Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Discussion Jeux
Communauté Total Hunter x Hunter
18 Août 2019 à 02:58:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion Jeux  (Lu 20574 fois)
Lebatosai
Apprend la maîtrise du Nen
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

hardcore gamer nothing else

« le: 10 Décembre 2007 à 23:15:06 »

dans ce topic on discute sur les jeux des differentes consoles, on peux donner des news aussi des jeux a venir .

ero ne veut pas que je réponde a matsuda sur l'autre topic , je vais le faire ici Grimaçant

Ouais mais bon tout ces jeux sortent sur les autres consoles ^^ (sauf MG et GT mais maintenant ces 2 séries de jeux ont complètement été dépassés).

Sinon c'est marrant dans ta mini liste y a que des suites de jeu existants depuis plus de 10 ans ...Souriant Ils ont un peu de mal à se renouveler on dirait ^^

tu as oublie FFXIII dans la liste des exclusivités xD
et aussi c'est faux ils se renouvellent , il y a des jeux comme heavenly sword, Uncharted : Drake's Fortune,  qui sont des bons jeux (voir les notes sur gamekult, jeuxvideo.com et autres). mais il faut aussi assurer les arrières . c'est pour cela qu'ils font des suites des series populaires .
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #1 le: 11 Décembre 2007 à 14:25:50 »

Nop FFXIII est pas une exclu ps3 ^^

http://www.ffworld.com/?rub=fnc

Ils vont surement nous faire comme pour FF XII

(message subliminal: 'tout de façon SquareEnix c'est de la daube)
Journalisée

moon
Candidat à l'examen
*
Hors ligne Hors ligne

Pisces

« Répondre #2 le: 11 Décembre 2007 à 23:24:45 »

Nop FFXIII est pas une exclu ps3 ^^

http://www.ffworld.com/?rub=fnc

Ils vont surement nous faire comme pour FF XII

Les oeuvres majeurs FF13 fabula nova crystallis et versus de la compilation FF13 seront des exclus PS3 après sur les autres plateformes yaura les petits jeux FF13 qui gravitent autour, c'est surtout pour se faire du fric parceque franchement je trouve qu'ils sont pas d'un grand interêt vu ce qu'il s'est passé pour FF7 et FF12...

Citation
(message subliminal: 'tout de façon SquareEnix c'est de la daube)

aie!
Journalisée

café au lait :p
Lebatosai
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

« Répondre #3 le: 18 Décembre 2007 à 13:25:13 »

exactement +1
les autres FFXIII a part ceux qui sont sortent sur PS3 , servent a se faire du profil et ne sont pas aussi aboutis que versus core et fabula nova crystallis. Mais bon meme si on compte beaucoup sur FF ce n'est pas le seul jeu de la console , l'année 2008 sera une très bonne année je le sens. (pas la peine de me dire que je suis un ultra sony je le sais déjà Roulement des yeux )

EDIT: deux nouveaux trailers un sur FFXIII et un autre sur FFXIII vs core(j'ai un petit penchant pour vs core)
graphiquement c'est impec comme d'hab quoi ^^
Trailer FFXIII

Trailer FFXIII Vs Core
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #4 le: 18 Décembre 2007 à 13:52:16 »

Vs Core ça me fait penser à Deus Ex, des décors gris, des persos gris, un ciel gris ...

Sinon je confirme ce que je dis Square Enix c'est de la daube, ils ont pas l'air de se rappeller de la signification du deuxième moit de leur série phare. (Ce serait bien que Nobuo Uematsu revienne s'occuper des ost des FF parce que là ...^^')

Journalisée

Lebatosai
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

« Répondre #5 le: 31 Mai 2008 à 16:48:10 »

bon je re up, ce topic, tout simplement parce que le great MGS 4 sort dans 11 jours  Choqué , c'est principalement LE jeu pour lequel j'ai acheté ma PS3, j'ai réservé mon edition collector US, des le 12 je m'en vais le piquer  Cool

aussi , un conseil ne lisez pas le test de JV.com, il est truffe des spoil en tout genre  (enfin pour ceux qui veulent garder tout le suspens en vu d'un future achat)
Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #6 le: 31 Mai 2008 à 16:50:16 »

Assez mauvais le jeu d'après les échos que j'en ait eu . Enfin, mauvais dans le sens que c'est pas LE mgs que les fans attendaient .

Sinon jamais joué à un mgs :/
Journalisée

Romain_Zoldik
Invité
« Répondre #7 le: 31 Mai 2008 à 16:59:29 »

Ben pourquoi tu vient posté si tu connait pas Huh
Journalisée
Lebatosai
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

« Répondre #8 le: 31 Mai 2008 à 17:08:32 »

faux, il est critique parce qu'il n'est pas accessible aux néophyte  de la serie , mais pour les fans il s'annoncent etre comme dans la lignée des précédents voir plus puisqu'il s'agit de la "fin" de la saga MGS , juges en par toi même des notes :

- PlayStation Official Magazine (Royaume-Uni) : 10/10

- PlayStation Official Magazine (Etats-Unis) : 10/10

- PlayStation Official Magazine (Italie) : 10/10

- PlayStation Official Magazine (Pays-Bas) : 9.6/10

- Level (Suède) : 10/10

- Joypad (France) : 19/20

- JeuxVidéo Magazine (France) : 18/20

- jeuxactu: 18/20

- Jeuxvideo.com (ne faites pas l'erreur encore de lire le test, je le répète):  17/20

-Playfrance :   19/20

-gamepro:      20/20

-IGN UK:         19.8/20

GamePro justement dit que c'est LE MGS que les fans attendent , ils vont même plus que cela on disant ue ca révolutionne le genre de la série. M'enfin je le saurai bien assez tot pour savoir si c'est vrai ou pas

De toute les façons , MGS 4 est fait pour les fans , Kojima himeself l'a dit donc scenario trop complique bah je paraitrai grossier mais j'ai envi de dire , on s'en fout des nouveaux (c'est comme commencer un film a la fin comment voulez vous comprendre), mais je conçois que  élargir le groupe d'acheteur du jeu(autre que fan) doit faire parti du planning de chaque jeu quel qui soit mais bon , et puis on aime ou on aime pas ca change rien au fait que MGS 4 sera un Tres bon jeu , les cinematiques de 30 mins persos, je m'en fous (quand on est un fan de la série on sait a quoi s'attendre), 

et puis comment tu n'as jamais joue a un mgs ? honte soit sur toi et sur tes descendants xD
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 17:30:27 par Lebatosai » Journalisée

Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #9 le: 31 Mai 2008 à 17:15:08 »

faux, il est critique parce qu'il n'est pas accessible aux néophyte  de la serie , mais pour les fans il s'annoncent etre comme dans la lignée des précédents voir plus puisqu'il s'agit de la "fin" de la saga MGS , juges en par toi même des notes :

- PlayStation Official Magazine (Royaume-Uni) : 10/10

- PlayStation Official Magazine (Etats-Unis) : 10/10

- PlayStation Official Magazine (Italie) : 10/10

- PlayStation Official Magazine (Pays-Bas) : 9.6/10

- Level (Suède) : 10/10

- Joypad (France) : 19/20

- JeuxVidéo Magazine (France) : 18/20

- jeuxactu: 18/20

- Jeuxvideo.com (ne faites pas l'erreur encore de lire le test, je le répète):  17/20

-Playfrance :   19/20

-gamepro:      20/20

-IGN UK:         19.8/20

Tes 4 premières sources ne sont absolument pas valable mon cher ^^ MGS= Exclu PS3. Aucune chance qu'un magazine officiel disent que ce jeu n'est pas si parfait que prévu . Après pour les autres sources j'ai rien à dire, à part que pour un jeu comme ça, mettre une note "moyenne" du genre 15 peut causer la chute des ventes du magazine donc ... :/

Perso j'ai lu celle-ci. Après j'ai jamais joué à un MGS donc ... j'ai pas cette envie des fans de découvrir ce "dernier" volet .

Après, ce sera aux joueurs de ce faire leur propre avis .

Et sinon ouais j'ai jamais joué à un MGS -_-

C'est pas l'envie qui me manquait pourtant, je bavais comme un porc devant la super cinématique de MGS2 qui était offerte lors de l'achat d'une PS mais voilà c'est jamais allé plus loin et maintenant c'est trop tard ^^
Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #10 le: 31 Mai 2008 à 17:35:32 »

Commander des armes en plein front avec des crédits  Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

J'ai mal lu rassurez moi ?
Journalisée
Lebatosai
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

« Répondre #11 le: 31 Mai 2008 à 17:36:36 »

arff si tu lis les test de Inpact forcement , tu dois croires que le jeu est une daube (enfin qu'il n'est pas aussi bon que les autres opus ) , j'aime pas du tout ce site il manque cruelement d'objectivite (quand tu vois qu'il met 1/20 a haze, meme s'il n'est pas un jeu de ouf, vraiment on voit vraiment qu'ils sont professionnels ) et surtout j'aime pas la manière sarcastique qui se dégage de leur test mais bon...

EDIT: bono tu as vu ca ou?
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 17:48:50 par Lebatosai » Journalisée

bonorenof
Spoiler Hunter
Single Hunter
Hors ligne Hors ligne

Virgo

overdrive

« Répondre #12 le: 31 Mai 2008 à 17:42:48 »

Citation

Sur la critique de Inpact, mais c'est pas ça qui me rebutera de toute façon.

"on peut les shooter à la grenade, par exemple, et en recommander automatiquement à chaque fois que la réserve est vide…"
Journalisée
Matsuda
Triple Hunter
Hors ligne Hors ligne

Journalist

« Répondre #13 le: 31 Mai 2008 à 18:47:19 »

arff si tu lis les test de Inpact forcement , tu dois croires que le jeu est une daube (enfin qu'il n'est pas aussi bon que les autres opus ) , j'aime pas du tout ce site il manque cruelement d'objectivite (quand tu vois qu'il met 1/20 a haze, meme s'il n'est pas un jeu de ouf, vraiment on voit vraiment qu'ils sont professionnels ) et surtout j'aime pas la manière sarcastique qui se dégage de leur test mais bon...

C'est justement ce que j'aime chez Impact =] Je vais pas voir souvent leurs tests je suis pas non plus un gros fan boy d'eux, mais quand ils ont quelque chose à dire sur un jeux il le dise . Parce que les gens qui bossent chez PSM ils sont payés pour dire du bien des exclus de Sony y a aucune objectivité dans les magazines officiels .
Journalisée

Lebatosai
**
Hors ligne Hors ligne

Leo

« Répondre #14 le: 01 Juin 2008 à 03:34:48 »

justement je me suis inscris sur le site pour discuter et le gizmo me dit carrement que je devrai plus reflechir  Grimaçant tout simplement parce que je demandais comment il peut dire dans son test "ouai la cinématiques de la fin est pourrie , les fans vous n'allez pas aime" et ce qui me desole c'est que les gens prennent son test pour la parole d'evangile :ah gizmo a donne cette note je n'achete pas le jeu" désolant , enfin vu la charmante accueille que les membres m'ont fait (ironie biensur) je sens que je vais me plaire sur ce site. et Puis de toute les facons, je m'en fous que certains n'achetent pas le jeu , ce sont pas les lecteurs de inpact qui vont faire un boycot au jeu a cause de leur super gizmo  Souriant
(surtout que le testeur est Pro-M ) j'exageres ? je vous donne la conclusion en ordre de Halo 3, gears of war et MGS 4

Non, Halo 3 n'est pas le jeu de l'année. Il cumule pas mal de défauts et une durée de vie très faible en solo, ce qui lui porte vraiment préjudice. Mais l'intensité du jeu, sa réalisation façon film SF de grande envergure, l'immersion exceptionnelle qu'il propose et le plaisir qu'il procure en font, quelle que soit sa note, un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque. Et la musique, mazette, qu'elle est formidable ! 

Malgré tous ses petits défauts, malgré une campagne solo bien trop courte tellement c'est bon, Gears of War est la preuve ultime qu'un jeu loin d'être novateur peut être une petite bombe atomique à faire passer Mururoa pour un pétard du 14 juillet. C'est beau, c'est furieux, c'est d'une violence inouïe et jouissive, c'est tout simplement un jeu qui va vous couper le souffle. Vivement la suite. 

Destiné exclusivement aux fans de la série, la note l'est également (retirez au moins une demi-étoile pour les autres). Car même intense, même doté d'une ambiance réussie et de personnages très charismatiques, Metal Gear Solid IV cumule les défauts (IA, cinématiques longuettes, linéarité...) trop handicapants pour qu'il s'incrive lui aussi comme jeu culte. Au final, même s'il est loin d'être le jeu ultime, il reste toutefois un bon jeu, bien agréable. 

en gros halo 3, gears of war sont bourres de defauts mais tout va bien dans le meilleur de monde , MGS 4 n'a que L.IA et les ailising comme defauts mais la on ca ne marche pas rien ne va , c'est un m****, franchement... et mon cul c'est du poulet  Roulement des yeux

il me dit qu'ils sont pas objectif car aucun test n'est pas objectif , bref je comprends pas comment on peut frequenter ce site. Mais bon il semblerai que ca leur succes  Roulement des yeux

ca m'empechera pas moi et bono d'apprecier le jeu ^^

PS: au fait bono tu me passeras ton lien ID par occasion , Commme ca si on peut jouer contre ou ensemble sur MGOnline ca serait cool
« Dernière édition: 01 Juin 2008 à 04:15:59 par Lebatosai » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !