Série créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007
Avec : Kaley Cuoco, Johnny Galecki
Producteur : Michael Collier
Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine
Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Hop, j'ouvre ce topic pour parler de ma série US coup de coeur du moment. Jme cherchais une série humouristique traitant des geek et on m'a conseillé cette série et ...je regrette absolument pas mon choix =D
Comme le dit le synopsis on suit un groupe de geek (Leonard, Sheldon et leur potes) dans leur vie quotidienne qui se résume à :
-Boulot dans les sciences
-WoW et Second Life
-Et séries de science fiction
Et bien sûr leur petite existence routinière est perturbé par l'arrivée d'une ravissante blonde toussa dont Leonard tombe amoureux.
S'en suit tout un tas de situations cocasses, car bien sûr ce groupe de geek ne connait les femmes charmantes qu'en .avi ou .jpeg . , donc ils partent souvent dans des débats complètement ridicules (les incohérences présentes dans Superman nottament quand celui-ci sauve Loïs tombant d'un hélicoptère =P)
Et pour ceux qui ont un minimum de "culture geek", il y a tout un tas de référence un peu partout, ce qui rend l'histoire encore plus drôle ^^
Série non dispo en France donc c'est à regarder en vo où avec les sub français =D