Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Quel avenir pour Total HxH?
Communauté Total Hunter x Hunter
22 Juillet 2019 à 09:34:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel avenir pour Total HxH?  (Lu 14163 fois)
Kirua
Crabe à lentille du forum
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Gemini

Viande séché

« le: 18 Décembre 2007 à 11:23:45 »

Voila c'est fait le site a quitté le réseau mangas france.

Me reste à récupérer les accès du nom de domaine et je relance le site sur un compte free. Si j'arrive pas à les récupérer ben.. merde  Tire la langue .

Bon cela plus la nouvelle pause de Togashi autant vous dire tout de suite que je suis pas très motivé pour continuer à m'occuper du site. Pour autant je ne suis pas pret à l'abandonner et je pense passer la main si quelqu'un est pret à reprendre le flambeau (Warsha?Huh) ou bien le mettre en pause jusqu'à nouvel ordre.

Une autre solution consisterait à fermer le site tout en conservant le forum ouvert et rediriger le domaine vers le forum.

J'aimerai connaitre l'avis des anciens qui ont fait le site avec moi depuis deux ans(Kuoyo, ero ??), mais aussi des gens qui participent au site et au forum depuis plus récemment.

Si vous avez des suggestions-questions, allez y.
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #1 le: 18 Décembre 2007 à 11:26:31 »

moi j'ai pas vraiment de suggestions, enfin si, ce serait cool si warsha ou un autre doué en info. puisse reprendre le site, ce serait con qu'il ferme comme ça...
Journalisée

Kirua
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Gemini

Viande séché

« Répondre #2 le: 18 Décembre 2007 à 11:27:39 »

A moins que j'ai vraiment perdu les accès au nom de domaine et qu'ils veulent pas me les refiler il fermera mais sinon il sera au pire en pause.
Journalisée

Shippû
Famille Zoldik
Hors ligne Hors ligne

Scorpio

« Répondre #3 le: 18 Décembre 2007 à 11:28:42 »

de toute façon au pire, y aura toujours le forum même si le site ferme non ?

Kirua: oui bien sur.
« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 11:35:28 par Kirua » Journalisée

Warshadow
MacGyver du forum
Membre de la Brigade
Hors ligne Hors ligne

Cancer

Remets-moi le fils de Dragon, Jinbei.

« Répondre #4 le: 18 Décembre 2007 à 11:55:01 »

Comme je l'ai déjà dit à Kirua, je veux bien reprendre le site, donc m'occuper de toute la gestion (ndd, serveur, pub, toussa), mais malheureusement je n'aurais pas le temps de programmer une nouvelle version du site.

Par contre, il est envisageable que je fasse en quelque sorte "tuteur" pour un programmeur débutant qui souhaite s'entrainer en créant un site. C'est la solution qui me parait la plus faisable, d'autant qu'en soit le site ne demande pas un gros travail (une section News et une section Dossiers).

Donc voila, c'est à étudier.
Journalisée

kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

tous à poils et on se caresse

« Répondre #5 le: 18 Décembre 2007 à 12:24:19 »

L'idée de base à la création de ce site était de faire un site et une communauté où se retrouver les fans de HxH.
A l'époque aucun site sur HxH était encore vivant (mis à part hxhdreams qui vivote comme totalhxh)

Je pense qu'on y est arriver t'en bien que mal à faire un site dynamique et proposant une mise à jour des principaux dossiers et évènements de l'univers HxH.

Reste que l'actualité du manga est trés faible et malgrés d'innombrale effort pour dynamiser le site, il est à constater que la meilleure façon de le rendre vivant est de faire le scantrad de HxH.

Aprés la série n'est pas morte l'auteur nous laisse en plein dans un interminable suspense. On va se régaler d'ici qlq mois.
Journalisée
Kirua
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Gemini

Viande séché

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2007 à 12:59:13 »

Je suis rentré en contact avec la NCT au cas où HxH reprendrait.
Journalisée

Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #7 le: 18 Décembre 2007 à 13:19:52 »

la nct fesait deja des scans de HxH avant, et ils continueront a en faire , je suis actuelement le forum et je connais un des leurs adminstrateur, qui est sympathique en passant, qui est un  grand fan de hunter. la MFT s'occupe maintenant de psyren, lost+brain et du nouveau manga de kickboxing dont j'ai oublie le nom pour remplacer HxH et SNK d'ou la question que je me suis pose , si HxH revient dans 3 mois , que feront ils ? , je pense que c'est une bonne idée kirua de voir deja les partenariats avec d'autres groupes.

Au pire on a qu'a monter un groupe de scantrad nous même   Tire la langue Grimaçant
Journalisée

Kirua
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Gemini

Viande séché

« Répondre #8 le: 18 Décembre 2007 à 13:38:12 »

On le faisait nous même avant, enfin, ragna et kuoyo le faisait et sérieusement ils allaient plus vite que la MFT. Bon ok ils volaient les clean british mais ca personne pouvait le prouver  Grimaçant

Mais là ragna est à l'hosto et ensuite il part à l'étranger donc ca sera chaud.

Donc ou bien je me rapproche de la NCT et on les aide pour HxH ou bien je me rapproche de HxHdreams et on les aide aussi.
Journalisée

kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

« Répondre #9 le: 18 Décembre 2007 à 14:02:29 »

juste pour dire que ton "titre personel" est génial  Souriant totalement décalé j'adore je suis fan.

Sinon oui sur la NCT il y a des anciens du forums de totalhxh avant qu'on aille sur le réseau manga-france

Ensuite HxHdreams oui carrément mais j'aime pas leurs design du site lol 
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #10 le: 18 Décembre 2007 à 14:06:25 »

Jvais peut être dire une grosse connerie mais si le site ne peut plus être mis à jour quotidiennement pourquoi ne pas faire un wiki hxh et conserver ce forum?

Journalisée

Kirua
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Gemini

Viande séché

« Répondre #11 le: 18 Décembre 2007 à 14:11:07 »

Le wiki HxH existe déja sur le site mais c'est la grosse merde sans modération et dès que quelqu'un ajoute quelque chose un autre le supprime.

Mais on devrait pas en arriver là  Clin d'oeil

en fait ou bien le site est repris par Warsha quand il aura le temps ou bien je me démerde pour installer le design sur une sorte de gestionnaire de site qui permettra aux personnes en qui j'ai confiance de gérer le site comme s'ils géraient un blog ou un forum.
Journalisée

kuoyo
Hunter
**
Hors ligne Hors ligne

Gemini

« Répondre #12 le: 18 Décembre 2007 à 14:15:16 »

un "wiki HxH" oui mais il faudrait qu'il soit structuré. et si on le structure et on le modére on arrive au système forum....
L'idée d'un blog reste la solution la plus simple mais n'est pas accomodé à la visite d'un grand nombre de gens.

Mais ça reste une idée à garder

Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #13 le: 18 Décembre 2007 à 14:19:18 »

'Tout de façon un site n'est pas indispensable non? Ce qui fait vivre un site c'est son forum. Parce que moi personnellement quand je recherche une info c'est très rare que je la cherche sur un site en général je préfère aller sur un forum.

EDIT:@Kuoyo: Ben non, un wiki ne deviendrait jamais un forum. Sur un wiki n'importe qui peut écrire un dossier concernant un thème précis. Alors qu'un forum c'est plus basé sur la discution que sur l'élaboration de dossier.

Après c'est clair qu'un wiki ça demande l'air de rien beaucoup de temps et que ça à des gros défauts comme l'a souligné Kirua.
Journalisée

Kirua
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Gemini

Viande séché

« Répondre #14 le: 18 Décembre 2007 à 17:33:34 »

je vais vous proposer plusieurs themes graphiques et vous me direz lequel vous préférez svp. Dîtes vous bien que la bannière sera remplacé par une bannière portant sur HxH.$

Numéro 1 :
http://www.themesbase.com/pics/1143026384.jpg

Numéro 2:
http://www.themesbase.com/pics/1176989807.jpg

Numéro 3:
http://www.themesbase.com/pics/1142959029.jpg

Numéro 4:
http://www.themesbase.com/pics/1143046683.jpg

Warsha si tu en connais d'autre bien hésite pas à proposer ^^
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !