Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Discussion Jeux
Communauté Total Hunter x Hunter
26 Juin 2019 à 07:49:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion Jeux  (Lu 20486 fois)
bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #15 le: 01 Juin 2008 à 16:48:01 »

Citation
PS: au fait bono tu me passeras ton lien ID par occasion , Commme ca si on peut jouer contre ou ensemble sur MGOnline ca serait cool

Bah en faite, je joue pas trop à la PS3 (pas à moi à la base) mais je viens de créer un compte, mon ID est le même que mon pseudo.
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #16 le: 05 Juin 2008 à 09:10:01 »

Ouais enfin il y a une grosse différence entre Halo 3, Gears of War et MGS4 .

MGS existait avant même notre naissance ('fin je dis ça mais j'en suis pas sûr xD) bref c'est vieux . MGS c'est une des séries les plus cultes du monde des jeux vidéo, un jeu MGS a l'OBLIGATION d'être parfait . Donc c'est logique que les critiques autres que les journaux officiels soient plus dur .

Halo, même si c'est une série sympa, elle ne sera jamais culte . Gears Of War c'est pas encore le cas même si je connais quelque fanatique .

Et rappelle toi Mario Sunshine sur GameCube, autre série culte, autre jeu de merde . Et pourtant quasiment tout les magasines ou sites web ont dit que c'éait un chef d'oeuvre ... alors que bon c'est une daube .
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #17 le: 05 Juin 2008 à 10:27:16 »

Citation
Mario Sunshine sur GameCube, autre série culte, autre jeu de m**** . Et pourtant quasiment tout les magasines ou sites web ont dit que c'était un chef d'œuvre ... alors que bon c'est une daube .

en même temps tous les Mario depuis le passage à la 3D sont pourris !
Pour moi Mario c'est et ça restera un bon jeu de plates-formes en 2D !
Journalisée

Deadern
Reçu à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Love & Peace !

« Répondre #18 le: 05 Juin 2008 à 11:17:26 »

Ah ? moi je trouve que Mario 64 et Mario Galaxy sont d'excellents jeux ^^
Mais c'est ptèt parceque le changement me fait pas peur, déjà à l'époque mon Mario préféré (parceque mon premier auquel j'ai joué) était Mario Bros 2, qui était bien différent des 1 et 3 (normal à la base ce ne devait pas être un Mario).
Et aussi je me suis pas mal éclaté sur des Marios "alternatifs" : les Paper Mario, Mario RPG, le(s) rpg Mario de la GBA  (sait plus le nom), etc ...

Pour MGS, certe la série est très vieille (début milieu de la NES ... hey j'étais né moi ^^) mais la série a pas vraiment été "culte" avant l'apparition du MGS1 sur Playstation (pas d'autres entre les deux ... ptèt un sur GB c tout). C'est pas comme des séries comme Megaman, Castlevania, Mario, Final Fantasy, etc ... qui se sont jamais arrêté depuis 20 ans.

Halo est culte pour certains par contre, je connais quelques gros fanboys d'Halo. De plus c'est la (seule?) série culte exclusive xbox ...

Moi ce que j'attends c'est l'apparition d'un nouveau vrai gros RPG Chrono ou Seiken Densetsu (Secret of mana). Parceque franchement les Chrono Trigger/Cross et Secret of mana 1/2 (+ Legend of mana) étaient vraiment des jeux cultes... et à part des FF jtrouve qu'on manque de vrais bons gros RPG japonais ... c'est moi ou à l'époque de la SNES/PS1 y'en avait plus ?
Journalisée

Love & Peace !
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #19 le: 05 Juin 2008 à 11:55:10 »

Je crois que c'est toi Tire la langue

Comme gros RPG, y a quand même Star Ocean, Dragon Quest et puis euh aussi euh ...

Par contre à l'occidental, si tu veux du bon rpg achète Morrowind =]
Journalisée

Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« Répondre #20 le: 05 Juin 2008 à 16:51:23 »

Ah ? moi je trouve que Mario 64 et Mario Galaxy sont d'excellents jeux ^^
Mais c'est ptèt parceque le changement me fait pas peur, déjà à l'époque mon Mario préféré (parceque mon premier auquel j'ai joué) était Mario Bros 2, qui était bien différent des 1 et 3 (normal à la base ce ne devait pas être un Mario).
Et aussi je me suis pas mal éclaté sur des Marios "alternatifs" : les Paper Mario, Mario RPG, le(s) rpg Mario de la GBA  (sait plus le nom), etc ...

Pour MGS, certe la série est très vieille (début milieu de la NES ... hey j'étais né moi ^^) mais la série a pas vraiment été "culte" avant l'apparition du MGS1 sur Playstation (pas d'autres entre les deux ... ptèt un sur GB c tout). C'est pas comme des séries comme Megaman, Castlevania, Mario, Final Fantasy, etc ... qui se sont jamais arrêté depuis 20 ans.

Halo est culte pour certains par contre, je connais quelques gros fanboys d'Halo. De plus c'est la (seule?) série culte exclusive xbox ...

Moi ce que j'attends c'est l'apparition d'un nouveau vrai gros RPG Chrono ou Seiken Densetsu (Secret of mana). Parceque franchement les Chrono Trigger/Cross et Secret of mana 1/2 (+ Legend of mana) étaient vraiment des jeux cultes... et à part des FF jtrouve qu'on manque de vrais bons gros RPG japonais ... c'est moi ou à l'époque de la SNES/PS1 y'en avait plus ?

moi aussi j'espere voir un nouveau chrono , J'ai trop aime a chrono trigger , C'est vraiment L'un des plus grands rpg qu'il m'a ete donnne  de jouer , faudrait faire une petition pour demander a square-enix  de faire un nouveau projet , ou mieux faire un remake de chorno trigger Choqué
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #21 le: 05 Juin 2008 à 17:11:43 »

moi aussi j'espere voir un nouveau chrono , J'ai trop aime a chrono trigger , C'est vraiment L'un des plus grands rpg qu'il m'a ete donnne  de jouer , faudrait faire une petition pour demander a square-enix  de faire un nouveau projet , ou mieux faire un remake de chorno trigger Choqué

Tout mais pas ça TT_TT

SE fait vraiment chier avec tout ces remake . Qu'ils fassent des nouveaux jeux et qu'ils laissent leurs oeuvre cultes tranquille, stop le massacre .
Journalisée

Lebatosai
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

« Répondre #22 le: 17 Juin 2008 à 00:07:19 »

je reviens rapidement sur MGS 4, plus je joue au jeu, plus j'arrive pas a comprendre la note de inpact  m'enfin il faut de tout pour faire un mode , le seul point je suis d'accord c'est l'I.A qui est pas vraiment top,par contre les cinematiques longues ben on est fan ou on est pas  Souriant le reste c'est le pied, je me suis pris une grosse claque mais alors une grosse c'est limite l'orgasme  Grimaçant , mise en scene , ambiance kojima a fait du bon boulot
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #23 le: 20 Juin 2008 à 20:49:37 »

Sinon pour les cinématiques longues (petit spoil) 1h30 la cinématique de fin, autant faire un film ... [/spoil]
Journalisée

Ero
Hunter Légendaire
Admin Total-HxH
Hors ligne Hors ligne

Aquarius

« Répondre #24 le: 20 Juin 2008 à 21:41:32 »

MDR ! vive les no-life !
Journalisée

Lebatosai
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

« Répondre #25 le: 21 Juin 2008 à 02:13:05 »

MDR ! vive les no-life !
lool et ben moi aussi je compte faire les même stats mais certainement pas en the boss extreme déjà que j'ai rame au début de l'act 5 en mode solid normal. Pour la cine de fin en effet elle est tres longue, c'est la ou soit on rale , ou on apprécie, le début est nul mais a la fin ca devient intéressant Clin d'oeil

sinon environ 1 400 000 de jeux vendu en une semaine, et surtout 475 000 en japon, très impressionnant si on compare avec mgs 3 qui avait fait 500 000 en une semaine avec un parc de console beaucoup plus élevée que celui de la PS3. comme quoi les japonais n'ont pas si mauvais gout que ca  Grimaçant

ok je sors ---->[..]
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #26 le: 21 Juin 2008 à 10:42:55 »

Moi j'ai rien contre les cinématiques, au contraire, c'est un plus . Mais une durée comme ça ... pour moi c'est plus du "Regardez ce que notre équipe de développement peux faire et bandez devant notre talent insolent".

Ils auraient pu la glisser sur un disque additionnel ou quelqe chose comme ça, parce que je plains le type qui a passé plein heures devant MGS pour le finir et qui au final tombe sur une cinématique d'une heure trente . A ce moment là son cerveau est déjà foutu donc la cinématique n'a aucun intêret .

'Fin bon c'est pas tout, mais j'ai envie de commencer MGS maintenant ...
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #27 le: 21 Juin 2008 à 12:32:35 »

Non mais le gars c'est juste un extraterrestre la, il est allé super vite dans le jeu et a passé toute les cinématiques, moi je l'ai fini dans les 12, 15 heures.

Ce que je retiens de ce métal gear, ce sont la fin de l'acte 4 et toute l'acte 5 énorme, dans cet acte 5 surtout, la pression qu'on nous met est inégalable, je ne me suis jamais autant impliqué dans un jeu, on le vit.

Inpact a raison sur un point.
La cinématique de fin aurait pu être légendaire, j'avais vraiment la larme à l'œil à ce moment la.
Et quelques secondes après, une nouvelle cinématique apparait et a TOUT fait plomber dès sa première seconde, certes elle a permis de résolver tous les points inconnus de l'histoire (un peu mal mise en scène), mais le pire c'est qu'elle donne un goût très désagréable d'un happy end Américain.
Voila pourquoi il ne peut pas surpasser métal gear solid 3 (il en aura vraiment fallu de peu).

spoil: Le combat métal gear Rex contre métal gear Ray me fait vraiment peur (dans le bon sens) en imaginant un zone of the enders 3  Choqué Choqué Choqué

Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #28 le: 21 Juin 2008 à 12:38:04 »

Bono, ce type a finit le jeu au moins 3-4 fois =P
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #29 le: 21 Juin 2008 à 13:07:03 »

Non en fait, je crois que les points dans les stats final sont rajouté avec ceux des autres actes, pas avec une nouvelle partie.
Mais enfin, ce faire jamais repérer et tuer aucun ennemi, le tout en si peu de temps, faut le faire.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !