Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /public_html/lqbs/total-hxh/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
Derniers messages de : Makono
Communauté Total Hunter x Hunter
24 Septembre 2018 à 21:09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le Forum de la Communauté Total-HxH !!! Le site est malheureusement fermé mais le forum reste ouvert.
N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre notre communauté !

Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de passer par la case Présentation. Merci.
 
  Accueil Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
  Voir les messages
Pages: [1] 2
1  Hunter x Hunter / HxH from France / Re : HxH 27 le: 11 Décembre 2010 à 18:04:58

J'ai lu le tome, très bon et agréable mais fait désespérement penser à la prochaine fois où on aura un nouveau. J'en peux plus, quand est ce qu'il revient le père Togashi...
2  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : HxH le retour !! le: 24 Août 2010 à 03:53:08
C'est déjà mieux qu'on sache enfin ce qu'il se passe, un divorce n'est vraiment pas un sujet qui se règle facilement. J'espère qu'il pourra s'en remettre mais pour le fait qu'il se débrouille tout seul pour son manga. Je crois qu'il doit avoir un assistant à l'heure qu'il est, du moins ça devrait être le cas.

On a plus qu'à attendre et scruter la moindre information.
3  Site - Forum / Présentation / Re : Hello le monde le: 08 Juin 2010 à 23:40:31
Bienvenue. Je vois que tu connais Vocaloid, je les adore aussi avec UTAU. Content de rencontrer une autre fan. Je te souhaite un bon séjour.
4  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Les futurs ARCS le: 03 Juin 2010 à 14:35:54
Je suis du même avis, on sait vraiment rien de ce que cela signifie d'être un hunter. d'ailleurs, le seul qui est l'air d'avoir une vraie chasse semble être Kurapika et ce malgré son inexpérience. Quant à Meruem et Pufu, leurs morts semblent inévitables. Je me demande tout de même si c'est vraiment Werefin qui a tué Yupi ou si quelqu'un d'autre était là. toujours est il qu'on se demande ce qu'il se passe compte tenu qu'il y a des actions assez étranges comme le saignement de nez de Yupi et de Meruem. Maintenant, il va falloir être patient et espérer que ça ne soit pas trop long.
5  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 310 [ Raw, Spoiler; Discussions ] le: 26 Mai 2010 à 17:48:40
Je ne suis pas emballé mais ça semble crédible dans la mesure où il n'est plus grand chose mais la question en suspend, Comment est ce arrivé ?
6  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 309 [ Raw, Spoiler; Discussions ] le: 21 Mai 2010 à 21:27:23
Le chapitre est sympa à lire même si je me demande comment ça va se passer la suite du côté de Werefin. Meruem est insondable, autant il peut devenir un être extrêmement dangereux pour de bon ou il part dans une philosophie étrange en se rappellant. Il y a tout de même un truc qui m'étonne dans tout cela surtout dans le temps pour l'avoir remarquer.

Pourquoi il a autant de nen ? Il a été conçu pour une grande tâche mais il ne semble pas contracter de contraintes à utiliser le nen. Or, on ne compte plus les références comme quoi on ne peut pas avoir un tel pouvoir sans une contrainte particulièrement lourde. J'ai la nette impression que quoi qu'il arrive, Meruem ne vivra pas longtemps quelque soit la situation mais ça reste une impression.

Quand à qui est Jairo, on verra quand il viendra sur le devant de la scène...

Vivement la suite.
7  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 307 [ Raw, Spoiler; Discussions ] le: 08 Mai 2010 à 14:49:30
Gon a vraiment eu un développement particulièrement attachant ces derniers temps, j'aimerais voir ce que ça va donner. Quoi que Togashi décide, il y a une grande chance que ce soit bien fait et sensationnel... Toutefois, si il doit vraiment mourir. Je préférerais que l'on finisse les intrigues de tous les autres personnages vraiment importants comme Kurapica, l'araignée, Leorio qui méritent un tant soit peu une finalité autant importante que le développement. Enfin ça reste mon impression, je peux avoir tout faux...
8  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 307 [ Raw, Spoiler; Discussions ] le: 08 Mai 2010 à 13:23:59
J'adore la tournure que ça prend, je ne serais pas gêné que ça finisse ainsi même si j'aurais aimé revoir Kurapika et Leorio mais on ne peut pas tout avoir. Je reste sans voix avec ce chapitre... Vivement la suite.
9  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 306 [ Raw, Spoiler; Discussions ] le: 19 Avril 2010 à 20:16:08
Un fake, en tout ça prend cette forme pour moi. Jusqu'à présent, on a jamais eu un spoil le lundi. Je ne pense pas que ça changera un jour quelquesoit le manga...
10  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 305 [ Raw, Spoiler, Discussions ] le: 18 Avril 2010 à 19:27:40
C'est possible mais je me poserais une question, qu'est ce que la personne qui pourrait sauver Gon fait dans les parages? Sans parler que pour moi, ce n'est pas vraiment un power up mais plus une révélation surprenante qu'on va obtenir mais je vais retracer la théorie dans tous les cas possibles pour voir.

Jin : Le père arrive!!! Inattendu et apparemment non perçu comme possible par une grande partie des fans mais ça serait moins difficile à accepter que de voir Gon exploser Pitou. La question de pourquoi il serait là est ici essentiel vu le caractère incroyable de l'hypothèse surtout que le père semble borné. Possible mais difficile de trouver ça réaliste...

Hisoka : Je suis désolé mais comment peut on décemment le mettre à ce niveau là et d'ailleurs comment il s'y serait pris pour retrouver Gon. C'est un peu tiré par les cheveux de ce côté là. Il est fort mais je ne vois pas comment il pourrait être là en étant logique. C'est l'une des possibilités les plus irréalistes pour le moment.

Zeno ou Silva : On sait qu'ils sont dans les parages et s'est aperçu que Kirua a enlevé l'objet que Irumi a inséré. Je ne pense pas qu'il le fera de gaité de coeur mais pourrait être mêlé à cette partie. Je vais expliquer rapidement dans quel mesure ils peuvent intervenir.

Kirua : On sait qu'il y a un décalage entre les instants de Gon et lui, il est certes difficile de le remarquer mais je peux affirmer que quand Gon est en train d'entrer dans un état second, il a du se passer quelques instants que Kirua a commencé sa course. Cela se tient à des secondes apparemment. Je pense qu'il sera en mesure de stopper juste à temps Pitou avant que l'inévitable ne puisse arriver mais ça ne durera sûrement qu'un court instant. Cela me semble assez pour calmer la situation pour quelques instants et faire apparaître quelqu'un de proche dans les parages. Je parle de Zeno et Silva essentiellement là car ils sont physiquement les seuls à pouvoir s'occuper de ça. Je doute qu'ils sont retournés chez eux pour le moment et vagabondent encore dans la zone.

Précision, le In est une application du Zetsu. Il n'a rien à voir avec les objets ou peu, il est assez limité dans ses apports pour Gon tout du moins pour le moment.

Pour revenir à la situation, je pense que dans le cas de l'exposition de l'aura de Gon. Il faut éviter de parler de transformation physique, cela semble être un effet de style. Ici, le nen explose seulement parce qu'il est entré dans un sorte de second état psychologique. Il est fort à parier que le combat va surtout démontrer l'effroi de Pitou pour la prochaine fois mais Gon n'est peut être pas plus puissant et dangereux que Pitou mais il est fort à parier que psychologiquement, il ne sera pas loupé mais espérons que ça fasse quelquechose sinon Gon risque d'avoir un sacré problème.

J'ai tout du moins hâte de voir ce que cela va donner, je préconise une nouvelle facette du nen mais à l'état brut et non maîtrisé.

Matsuda, tu n'es pas plus différent de lui. laisse le présenter ses théories comme il entend, il y aura bien quelqu'un pour démonter les théories impossibles et même ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus en mesure de juger...
11  Site - Forum / Présentation / Re : New User Nen le: 18 Avril 2010 à 19:18:38
Bienvenue...
12  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Re : Chapitre 305 [ Raw, Spoiler, Discussions ] le: 18 Avril 2010 à 00:50:37
Ah la la Makono, on voit que tu connais pas HxH tant que ça au final   Tire la langue

Citation
Ils ont en premier lieu appris le Ren pour commencer puis le Ten pour finir avec le Zetsu. Lors du combat contre Hisoka, il apprend l'existence du Gyo.

On n'a jamais vu Kirua utiliser le Zetsu, et Gon le connait depuis toujours (en gros). Ils ont commencé par apprendre le Ten et non le Ren.

Citation
Ils connaissent leur Hatsu à ce moment là et suite au refoulement de Battera, ils ont crées leurs pouvoirs.

Et c'est quoi le Hatsu pour toi alors ?
C'est justement en se faisant recaler par Battera qu'ils se penchent sur le Hatsu. On peut dire que Kirua a un Hatsu (technique spéciale) puisqu'il fait de l'éléctricité, mais Gon se contente de faire ce qu'il apprendra plus tard comme étant le Ko (que tout le monde peut faire) donc Gon n'a pas de Hatsu...

Citation
Gon n'a pour le moment jamais utilisé ni le Shu, ni le In, ni le Ryu

Erreur, il utilise le Shu lorsqu'il creuse avec Kirua à travers les rochers dans Greed Island et le Ryu il l'utilise dans tous ses combats depuis Boomer. Il n'y a que le In qu'il n'a jamais utilisé, mais il n'en a pas vraiment besoin puisqu'il n'est ni de l'émission ni de la manipulation...

Citation
le Shu qui permet d'envoyer des objets imbibés de nen sur l'ennemi. Je me référe à un wiki vis à vis de ça mais je doute que ça soit faux

Et bah si c'est faux. Le shu permet de mettre son aura sur un objet que l'on tient, il ne permet pas de l'envoyer.

Citation
Il a à mon sens repris des traits de personnalités de son père et cela me semble logique qu'il est plus ou moins le même comportement.

C'est quoi les traits de personnalités de Gin ? On le connait pas du tout...
J'arrive pas bien à suivre où ton raisonnement nous emmène ? C'est quoi ta conclusion ?  Huh

Tout dépend, j'ai vu l'animé et le manga mais il y a peut être des informations que j'ai repris de l'animé de préférence que le manga. Je ferais point par point en tâchant de ne pas me tromper en cours de route.

Le Zetsu est appris forcément à un moment par Kirua car il y a une partie qui nécessite cela et il me semble que c'est apparemment pareil même si c'est assez flou pour le manga dans ma tête. Ils sont censés à un moment utilisés le Zetsu, Gon et Kirua pour traquer les membres de l'araignée.

Le Hatsu est basiquement le nen ou l'aura qui identifie la personne. Cela définit ses possibilités ou affinités. Le coup final n'est pas nécessairement obligatoire selon la personne, Gon n'avait pas forcément besoin d'un coup spécial vu que ses compétences pouvaient faire de lui quelqu'un de très fort mais il y a une différence à faire dans ce que j'avance. Le Hatsu est le nen personnel de quelqu'un, connaître son Hatsu ne veut pas dire qu'il a le coup final derrière. Ne mélange pas mes propos sur ce point, c'est tout de même très important que l'on comprenne.

Le Shu est une étape de son parcours, il aura nécessairement un jour besoin d'en voir le tour. Qu'on est vu aucun projectile lancé avec jusqu'à présent ne veut pas nécessairement dire que c'est impossible. Uvoguine et d'autres en ont largement démontrés que c'était possible mais ça n'a pas nécessairement toujours la même utilité.

Apparemment, il y a une erreur où une imprécision car le manga et l'animé se contredise tous les deux. Dans l'animé ils disent que c'est le Ko qui est utilisé et il semble risquer sa vie à ce moment là mais qui croire entre ceux qui s'occupent de l'animé et le manga. Le manga quant à lui met en place le Ryu si j'ai bonne mémoire mais ça remonte, j'ai largement plus compris l'animé au manga mais je tâcherais de me refaire le manga pour être sur de bien tout comprendre.

Quant à Gin, c'est de la spéculation. Je retranscris son caractère par rapport aux faits qui se sont révélés juste. Il fuit Gon s'il approche, il a été clair sur ce point dans la cassette. Il tente de lui faire passer des épreuves enfin des situations complexes pour l'aider à s'améliorer. Cela démontre qu'il se préoccupe de lui tout du moins de ses capacités. Je pense que c'est le genre à faire des défis pratiquement impossible pour quelqu'un qui n'est pas bon ou n'a pas certaines qualités et ceci semble être un minimum réel même si c'est incertain.

On peut aussi parler de timidité mais est ce que c'est vraiment le cas, j'en ai aucune idée. Il est dépeint comme quelqu'un d'exceptionnel qui a une grande capacité en lui et sait les utiliser. On peut sensiblement estimer que les capacités de Gon sont légèrement logique dans la famille même si le terrain a énormément aider pour construire et faire grandir Gon. Je pense que je me suis justifié, si j'ai fait une erreur quelquepart n'hésitez pas à me reprendre mais il m'apparaît logique que nos avis ne soient pas en phase du fait que moi je m'appuie largement plus sur l'animé que le manga.
13  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 305 [ Raw, Spoiler, Discussions ] le: 17 Avril 2010 à 23:31:01
Bonsoir, je fais peut être trop tardif mon avis mais j'ai fait des analyses pour à peu près toute l'après midi et je pense que j'ai saisi ce qui est censé pouvoir se passer. Voilà ce que ça donne.

Gon a appris le nen de façon très prononcée en se mettant en terme de potentiel latent juste à côté de Kirua qui vient pourtant d'assassins très entraînés bien sur auparavant. Ils ont en premier lieu appris le Ren pour commencer puis le Ten pour finir avec le Zetsu. Lors du combat contre Hisoka, il apprend l'existence du Gyo. Faisons un bilan, Ils ont appris le Ren, le Ten, le Zetsu et Le Gyo. Ils connaissent leur Hatsu à ce moment là et suite au refoulement de Battera, ils ont crées leurs pouvoirs.

Nous pouvons plus ou moins estimer qu'ils sont devenus des débutants parmi les hunters professionnels. Ils ont ensuite suivis un entraînement géré par Biske, ils ont pu développés leurs coups finaux. Gon a appris à cette occasion à utiliser Ken et Ko. Suite à Greed Island, ils ont retrouvés Biske puis continuer leurs entraînements respectifs. Ten et Ren ont été entraînés et allons à l'essentiel de ce pourquoi j'énumère tout ça.

Il y a de grandes chances, je ne dis pas qu'elles sont sûres mais il se peut que l'état de Gon permette d'ouvrir un autre niveau de nen. Gon n'a pour le moment jamais utilisé ni le Shu, ni le In, ni le Ryu. Hors, il s'agit d'étapes qui sont la suite logique de son parcours bien qu'il serait surprenant qu'il utilise le Ryu maintenant. Il demeure que le Shu et Le Ryu sont des niveaux logiques en soit. Toutefois ma préférence va clairement sur le Shu qui permet d'envoyer des objets imbibés de nen sur l'ennemi. Je me référe à un wiki vis à vis de ça mais je doute que ça soit faux surtout que ça a l'air complet dans la database. Je suis donc assez confiant et pense que l'on pourrait être épaté par le combat vu que le système a été très bien pensé et à le mérite de nous permettre de voir une évolution logique sans être trop difficile à accepter.

Quand à la logique, je pense que l'on peut oublier cet aspect en ce qui concerne Gon. Il a à mon sens repris des traits de personnalités de son père et cela me semble logique qu'il est plus ou moins le même comportement. Jusque là, on a jamais eu de situations impossibles à expliquer et je pense que ce n'est pas pour tout de suite qu'on aura ça sauf si l'auteur décide de faire autrement.
14  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 305 [ Raw, Spoiler, Discussions ] le: 14 Avril 2010 à 15:42:11
Merci, Jojo. Je suis impressionné par ce spoil mais je vais tout de même détailler ce que j'en ai saisi pour être certain de ne pas avoir mal compris.

Gon semble être en train de dire qu'il a tué Kaito lui même à Pitou, puis il s'écroule mais apparemment c'était un mensonge ou une espèce de manipulation. Il surveillait le comportement de Pitou tout au long et révèle qu'il a compris à Pitou. Il demande ensuite à lui de guérir Kaito puis après l'ellipse, Pitou dit qu'il doit tuer Gon pour la protection du roi. Gon semble tenter de vérifier si Pitou peut guérir mais il semble se rendre compte que l'on lui a menti et entre apparemment dans un état de colère qui effraie même Pitou et certifie que ce n'était pas un mauvais calcul de penser qu'il est un danger. Gon précise qu'il en a rien faire que ce soit la fin mais il donnera tout ce qu'il a.

Kirua et Palm apprenne de la bouche de Pufu que la raison pourquoi cela se passe ainsi est de sa faute. Kirua l'élimine et confie à Palm, Komugi pour partir à l'endroit où sont Gon et Pitou.

Apparemment, on va avoir un début de confrontation entre Pitou et Gon. Kirua pourrait alors avoir deux implications, soit il sauve Gon pour un cours instant ou il arrive au moment où Gon risque de faire l'action qui pourrait le changer totalement. On sait qu'il a un énorme potentiel mais reste un gamin malgré tout, il pourrait à l'issue de ce duel être plus mur qu'auparavant mais il se pourrait que l'on est un changement radical vis à vis de Kirua car il poursuit la vision contraire à cette façon de voir.

En tout cas, je suis satisfait du spoil. Le chapitre sera probablement l'un des plus passionnants qu'on est pu lire. Tout du moins, c'est ma pensée.
15  Hunter x Hunter / HxH from Japan / Re : Chapitre 304 [ Raw, Spoiler, Discussions ] le: 08 Avril 2010 à 19:27:26
Jusqu'à présent, j'aurais pensé qu'il pourrait y avoir eu des personnes sur qui on auraient pu compter. Toutefois, on a désormais de nombreuses informations démontrant que le groupe était clairement limité en nombre. Se limitant à la seule équipe formée par Netero complétée par Gon, Kirua et les alliés faits en route.

La brigade fantôme ne doit pas avoir été mis sur le coup de toute l'histoire, ils ont dus être employés par ceux qui auront eu le plus d'impacts ou l'argent. Enfin ces critères sont trop flous pour être une valeur sûre, il y aussi l'intérêt de la brigade qui ne concorde pas avec cette situation. Kuroro est pour le moment sur le banc et d'après ce qu'on peut voir, ils n'ont pas l'air un écart de puissance énorme pour le reste. Vu que Feitan semble être peu au-dessus de la pseudo "reine", il est fort à parier que le seul à être d'avance en mesure d'agir sont en tout cas les plus forts de la brigade et surtout le chef en personne. Il y a probablement que ceux qui sont directs en dessous de Netero qui ont la possibilité de renverser la situation en leur faveur. Gon ne peut décemment pas s'occuper du roi lui même, son père et les 3 autres meilleurs manieurs de nen restants sont peut être les seuls à le pouvoir et encore.

Tout ce joue quelque peu à la décision du roi sur l'avenir, si il décide de détruire le monde et le refaire à son image. Nous courons là sur une évolution particulièrement difficile à cerner car le moindre détail compte. Par contre, si le roi décide de s'élever à une observation meilleure ou plus symbolique. Il est fort à parier qu'il va se transformer en un être vide sans but et à la recherche de ce qu'il devrait faire. Après tout, si Komugi revient ne serait qu'en partie dans sa mémoire. Il pourrait éventuellement estimer et agir complétement différement de toutes les optiques qu'on a eu pour le moment.

La patience est pour le moment, la plus sage des décisions.
Pages: [1] 2
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !