Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Quel avenir pour Total HxH?
Communauté Total Hunter x Hunter
22 Juillet 2019 à 09:36:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel avenir pour Total HxH?  (Lu 14167 fois)
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #60 le: 23 Décembre 2007 à 13:37:09 »

ouais mais ça se recrute aussi  Tire la langue

et si binktopia nous permet de prendre ses cleans (ce qui m'étonnerait quand meme), il nous faudra juste un/des traducteur(s) US et des éditeurs  Indéci

De tout de façon le scantrad c'est illégal donc que Binktopia soit d'accord ou pas, osef.
Journalisée

Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 23 Décembre 2007 à 13:57:23 »

Squatter/voler les scans d'une autre team?Si vous vous en vantez les gens préfereront aller à la NCT qui fait le boulot elle même.
Si vous le taisez ,vous mentez aux fans.Dilemme cornélien...
Mieux vaudrait aller à la NCT même si "notre" travail passe ainsi au second plan
Journalisée
bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #62 le: 23 Décembre 2007 à 15:15:46 »

C'est vrai que voler des cleans Indéci Indéci Indéci.
De toute façon, un truc qui serait bien de faire, serait qu'il y ait une coprod de toutes les teams de scantrads et ainsi avoir une seule version d'un scan d'un manga (on a donc des cleans de meilleures qualités et très rapidement) et en plus on pourrait faire de séries que aucune team n'a le temps de faire (Baki, Muddy, The Another Tale Of Frankenstein...)
Franchement des fois je me demande à quoi sa sert d'avoir dix huit versions de Naruto.
Donc tout ça pour dire que se serait bien qu'il y ait une coprod entre NCT et total HxH et que nous devenions une team de scantrad (et je veut bien bosser avec vous en tant que cleaner).
Journalisée
Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #63 le: 23 Décembre 2007 à 15:36:45 »

ben justement bonorenof , j'avais cru comprendre que tu voulais devenir cleaneur on peut faire equipe  Grimaçant(il suffit juste que je trouve une version stable de photoshop et que je me pratique pendant quelques temps, trouver un traducteur  et ca sera bon) puisque moi aussi je trouve ca regrettable et complètement idiot  d'avoir plusieurs version de naruto, on a l'impression que le monde tourne autour de lui alors qu'il y a plein d'autres série inconnue comme franlestein, shiki corps et autres qui meritent leurs chances et qui sont bien aussi.  Indéci
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #64 le: 23 Décembre 2007 à 15:38:50 »

C'est vrai que voler des cleans Indéci Indéci Indéci.
De toute façon, un truc qui serait bien de faire, serait qu'il y ait une coprod de toutes les teams de scantrads et ainsi avoir une seule version d'un scan d'un manga (on a donc des cleans de meilleures qualités et très rapidement) et en plus on pourrait faire de séries que aucune team n'a le temps de faire (Baki, Muddy, The Another Tale Of Frankenstein...)
Franchement des fois je me demande à quoi sa sert d'avoir dix huit versions de Naruto.
Donc tout ça pour dire que se serait bien qu'il y ait une coprod entre NCT et total HxH et que nous devenions une team de scantrad (et je veut bien bosser avec vous en tant que cleaner).

Utopie ^^

Ceux qui font les scantrad de Naruto sont dans 99% des cas des kevins qui veulent avoir leur propre team et acquérir une "célébrité" dans le monde du scantrad
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #65 le: 23 Décembre 2007 à 15:48:04 »

à Lebattosai: tu sais tu prend Gimp et tu aura un résultat très satisfaisant, sinon je m'entraine depuis quelque temps au clean et je commence à être bon mais je manque encore de pratique (mais d'ici la à ce que Hunter x Hunter reprenne, je pense que j'aurai atteint le niveau vu que je vais rentrer dans une team de scantrad prochainement).

à Matsuda: espérons qu'un Genghis Khan pointera le bout de son nez Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #66 le: 23 Décembre 2007 à 15:52:08 »

Citation
ben justement bonorenof , j'avais cru comprendre que tu voulais devenir cleaneur on peut faire equipe  (il suffit juste que je trouve une version stable de photoshop et que je me pratique pendant quelques temps, trouver un traducteur  et ca sera bon) puisque moi aussi je trouve ca regrettable et complètement idiot  d'avoir plusieurs version de naruto, on a l'impression que le monde tourne autour de lui alors qu'il y a plein d'autres série inconnue comme franlestein, shiki corps et autres qui meritent leurs chances et qui sont bien aussi. 

Citation
à Lebattosai: tu sais tu prend Gimp et tu aura un résultat très satisfaisant, sinon je m'entraine depuis quelque temps au clean et je commence à être bon mais je manque encore de pratique (mais d'ici la à ce que Hunter x Hunter reprenne, je pense que j'aurai atteint le niveau vu que je vais rentrer dans une team de scantrad prochainement).

je m'incruste alors... je commence un peu à éditer  lol  Grimaçant moi je l'ai photoshop Tire la langue
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 16:32:36 par shippuden13400 » Journalisée

hisoka44
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 31 Décembre 2007 à 01:27:50 »

Je ne sais pas ou ça en est exactement pour le site mais je veut bien m'occuper de continuer a le faire vivre via un blog (pas un skyblog hein ^^).
Le fonctionnement serait exactement le meme que sur le site actuel, (j'actualiserais aussi souvent et il y aurait les memes rubriques que actuellemnt) et pour le forum soit on reprend celui là (on peut?) soit j'en recréai hein de tout piece.
Dans ce cas là je m'occuperais de tout : recrutement pour la scan-trad (j'ai deja un bon debut) eventuellement alliance avec d'autres scan trad ou d'autres reseau de manga, tout ce qui concerne le coté informatique... etc

Personnellement je trouve dommage de fermer la communauté hxh qui avait pris forme ici!

On pourrait meme, comme ça a deja été proposé, s'occuper d'autres mangas en plus de hxh (meme si il resterais le manga principal bien evidemment)

Journalisée
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 31 Décembre 2007 à 02:51:48 »

J apprecie ton enthousiasme ô âme charitable ,mais si tu te présentais avant qu on se connaisse mieux? Huh
Journalisée
hisoka44
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 31 Décembre 2007 à 19:13:02 »

Au temps pour moi c'est parceque je postais sous un autre pseudo habituellement et que j'en ai refait un (car j'ai perdu mon mot de passe et que je n'avais plus mon adresse email pour pouvoir le recuperer)

Donc si y 'a besoin de moi (je suis volontaire donc) on en reparle et je me representerais plus longuement!

Journalisée
Spider
Maitre des fils
Modérateur Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 31 Décembre 2007 à 19:21:20 »

Et ton ancien pseudo c était? Huh (intrigué)
Journalisée
hisoka44
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 31 Décembre 2007 à 20:13:11 »

Alors je me rapel plus  Tire la langue

Illinois ou oklahoma il me semble! (j'utilise soit l'un soit l'aute sur les forum)

Sinon j'ai 18 ans, je suis en premiere année de licence d'eco-gestion, je connais assez bien le html, ma serie télé preferé c'est prison break, mon manga préféré c'est hxh (en concurence avec gunnm last order car oui je fait parti de ceux qui preferent glo a gunnm) et j'adore les sushis Sourire
Journalisée
Kirua
Crabe à lentille du forum
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Gemini

Viande séché

« Répondre #72 le: 31 Décembre 2007 à 20:32:02 »

Visiblement tu as pas recu mon mail ^^

En fait le probleme n'est absolument pas là. J'aurai volontier laissé à quelqu'un le site pour éviter d'avoir à  le faire mourrir mais en fit j'ai perdu les ID de mon domaine (total-hxh.com) et je dois changer de FTP.

Le site est connu a cette adresse, donc si tu reprend le site c'est avec un autre nom et donc sans les visiteurs, faudrait repartir de zero.

Après, avec l'autorisation des ayants droits (beref et Kuoyo) tu peux te servir des dossiers. Demande leur.
Journalisée

hisoka44
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Janvier 2008 à 06:55:33 »

Nop pas reçu de mail.

Oui moi je propose de reprendre a tout a zero (evidemment si on pouvait garder le nom de domaine et tout ce qui a deja été construit ce serait parfait et il n'y aurait pas besoin de moi!) en mettant un lien ici du le nouveau site (ou blog suivant ce qui est le plus pratique)

Edit : j'oubliais, bonne année a tous! Et surtout a Maitre Togashi !!
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 07:03:28 par hisoka44 » Journalisée
Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #74 le: 01 Janvier 2008 à 12:10:00 »

Citation de: Hisoka44
Illinois ou oklahoma il me semble!

ça devait être sur l'ancien forum car ici tu es inconnu au bataillon !!
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !