Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Derniers messages de : Makono
Communauté Total Hunter x Hunter
19 Avril 2019 à 04:32:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.
 
  Accueil Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
  Voir les messages
Pages: 1 [2]
16  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 304 [ Raw, Spoiler, Discussions ] le: 07 Avril 2010 à 22:00:00
J'ai moi aussi lu, je trouve que ce n'est pas clair du côté du palais. Quant à Kaito, nous verrons ce que ça donne dans le prochain chapitre mais comme je ne lis pas le japonais. J'attendrais le chapitre patiemment. L'action est bien rendue et on peut espérer que l'histoire continue encore un moment.
17  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 304 [ Raw, Spoiler, Discussions ] le: 07 Avril 2010 à 17:55:01
Ce spoil me laisse une impression étrange, je ne sais pas quoi en penser car tout est possible à ce moment précis mais l'analyse porte à nous faire croire que Pitou serait en train d'essayer de se sortir de ce problème. Toutefois, ça peut être une astuce pour nous faire croire que Kaito est toujours en vie. Je pense qu'il serait plus sur pour le moment d'attendre les images pour avoir une opinion plus sure de ce qu'il se passe.

Je suis tout de même content que Pufu soit autant représenté car il est vraiment intéressant. Vivement le chapitre...
18  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Les futurs ARCS le: 31 Mars 2010 à 17:08:18
Qu'est ce qui fait la renommée et le fait qu'on soit tous là? On aime Hunter x Hunter pour quelquechose qui ne se retrouve pas ailleurs et ce même avec des recherches sérieuses. On aime tous un aspect qui à mon sens n'a rien à voir avec les débauches de puissances de Dragon Ball ou la simplicité scénaristique de Naruto, cela est à mon sens ce qui fait que l'on aime le manga et qui se doit donc de rester là où il a toujours été.

J'espère que Togashi tiendra et rejettera l'attirance au combien facilitée de faire un truc classique car il est vraiment sensationnel, logique de bout en bout. Chaque Arc a même un aspect, un attrait, une force qui leurs sont propres. On aime pas forcément tout le manga, nous autres fans mais on a tous nos passages préférés. Actuellement, nous avons devant nous la meilleure manière de relancer d'améliorer l'intérêt déjà particulièrement vu et apprécié. Le tout est d'être patient et ouvert car on peut revoir l'intérêt lui même étendu à un cran au dessus.

Sinon en terme de nouveaux arcs, j'estime qu'on va aller dans une période de renouveau et d'observation. On a eu de grands développements des personnages principaux, Gon et Kirua. Désormais, on aura soit un retour à un personnage ou plusieurs personnages qui ont été mis de côtés. Je ne parle pas de la brigade fantôme mais bien des personnages comme Hanzou, Leorio qui ont été mis pendant de longs mois en retrait peut être même Kurapika mais moins vu qu'il a tout de même une importance très grande et que cela serait difficile d'amener d'autres périples suite à une telle partie. Il faudra sûrement s'attendre à un arc complétement différent de celui des Ants. Nous ne savons même pas si Meruem sera toujours un antagoniste vu qu'il est en proie à un développement très psychologique. L'intérêt du manga ira qu'en grandissant à mon opinion mais tout ceci seulement si Togashi a réellement envie de continuer.

J'ai élevé ces hypothèses mais je vais vous expliquer ce que j'estime être le revers de notre situation, on approche peut être de la fin et en cela, je ne vois qu'une seule manière d'y arriver sans que tout le monde soit furieux. Faire un événement complétement inattendu, je ne parle même pas de la rédemption du roi là mais bien de quelquechose qui retourne la situation totalement et cela est apparemment envisageable. On aurait droit alors à une fin très inattendue et peut être même porteuse d'une morale assez surprenante.

Pour ma part, ça ne me gênerait même pas de voir le manga se terminer si la fin est dignement orchestrée. Bien que cela voudra dire qu'on aura jamais de développement de Leorio, Kurapika, Hanzou, Senritsu aussi abouti que celui qui pourrait se faire sur le moment. J'espère intimement que le manga sera bien développé à la fin...

Edit Toshi: Tu sais ce qu'elle te dit la simplicité scénaristique de Naruto? Fâché Souriant
19  Hunter x Hunter / Discussions entre Hunters / Re : Quizz HxH le: 30 Mars 2010 à 20:19:11
Oui, à toi...
20  Hunter x Hunter / Discussions entre Hunters / Re : Quizz HxH le: 30 Mars 2010 à 19:46:00
Désolé mais non, il n'est pas du type transformation.
21  Hunter x Hunter / Discussions entre Hunters / Re : Quizz HxH le: 30 Mars 2010 à 18:44:02
De quel nen est Zushi?

J'ai voulu faire simple.
22  Hunter x Hunter / Discussions entre Hunters / Re : Quizz HxH le: 30 Mars 2010 à 18:32:48
Alors peut être Ciquento?
23  Hunter x Hunter / Discussions entre Hunters / Re : Quizz HxH le: 30 Mars 2010 à 18:29:28
Est ce que c'est Zébulo?
24  Site - Forum / Présentation / Re : Makono le: 30 Mars 2010 à 00:33:21
Désolé. je suppose que vous en avez assez mais il demeure que ma prise de position est sincère et ce depuis le début. J'ai auparavant été sur d'autres forums mais je tiens à préciser que je suis nouveau à faire le tour du net dans les forums. Je ne vais pas être essayer de m'opposer à l'ensemble du staff ou tentait de me faire menaçant, ce que je ne serais jamais capable de faire.

Je serais sûrement amené à poser quelques tracas mais il demeure que j'essaierais de ne jamais le faire exprès. Si je n'y arrive pas malgré tout, je ne m'opposerais pas à vos décisions et ce même si c'est le bannissement.

Précision, je ne suis pas ce que vous appelez un fake tout du moins je ne le crois pas mais mes prises sont réelles et sérieuses du début à la fin. Si besoin est, je peux dire en partie mais sous secret l'une des raisons pourquoi je suis comme ça mais dans ce cas, je souhaiterais que ça se passe sous mp et que ça ne soit connu de personne d'autre car il demeure que c'est très mauvais d'en parler. Généralement, j'essaie de ne pas m'en servir mais il y a une raison sérieuse pour expliquer mon comportement même si je reste indépendant assez pour changer.
25  Catégorie Générale / Le coin sondage / Re : Signe du Zodiaque le: 29 Mars 2010 à 22:23:10
Je suis sous de la Vierge.
26  Site - Forum / Présentation / Re : Makono le: 29 Mars 2010 à 22:07:37
Je vois ça d'ici. Regarde le post de bonorenof, il devrait te démontrer que j'ai déjà envisagé. Sinon c'est bel et bien mon caractère et mes manières, je tiens donc à te prévenir que je resterais dans cette optique peu importe le moment même si on ne me prend pas au sérieux.

Edit : Merci au passage et n'oublie pas que la fonction modifier n'est pas là pour faire de la figuration...
27  Site - Forum / Administration / Re : La fin du manga, la fin du forum ? le: 29 Mars 2010 à 21:56:14
Je crois que la solution est quelque peu déjà trouvée, je suis moi même pour l'idée qu'on tente d'avoir une nouvelle section mineure concernant un autre manga. Je pense qu'il serait bon de garder une certaine similitude dans nos choix avec Hunter x Hunter qui est tout de même d'un bon niveau et donc rester sur des mangas avec une atmosphére qui ne tient pas de dragon ball en terme de développement mais étant nouveau, je m'adapterais aux choix des autres si majorité il y a.
28  Hunter x Hunter / Discussions entre Hunters / Re : Quel type de nen êtes-vous en suivant la technique d'Hiso. ? le: 29 Mars 2010 à 21:49:11
J'ai étudié la question en ce qui me concerne mais je dois avouer que je pourrais adopter une grande panoplie de capacités, je vais faire le détail de toutes mes observations.

Purs et simples sont ceux du type Renforcement, en soit je pourrais l'être mais c'est quelque peu une façade puisque je suis très ouvert et peut remettre en question les valeurs enseignées même si c'est pour des actions pas forcément morales. Je suis peut être pur et simple dans mes souhaits mais je sais m'adapter à tout comportement sans pour autant exceller.

J'avance à mon rythme et j'aime philosopher sur bien des principes, le nen de la manipulation me semble tout à fait adaptable à ma personnalité malgré que j'aime à investir sur différents concepts qui individuellement ne sont pas instopable mais combinés peuvent devenir une situation relativement critique ou avantageuse selon les situations. Le type de manipulation me correspond un peu mais pas totalement.

Menteurs, cela dépend essentiellement de la réceptivité des personnes mais il demeure un flou évident. Je ne nierais pas pouvoir mentir mais est il nécessaire de préciser que la vérité n'est pas une valeur fixe mais une valeur qui se construit par nos choix. Instables, ma personnalité est instable car je peux changer de caractère très rapidement mais il faut d'abord déterminer ceux qu'est être instable.

Impatient et caractériel, je suis l'un comme l'autre mais cela dépend de ma situation psychologique et de la situation actuelle. Je pourrais être du type de l'émission mais apparemment cela dépend d'une caractéristique en rapport avec les événements qui m'arrivent et ma sensibilité. Je pense qu'ici ce type pourrait devenir une arme que j'aurais maîtriser au préalable mais rien n'est sur.

L'individualisme n'est pas vraiment mon truc mais je pense qu'en soit, mon caractère est quelque peu ainsi bien qu'il demeure que ça dépend de comment on note l'individualisme. Si on définit que l'individualisme est la prise de position inflexible et immature, j'estime que ma part individualisme est assez faible mais existante. Quant au charisme, j'ai une capacité d'imagination très apprécié de mes contacts dont certains sont complétement fans bien que j'estime que c'est peu en soit. Le type de la spécialisation semble s'incorporer en partie en moi mais c'est peut être par un fait annexe qui est peut être du à mon orientation psychologique.

Le grand étonnement pour moi est celui ci, je suis assez nerveux et cela se remarque par ma sensibilité assez évidente vu mes opinions. Je m'incorpore assez aisément des émotions qui ne sont pas réelles pour certaines puisque j'arrive à m'incorporer des types de personnages assez uniques. J'estime qu'en ce sens, j'ai apparemment une grande liaison avec cette affinité.

Vous avez remarqués que j'ai des avis et positions relativement variées qui démontrent une certaine complexité pour mon cas. Je vais ici dire un avis qui m'apparaît essentiel, j'ai une ouverture d'esprit et psychologique qui donne au moins deux types de possibilités. Je suis peut être de type Manipulation par nature apparemment mais peut être que je suis aussi en certains points tout de type Transformation monnayant une situation particulière qui n'arrive pas souvent et dont on peut définir qu'elle est sous une contrainte particulière. Ce qui démontrerait une capacité à moduler mes possibilités et en cela, je pourrais être de type Spécialisation.

J'estime donc que le schéma démontre que je ne suis peut être pas en mesure de rester cadré à un endroit et qu'il faut nécessairement que je fasse un choix moi même. Il est donc pour moi plus réaliste que je suis de type Manipulation. Enfin, vous pouvez dire si pour vous cette place est la plus véritable après m'avoir cerné mais je pense que ce type est le seul qui soit assez réaliste pour moi.
29  Site - Forum / Présentation / Re : Makono le: 29 Mars 2010 à 21:27:26
Merci beaucoup, spider peut être gay ça ne me gênera jamais puisque je souhaite être morale donc je tenterais de l'être en toutes circonstances.

@ Bonorerof : appelle moi comme tu le souhaites, vu que littéralement parlant Makono peut être une traduction de mon prénom qui est Philippe. Donc, le choix de comment je m'appelle t'est propre puisque les deux sont à mon sens une certaine vérité.
30  Site - Forum / Présentation / Makono le: 29 Mars 2010 à 21:10:25
Makono est construit avec deux significations, la première étant mon prénom Philippe qui veut dire en grec ancien "celui qui aime les chevaux". La seconde est un peu plus dirigée et définit un de mes traits de caractères, j'apprécie dire ou voir la vérité exacte se vérifier. Ce nom image ce qui est plus ou moins ce que je souhaite apporter et montrer mais aussi en partie démontre une troisième valeur qui est implicite quant à elle, je ne suis pas forcément très simple et souhaite une référence à adopter pour éviter d'apporter la confusion. En simplifié, j'aime être honnête, clair et précis tout en m'améliorant là où je suis nettement moins agréable.

Je suis né le 15 septembre 1988, de sexe masculin et a 21 ans pour le moment. J'habite quelquepart dans l'Aube mais je ne dirais jamais où exactement, désolé. Mes mangas préférés sont en premiers lieux, Hunter x Hunter, Bleach, Mysterious Girlfriend X aussi nommé Nazo no Kanojo X, Death Note, Until The Death Part. Quant à mes animés préférés, il s'agit de Noir, Monster, .hack//Sign et autres animés particulièrement axés sur l'histoire et non les combats uniquement. Je me complais à imaginer des histoires ou des concepts ainsi que philosopher sur bien des sujets selon mon humeur et mes dernières préoccupations. J'espère que nous aurons d'agréables discussions malgré l'absence évidente d'activités vis à vis du manga. J'espère que l'on pourra discuter pendant une bonne période.
Pages: 1 [2]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !