puis "Y a eu une erreur, c'est pas du tout ce que tu crois !" ... VDM

à ne pas reproduire avec votre copine ...
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 17:55:51 par Ero-sennin » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #12 le: 03 Juillet 2008 à 12:34:27 »

Citation
Aujourd'hui, gros câlin dans le lit, lorsque ma fille de 5 ans débarque tranquillement et nous regarde fixement. On fait alors semblant de dormir en espérant qu'elle ne remarque rien mais elle nous dit avec nonchalance "Pourquoi vous continuez pas à faire l'amour ? Je veux voir comment vous faites !" VDM

Grimaçant

Citation
Aujourd'hui, j'ai essayé une nouvelle teinte auburn pour couvrir mes cheveux blancs. Quand je reviens de chez le coiffeur, je demande à ma fille (4 ans) ce qu'elle en pense. Elle éclate en sanglots, mais vraiment de chagrin, et avant de repartir de plus belle : "On dirait un mooooonstre !" VDM

La vérité sort de la bouche des enfants xD
Journalisée

Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Juillet 2008 à 13:31:32 »

Citation
Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM
Choqué
Citation
Aujourd'hui, j'arrive dans la cuisine. Ma mère me regarde et dit à mon père "Elle est jolie non ?" avant de rajouter tout de suite après "Je parle de sa tunique hein !" Et mon père de répondre "Ah oui la tunique, oui." Merci maman, merci papa... VDM
Souriant
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 13:38:21 par Spider » Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #14 le: 25 Juillet 2008 à 05:09:40 »

Citation
Aujourd'hui, mon père vient de m'interdire de sortir parce qu'il m'accuse d'avoir mordu les piles de sa télécommande. J'ai 19 ans et un petit frère qui en a 8. Il ne le soupçonne même pas. VDM

Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !